Bebe Octobre 2006

Discussions

Auteur
Message
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 20:21
Bonjour à toutes Je relance un post pour toutes les mamans d'octobre 2006, pour voir comment vont vos bouts de choux. Camille a eu ses 7 mois le 16 mai et elle pète la forme. Elle n'a toujours pas de dents mais je ne désespère pas qu'elles arrivent un jour. Sinon, la diversification se passe bien et je suis ravie de la voir évoluer chaque jour. A bientôt
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 21:24
bonjour, alors je ne sais po si ca pe t aider mais bon... deja il fo voir si elle prend du poid surtout si elle ne prend pas de poids va voir ton pediatre ou medecin. verifier qu elle n a pas un reflux g lu aussi que le fait d aller voir un ostheopate pouvait aider... et puis des fois ca se calme quand la nourriture deviens plus epaisse voila desolé je pe pas tant dire plus car mes fils n ont pas u se probleme bon courage et j espere que t a puce ira mieux.
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 21:24
Coucou, est-ce que tu l'a emmenée chez un docteur ?, est-ce qu'elle regurgite tout le temps et est-ce qu'elle perd du poids, parcque moi j'ai eu les mêmes symptômes à 3 semaines, il y a donc 28 ans, je ne pouvais rien avaler, je renvoyais tout ce qu'on me donnai, et bien mon médecin traitant aprés de difficille recherche à détecté un sténose du pylore, c'est un rétressissement d'une partie de l'oesophage ce qui provoque les renvois, aprés une opération bénigne, je me porte comme un charme, difficille à désseler chez les filles parcque c'est beaucoup plus fréquent chez les garçons, renseigne-toi c'est peut-être juste le lait qu'elle supporte mal, c'est arrivé chez ma fille, bonne soirée
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 22:04
le fils d'une amie faisait pareil, il suffoquait en buvant (et meme sans boire parfois dailleurs)... il a 3 mois et va se faire opéré a cause de ça (il "s'etouffe" depuis qu'il est né).. Je ne sais pas excactement de quoi car je la vois rarement mais il me semble que c'est une operation de l'oesophage... voila... Je ne sais pas si ta fille a la meme chose mais bon.. je prefere te le dire au cas ou ;) biz !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 22:15
coucou !! Mon fils est né le 24 octobre 06 ... il aura 7 mois dans 2 jours.. que ça passe vite !!! Pour moi aussi la diversification se passe sans probleme... a part les epinard lol... mais bon sinon c'est super il aime tout ! Je vais commencer les viande et poissons cette semaine pour ses 7 mois :lol: Sinon le mien a une tite quenotte qui pousse depuis 2 semaines environ ... c'est trop mignon ^^ Vos bibous rampent? font du 4 pattes? se mettent assis tout seul( quand ils partent couché)?? se mette debout appuyé a qq chose genre barreau du lit??? Moi pas du tout lol... je crois que j'ai fait un feneant :lol: Il se tiens assis... c'est a peu pres tout lol Quand il est sur le ventre il se releve avec les bras... ou il pousse avec les jambes (sans les bras... donc il s'ecrase la tete)... mais jamais les 2 en meme temps .... on dirai une chenille .. mais qui n'avance pas :roll: :lol: Enfin voila.. ça me fait rire ^^ Ils pesent et mesurent combien les votre (et combien a la naissance?) ?? Moi je sais pas, je le peserai et mesurerai a ses 7 mois... bizou a toute les mamans d'octobre :lol:
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 08:47
Salut Ne t'affole pas c'est encore trop tôt pour qu'ils se mettent assis tout seul ou debout. CAmille a 6 mois mesurait 66cm pour 7kg8 ( a la naissance elle fesait 46cm pur 2kg8) J'ai commencé la viande pour ses 7mois et tout va bien. Elle se tient également assise mais pas plus de 20 mn. Par contre elle a compris comment fonctionné le trotteur en marche arrière et sur le coté. Elle se tient debout dedans et sautille c'est assez drole mais je ne la laisse pas plus de 15mn par jour. Voila et toujours pas de dents en vue. A bientôt
liver 28 messages
liver
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:22
[quote:8401ff9278="kat91"]Bonjour à toutes Je relance un post pour toutes les mamans d'octobre 2006, pour voir comment vont vos bouts de choux. Camille a eu ses 7 mois le 16 mai et elle pète la forme. Elle n'a toujours pas de dents mais je ne désespère pas qu'elles arrivent un jour. Sinon, la diversification se passe bien et je suis ravie de la voir évoluer chaque jour. A bientôt[/quote:8401ff9278] Bonjour...moi mon fils est né le 26 octobre 2006 il va bientôt avoir 7 mois et c'est un super petit mec,toujours souriant.Il grandit trop vite,il prend environ 3 ou 4 centimètres par mois et pèse 9.300...Il fait ses nuits(20h/7h30) depuis qu'il a 2 mois et demi.La diversification se passe super bien et il aime quasiment tout sauf le potiron.Il mange de la viande mais pas encore de poisson ça ne serait tarder.Depuis trois semaines nous allons aux bébés nageurs et il s'éclate dans l'eau.C'est trop mignon de voir ce p'tit cul avancer tout seul dans une bouée.Il se retroune sur le dos et sur le ventre.Les quenottes ne sont toujours pas là mais elles ne devaient pas tarder.Enfin tout va bien pour lui,il est adorable et fait le bonheur de sa maman,chaque jour qui passe... Biz. Alex. :P
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 11:42
Bonjour ! Ma fille, Clara, a 7 mois aujourd'hui ! elle est donc née le 23 octobre. que vous dire d'elle... depuis sa naissance c'est un bébé vraiment adorable, très sociable, qui s'adapte à tout et qui est très calme ! c'est un vrai bonheur pour un premier bébé ! :D elle est de + en + agile avec son corps. elle mord ses pieds, se retourne sur elle même, attrape tout ce qu'elle peut pour le mettre à la bouche ! par contre elle tient dans la position assise (pas très longtemps) si c'est nous qui la mettons comme ça. dans le parc, accroché aux barreaux elle commence un peu à se tenir debout. elle gazouille de + en + : c'est vraiment trop mignon !!! :lol: sinon d'un point de vue alimentation elle commence à être sevré (3 bib + 1 tétée) et mange des légumes le midi (carotte, épinars et haricots verts) + compotes de fruits l'après-midi. demain on voit le pédiatre. sinon une question les filles : pensez-vous déjà à mettre en route BB2 ? nous on aimerait bien s'y mettre cet été. on aimerait qu'ils aient 1 an 1/2 - 2 ans d'écart.
