Par ici les janviettes... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 09:20
[quote:4dfbafd483="vaiana05"]félicitations bout d'ange !!!!!!! cool, elle est comment ta robe ?????, et ta puce elle va avoir une jolie p'tite robe aussi non ??? les janviettes, pour celles qui bossent, vous faites un temps partiel ou un temps plein???? on me propose un poste a tps plein, interressant mais c un poste de cadre ds un établissement où tout est a faire (= heures supp non rémunérées a gogo ds les prochains mois), c sur que le salaire est attractif (surtout qu'on veut faire construire) celles qui sont a temps plein vous le vivez comment???? et l'organisation a la maison? et le rapport avec bb? chéri ???? ouahhhhhhhhhhhhh je me mange le cerveau!!!!!! merci pour vos réponses :) :wink:[/quote:4dfbafd483] Coucou, Alors moi j'avais zappé ton message !!! Je te réponds. J'ai repris le taff a temps plein, avec le genre de boulot que je fais c'est dur de faire un temps partiel. En plus, je suis cadre donc, j'ai pas d'heure. Je commence vers 8h30 le matin et termine des fois vers les 21h :shock: :shock: . Etant donné mon statut,les heures supp ne sont pas non pluss remunérés ni recuperables ... Mais bon, ma retraite sera aussi differente d'un employé et y a des jours ou il m'arrive d'arriver au taff a 10h et de repartir a 16h :P :P (ok, ca m'arrive pas souvent). Je me plains pas des heures que je fais, j'adore mon taff, je bosse meme des fois le soir en rentrant devant la TV !!! :wink: Question organisation : C'est dur !!!!. Il m'a bien fallu 1 mois pour bien m'organiser. En fait, j'amene Erin chez la nounou le matin entre 8h / 8h15 et c'est le papa qui la recupere... Comme j'ai pas d'horaire le soir, au debut, quand je rentrais y avait rien qui etait fait... Ca a été un peu la bagarre avec mon zhom pour qu'il m'aide : du coup maintenant quand je rentre, Erin a souvent pris son bain, est en pyjama. Quand je rentre c'est toujours un peu la course, mettre une lessive a faire, mon zhom aura ranger le linge qui etait a secher dans le panier... Apres, je me pose 10 minutes le temps de jouer un peu avec ma fille, je la couche et souvent vers 20 / 20h30 je fais a manger.. Voila voila Bizz :wink: :wink: PS : nous aussi on fait construire http://notremaisondeaaz.over-blog.com
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 11:09
fogratterdédé tu es mon sujet d'études tu sais!!!!! :lol: je sais qu'érin va chez la nounou, ca te reviens les yeux de la tete non? comment vis tu le fait d'etre tte la journée au boulot et de voir erin que le soir (oué enfin j'voudrais pas retourner le couteau ds la plaie :? ) tu as tes we ? le poste qu'on me propose a des trucs chelous, il faudrait que je soit 24/24h d'astreinte et me déplacer si besoin, 7/7j... ca me parait pas tres légal tout ca....en plus l'astreinte n'est pas rémunérée :shock: c sur que le poste en question est super interressant... mais bon je trouve que c pas cher payé pour toutes ces conditions (1800 net), sans compter les h supp a gogo et tt le reste g peur que chéri me le reproche, surtout que c lui de ses blanches mains qui va tt construire la maison d'ici a l'année prochaine si le credit passe je me broute les neurones.... :roll:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 12:39
Coucou !!! Vaiana : je peux pas trop t'aidercar je suis encore étudiante; Cela dit j'ai eu quelques semaines où je laissais Margot chez la nounou tous les jours ben c'est vrai que c'est pas facile mais on s'y habitue. Et puis mine de rien ça fait du bien de faire un peu autre chose que couches-bibi (enfin c'est mon avis même si j'adore être avec ma fille) Baptiste est vraiment super mimi avec ses lunettes ! Pour mon mariage, ça avance petit à petit! Ona déjà trouvé la salle, le traiteur pour le vin d'honneur. Pour ce qui est de ma robe ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai trouvée elle est trop trop belle !!! Elle est blanc cassé (doudou voulait pas de robe colorée sinon j'en avais vu une rose pale très jolie) mais je peux pas vous donner d'autre détails car il regarde le forum des fois quand je suis dessus et je veux pas le mettre sur la voie ! Pour les plus curieuses, envoyez moi un MP je vous la montrerais ! En gros, reste plus que le buffet du soir (on est en retard car pendant 1 mois je me suis posée la question entre buffet et diner et c'est buffet qui a gagné ! :lol: ). Sinon, aujourd'hui il fait moche, il pleut et suis toute seule à la maison ... bref, petit moral aujourd'hui mais ça passera ! :wink: gros gros bizoux !!!! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 19:46
je veux bien la voir en mp moi ta robe de marié bout d'ange :D Ben moi je reprend officiellement le boulot demain ! temps plein, du lundi au vendredi payé au smic :shock: (avec on arrive a bien vivre sur rodez :wink: ) j'ai passé un week end fatiguant quand meme toujours sur les routes, je ferai pas ca toute les semaines :D Il es mimi comme tout baptiste avec ses lunettes !! Allez je v manger moi hein !