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:03
Salut Nous on est en essai bébé2 depuis 3 mois car on aimerait qu'il n'y ai pas trop d'écart. C'est moi qui fait les petits pots de Camille avec le babycook et c'est trés simple. Vu que je suis en congé de présence parentale (Camille s'est fait opérer du coeur fin janvier) j'ai le temps de lui préparer et je profite à fonds de mon trésor avant de reprendre le travail au mois de septembre. Elle adore être assise, mais préfère quand même être debout alors je l'a met dans le trotteur. Je ne l'a laisse pas longtemps car elle sautille dedans comme une folle et elle se fatigue vite. Je vais essayé de mettre une photo A bientôt[/img]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 14:13
ah je suis rassurée de voir qu'il y a une autre maman d'octobre qui souhaite avoir un 2ème bébé rapidement ! dit donc ça n'a pas dû être facile pour vous : opérer ton bébé du coeur alors qu'il est si petit... j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant ?! elle est bien courageuse ta p'tite puce ! moi aussi je prépare moi-même les petits pots de Clara avec le babycook. c'est vraiment très facile ! pour le midi elle a droit aux carottes, épinars et haricots verts. du coup j'achète ça séparément sous forme de sachet en surgelé et le babycook décongèle et je mixe après. pour l'après-midi elle peut prendre tous les fruits (sauf les fruits exotiques). j'achète en frais des bananes, des pommes et des poires, puis j'en fais des compotes. et sinon pour qu'elle ait d'autres fruits aussi, genre fraise ou framboise, j'achète pour ça des petits pots tout prêts. sa gencive inférieure commence à blanchir... peut être que les quenottes ne vont pas tarder... :roll:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 16:18
Ma puce est nee le 20 octobre (elle a eu 7 mois dimanche), elle a sorti les deux dents du bas (le jour de ses 5 mois), celles du haut sont pas loin hihi, tient tres bien assise, se met sur le ventre et le dos, elle essait de s'asseoir quant elle est sur le dos mais bon c'est pas gagne :lol: mais en tout cas elle fortifie ses abdos :lol: !!! Elle est toujours au sein et mange une puree de legumes le midi et une compote (tous les fruits sauf fruits rouges et exotiques) pour le gouter !!! Je revois la pediatre en juillet pour ses 9 mois et je pense qu'on debutera viande et poisson !!! vive le baby-cook !!! Depuis ce matin elle adore se mettre le plus pres possible des barreaux et les attrape et se met debout :lol: !!! Elle est de plus en plus consciente du monde qui l'entoure, tres souriante ! C'est un bonheur perpetuel !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:20
ah oui moi aussi je le met dans le trotteur un peu.. il recule et va sur le coté.. pour aller en avant c'est plus difficile mais il y arrive qq fois quand il a un but :lol: Moi je lui prepare moi meme ses legumes et fruits... et bientot les viande et poissons...c'est super simple ! Le fils d'une amie a moi est du 25 octobre et depuis 2 semaine environ il marche a 4 pattes, se met assis tout seul et se met debout seul aussi en s'accrochant a qq chose... il m'epate !! Pour bb2 j'y ai pensé mais bon.. nous sommes etudiants tout les deux (enfin moi je vais reprendre en septembre là ou septembre prochain) donc nous n'avons pas les moyens d'elever bb2 ... et puis en fait je prefere profiter a fond de mon loulou et lui faire une ptite soeur ou un ptit frere dans qq années... Biz :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 16:43
Selin67 c'est bien toi qui m'a demandé sur un autre post combien de grammes mon bibou mangeait non?? :roll: :lol:
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 08:57
Salut les filles Aujourd'hui c'est médecin ce matin, camille avait 39.3° hier soir et elle a vomit son biberon. Ce matin toujours 37°8 et rebelote pour le biberon. Elle est un peu grognon mais toujours aussi éveillée et vive, je verrai bien ce que va me dire le pédiatre. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3s8xffry.jpg][img:7b4e785f4f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/3s8xffry.jpg[/img:7b4e785f4f][/url] Voila une des dernières photos pa louloutte (on ne dirait pas qu'elle s'est fait opérer du coeur) Elle remplit de joie le ceour de son papa et sa maman
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:18
Elle est magnifique ta petite Camille ! :D et ben c'est pas marrant dit donc d'avoir de la fièvre... :? nous on a rdv chez le pédiatre dans 3/4 d'heure, pour ses 7 mois. je reviens vous dire après combien elle mesure et combien elle pèse. à tout à l'heure. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.