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 01:07
[quote:8995a40fc1="Bout d\\\'ange"]Coucou !!! Vaiana : je peux pas trop t'aidercar je suis encore étudiante; Cela dit j'ai eu quelques semaines où je laissais Margot chez la nounou tous les jours ben c'est vrai que c'est pas facile mais on s'y habitue. Et puis mine de rien ça fait du bien de faire un peu autre chose que couches-bibi (enfin c'est mon avis même si j'adore être avec ma fille) Baptiste est vraiment super mimi avec ses lunettes ! Pour mon mariage, ça avance petit à petit! Ona déjà trouvé la salle, le traiteur pour le vin d'honneur. Pour ce qui est de ma robe ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai trouvée elle est trop trop belle !!! Elle est blanc cassé (doudou voulait pas de robe colorée sinon j'en avais vu une rose pale très jolie) mais je peux pas vous donner d'autre détails car il regarde le forum des fois quand je suis dessus et je veux pas le mettre sur la voie ! Pour les plus curieuses, envoyez moi un MP je vous la montrerais ! En gros, reste plus que le buffet du soir (on est en retard car pendant 1 mois je me suis posée la question entre buffet et diner et c'est buffet qui a gagné ! :lol: ). Sinon, aujourd'hui il fait moche, il pleut et suis toute seule à la maison ... bref, petit moral aujourd'hui mais ça passera ! :wink: gros gros bizoux !!!! :wink:[/quote:8995a40fc1] Moi aussi je veut bien voir la robe en MP!!! Et ta puce alors comment va 'elle etre habiller???? BISEeeee
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 07:55
Coucou !!! Pour ma choupette, ma maman a trouvé à Paris un petit ensemble trop trop mimi: petite jupe en jean's avec des frous frous et des petits strass, T-shirt blanc asorti et chemise assortie ! C'est super joli ! (elle a même trouvé les petite chaussures pour aller avec !). Donc normalement ce sera ça sauf si je trouve qqch d'autre (mais bon je trouve l'ensemble tellement mignon que je ne pense pas trouver mieux !) Sinon vous quoi de neuf ? Erin va mieux ? Bizoux et bonne journée ! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 10:05
[quote:3d3c80b441="vaiana05"]fogratterdédé tu es mon sujet d'études tu sais!!!!! :lol: je sais qu'érin va chez la nounou, ca te reviens les yeux de la tete non? comment vis tu le fait d'etre tte la journée au boulot et de voir erin que le soir (oué enfin j'voudrais pas retourner le couteau ds la plaie :? ) tu as tes we ? le poste qu'on me propose a des trucs chelous, il faudrait que je soit 24/24h d'astreinte et me déplacer si besoin, 7/7j... ca me parait pas tres légal tout ca....en plus l'astreinte n'est pas rémunérée :shock: c sur que le poste en question est super interressant... mais bon je trouve que c pas cher payé pour toutes ces conditions (1800 net), sans compter les h supp a gogo et tt le reste g peur que chéri me le reproche, surtout que c lui de ses blanches mains qui va tt construire la maison d'ici a l'année prochaine si le credit passe je me broute les neurones.... :roll:[/quote:3d3c80b441] Bah decidement je zappe tous tes posts : Alors pour te repondre : 1°) La nounou me revient environ a 540€ par mois, TOUT compris pour environ 50h de garde par semaine (lisez 10h par jour). Pour l'instant j'ai 171 + 267 = [b:3d3c80b441]438€[/b:3d3c80b441] de la CAF. Donc, je sors de ma poche 100€ par mois. Oué c'est vrai que c'est cher mais c'est un choix.... 2°) j'ai pas eu trop de mal de me faire a ma nouvelle vie Maman/Boulot parce que je suis super active et j'aime mon travail ... Du coup, la 1ere semaine c'est dur dur mais ensuite on s'y fait. Je vois Erin 2h le matin (c'est moi qui l'amene chez la nounou) et environ 2h le soir(quand elle dort pas avant la chipie)...Heureusement que les week end sont la car on en profite a fond et ca elle l'a compris car elle ne dormira jamais l'apres midi pendant le week end. Du coup, le profit est mutuel et elle en redemande qu'on joue et qu'on s'occupe d'elle (ce que je fais bien volontiers :lol: :lol: ) 3°) C'est kler que ton post a quand meme des trucs chelou ... Astreinte sont automatiquement remunérées ou a la rigueur récupérables (et encore j'ai un doute). Apres le deplacement, faut negocier soit le paiement de tes frais km ou alors une voiture de fonction .... :lol: . Niveau heure supp si t cadre c normal qu'elles ne te soient pas payées !!! Epluche ton contrat de travail, note sur un papier toutes les questions que tu te poses niveau avantage, salaires a ton futur patron. FAut pas avoir peur, c'est ta vie sociale et financiere qui est en jeu... je trouve qu'en France y a trop de tabou sur ce que gagne les gens !! Mais si les astreintes sont 24/24 7j/7 pour 1800€ moi je prends pas c'est kler .... :roll: :roll: Si t'as d'autres question hein !!! t'hesites pas Bizzz :lol:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 15:48
coucou les filles alors comment allez vous aujourd'hui ? hier je suis allée chez le pediatre pour la deuxieme vaccination lohan a ete tres sage il a peine pleurer.il pese 6.200kg pour 64 cm il m'a dit qu'il etait parfais que c'etait ni trop ni pas assez.je lui ai demandé pour la diversification il m'a dit pas avant 5 mois a cause des allergies c'etait preferable donc pour l'instant et bien il restera avec le lait. sinon rien de speciale. alors maggie73 la reprise du boulot n'a pas ete trop dure? bizz
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 17:36
honnetement fanfounette je ne sais pas si il faut que tu lui donne des compotes pendant 3 semaines .tu ne peux pas la joindre par telephone ta pediatre comme ca tu lui demandes . par contre je ne sais pas si ca a un rapport mais lohan a donc eu son 2eme vaccins hier et aujourd'hui il ne m'a manger que la moitié de ses bibi a chaques fois ,est ce que ca vous a fait pareil?ou bien il n'y a aucun lien car ca me pertube un peu qu'il ne mange pas bien . biz
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 17:37
Coucou à toutes !!!! Cela fait un moment que je n'ai pas été sur le forum pour écrire mais mon mari a été 10 jours en vacances alors j'ai profité de lui un max et puis nous avons préparé le baptême d'Isaline qui s'est passé Dimanche 6 mai, c'était super !!!!!!!!!!! Mon fils a été super malade, angine avec 40.2 de fièvre et 39.5 pendant 24h !!!!!!!!!!! SUper qd papa est en déplacement !!!!!!!! Je vous passerais des photos du baptême !!!!! Isaline a 4 mois aujourd'hui et elle est super cool, elle sort de chez le pédiatre, 6kg pour 61 cm tout est normal, il voulait commencer les légumes mais m'a dit qu'on pouvait attendre encore un mois ce que je préfère, je ne suis pas pressée de commencer les légumes on a le temps et puis le lait maternel est bon pour elle. Elle ne fait toujours pas ses nuits, elle dort de 19h00 à 3h00 et puis après elle rigole ds son lit et ne veux pas trop dormir, elle nous fais ça depuis 2 jours !!!!!!!! Elle est morte de rire et veux jouer à 3h du mat !!!!!! Si QQ'un a un truc ce serait avec plaisir ! A part ça je vos que tout le monde va bien et pas mal on repris le travail, malgré mes angoisses je me trouve super bien en congé parental alors pour celle qui n'en ont qu'un je le conseil quand on a le deuxième !!! mais les deux enfants pas trop rapprochés !! Bisous à toutes je passerais des photos bientôt.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 22:32
Coucou, Bah journée super crevante, je viens de terminer mon repassage OUF !!!! Maggieee, tu es ou??? Ca c bien passé ta reprise??? Pas trop trop crevée?? Erin a 4 mois demain et j'ai pas encore pris de rdv des 4 mois !! Mais c'est obligatoire tous ces rdv?? Moi, j'en ai un peu marre d'y aller, surtout qu'elle a deja fait ses 3 series de vaccins !! Avec ses seances de kiné, elle en a bien assez la pauvre. Je crois que je vais attendre encore 10 jours avant d'aller ... Sinon, moi aussi le toubib m'a dit d'attendre au moins 4mois revolus avant de commencer et puis comme elle boit bien il a dit y a pas de raison de précipiter les choses !! :? :? Moi qui voulait commencer a preparer des bons ptits pots :cry: :cry: je vais devoir attendre, de toute facon pour l'instant les jus de fruit babysoif ou autre elle en veut pas alors je la force pas .... Sinon, elle a trouvé comment faire des bulles apres le bib, du coup, elle bave, bave sur tout ses fringues.. Quand je bois un truc dans un verre, elle suit le verre et tant les mains comme pour le prendre... Le pire c'est que si on lui approche le verre, elle ouvre grand la bouche !! J'essaierai de prendre des photos pour vous montrer, c'est trop rigolo !! Ils font ca aussi vos ptits bouts?? Bizz les filles
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 22:55
salut fautgratterdede ba oui mon fils fait pareil il nous fait des super bulles avec la mega bave qui va avec et il suit ausssi des yeux la bouffe ou les verres c trop rigolo :wink: . ensuite je ne sais pas si les visites sont obligatoires tout les mois mais moi je n'est pas encore fait tout c vaccins donc je n'ai pas le choix il faut que j aille . biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 07:16
coucou ! je suis FA TI GUEE :cry: C'est dur la reprise du boulot !! hier j'ai fait 7h30-12H30 et 13H30-18h ! :shock: debout toute la journée et meme pas le temps de prendre mes pauses :roll: du coup ben hier pas d'internet ! en plus j'ai fais le bain a colleen et la vaisselle, je lui ai donné son bibi et je l'ai mise au lit :D ce matin a 6h30 je lui ai meme fais ses soupes pour deux jours !! Allez plus qu'aujourd'hui et demain c'est férié ! oufff !!! bizou les coupines !!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 09:09
[quote:ef864a3bac="maggie73"]coucou ! je suis FA TI GUEE :cry: C'est dur la reprise du boulot !! hier j'ai fait 7h30-12H30 et 13H30-18h ! :shock: debout toute la journée et meme pas le temps de prendre mes pauses :roll: du coup ben hier pas d'internet ! en plus j'ai fais le bain a colleen et la vaisselle, je lui ai donné son bibi et je l'ai mise au lit :D ce matin a 6h30 je lui ai meme fais ses soupes pour deux jours !! Allez plus qu'aujourd'hui et demain c'est férié ! oufff !!! bizou les coupines !!!![/quote:ef864a3bac] Allez courage coupine !!! Moi je suis en week end ce soir :P :P :P :P Aujourd'hui Erin a 4mois alors on lui souhaite un [URL=http://www.glittertextlive.com][img:ef864a3bac]http://img103.mytextgraphics.com/glittertextlive/2007/05/16/6b0afc9b2614f91bcde1a93a2caa63b1.gif[/img:ef864a3bac][/URL] Est ce que la visite du 4eme mois est obligatoire?? bonne journée les filles !!
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 09:50
je ne suis pas janviette mais je m'incruste... une visite tout les mois est obligatoire jusqu'au 6mois...en suite à 9 mois puis 12 et pour les 24.... vos bb sont presque aussi beaux que ceux des décembrettes... :lol: allez j'enlève le presque: ils osnt aussi beaux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.