Par ici les janviettes... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 11:51
coucou les filles felicitation bout d'ange pour ton futur mariage c cool moi je sais pas trop si un jour je me marirais mais j'aimerais bien pouvoir avoir le meme nom que mes enfants car mon plus grand souvent me demande pourquoi je n'est pas le meme nom que lui et son pere et j'avoue que ca me fait chier je me sens un peu l'intru mais on verra si un jour il se decide a me le demander mon bonhomme c plutot mal barre car ca fait quand meme 10 ans qu'on est ensemble et rien :cry: . sinon il fait encore un temps super dehors mais bon aujourd'hui mon hommes va reparer la voiture d'un pote donc on va pas faire grand chose fait chier. et vous ,vous avez prevu quoi? biz :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 11:59
Moi we à la campagne !!! Ben en fait je t'avoue que aps avoir le même nom que ma fille ça me gène beaucoup c'est pour ça qu'on se marie cette année (sinon je pense qu'on aurait attendu un peu). Enfin le mariage c'est pas grand chose je pense . Perso c'est un rève de petite fille (comme dit plus haut) mais je ne considère pas ça comme un engagement fort ! Pour moi le plus fort c'est Margot ! Donc trop tard pour lui je l'ai déjà piégé ! :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 14:48
félicitations bout d'ange !!!!!!! cool, elle est comment ta robe ?????, et ta puce elle va avoir une jolie p'tite robe aussi non ??? les janviettes, pour celles qui bossent, vous faites un temps partiel ou un temps plein???? on me propose un poste a tps plein, interressant mais c un poste de cadre ds un établissement où tout est a faire (= heures supp non rémunérées a gogo ds les prochains mois), c sur que le salaire est attractif (surtout qu'on veut faire construire) celles qui sont a temps plein vous le vivez comment???? et l'organisation a la maison? et le rapport avec bb? chéri ???? ouahhhhhhhhhhhhh je me mange le cerveau!!!!!! merci pour vos réponses :) :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 18:13
A y est j'y ai pensé si fort ces derniers jours qu'il est enfin la, ce fameux retour de couches !!!! Je crois que c la 1ere fois que je desesperais de pas avoir mes :twisted: :twisted: :twisted: . On n'est jamais contente en fait !! Sinon, bah je vais rester la maintenant que le post est crée ... Nous on fait rien ce week end, de toute facon, fait pas bo et Erin avec sa bronchiolite, je prefere pas la sortir. je vais préparer ma pizza-videfrigo pour ce soir... Y en a 1 ici qui est chiante mais chiante, elle a dormi 1h depuis 8h ce matin, j'ai envie de la foutre dans la benne a ordure !!! :cry: Bizz :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 18:22
Coucou les filles!!!! Alors oui bout d'ange explique nous un peut ton mariage ses un mariage en grand ou petit???? Et ta robe comment elle et et ta puce??? Allez fais partager!!! Moi ses vrai que je suis pareil que toi l'essentiel ses mon fils sa nous ratache enormement et ses le principal mes ses vrai aussi que un beau mariage j'aimerais bien mes le papa veut pas il pense comme fautgratterdede que sa casse tout enfin j'espere un jour peut etre!!! on en avait plus ou moins parler quand sont pére avez fait le papier au notaire pour que la maison familliale lui revienne pour au cas ou on ses jamais j'ai quelque chose mes bon il en a jamais reparler!!!!! il faut jamais dire jamais peutetre qu'un jour j'aurais droit a une demande lol!!!! bon sinon je reposse ma question poser dans l'autre post!!! J'ai une question a vous poser vos bebe le matin au reveil ses debout dessuite???? je vous explique moi il se reveille il chouine un peut je lui donne la susu et je vais preparer le bib et quans je reviens, monsieur ses rendomi ses pareil chez vous???? Allez a ce soir peut etre si je suis pas trop crevé!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 18:55
pff hier je bossai alor g pa pu venir vou lir: resulta 7 pages!!! :shock: :shock: :shock: ben di dc!! du cou g pa lu lol g juste vu q colleen cetai fai fair une bruching! tte mimi, mai c vrai kon lavai jamai vu avec les cheveu sur les yeu... bon on a commencé les ti po. il a u du mal a comprendr. il voulai pa ouvrir la bouch lol!!!mai pour la poire, il a tt de suite pigé :lol: :lol: carotte 2 cuiller a café poire 4!!! et a midi 240ml de lai, idem a 4 h dc il a bien manger ti pépère! finalmen jlui ai acheter d lunett de soleil a 27€ (soi 12 de + q prevu), pcqyavai pa sa taill! enfin il est tt bo avec! jsai plu ki a demander, mai mm avec la casquett et a lombr, il fronce les yeu qd ya tro de lumiere. dc g craqé. [img:4f6d4be6c7]http://precieux.bebe.free.fr/Forum/images/1178986384.jpg[/img:4f6d4be6c7] bon ça va etr l'heure du bain biz a tte
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 19:01
salut 5h25. Oh la la!!!! il est trop chou avec ses lunettes. Ca me donne envie d'en acheter a mon zizou. En tout cas, ca a l'air de lui plaire :wink: 8) 8) C'est clair qu'il y en a des pages a lire :wink: Bout d'ange: donnes nous plus de details concernant ton mariage, on est curieuses :lol: :lol: :wink: Lindouch: t'as finis ta vaisselle??? Viens nous rejoindre. T'as pas des photos de toi en tenue orientales??? bizz
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:24
5h25 il est trop choux ton petit homme avec c lunette c trop la classe :lol: . sinon ba cette aprem g rien fait j'espere que demain on va bouger.
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 22:29
merci les fill ben bon courage pour trouver d lunett et un conseil, essai lui avan de les acheter moi jsui aller a la generale doptiq si vou voulez fair un tour
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 23:10
Coucou le petit Baptiste et trop mignon avec ses lunette!!! moi j'en et aussi acheter pour mon bébé mes ele lui serre un peut il a un cran large et meme si ses souple bais pas assez !!! je les et pris a la pharmacie !!! je les et ramené et ill m'ont dit qu'il allez recevoir la nouvelle collection donc qu'il me les changerer a ce moment là!!! Cool!!! Allez je vais regarder les gagniant de l'eurovision bizzzz et a plus tard!!! et bon dimanche!!!!
stephetgaet 6 messages
stephetgaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 23:14
SLT A TTES MOI JE VE UN BEBE AC MON MARII ON EST EN ESAYE DEPUI 5 MOI MAI IL A D SOUCIS DE SPERMATOZOIDES :cry: :cry: :cry: KES KE JE PE FR KELKUN PE MAIDER :?:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 10:38
BOUHHHHHHHHHHHHHHH PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE PERSONNE ME LIT OU QUOI ????? :cry:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2007 à 11:03
[quote:1f6f542374="vaiana05"]BOUHHHHHHHHHHHHHHH PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE PERSONNE ME LIT OU QUOI ????? :cry:[/quote:1f6f542374]# salut!!! Desole, je ne voulais pas te repondre car je ne retravaille qu'au mois de janvier donc je n'ai pas trop de reponses a t'apporter. Bon je vais quand meme te donner mon avis si ca peut t'aider. Si tu penses faire construire, pourquoi ne pas prendre ce poste et sacrifier qqls mois voir 1 an. Au moins, ca te permettra d'aller a la banque et d'avoir un bon pret. Apres tu peux tjr essayer de demander un tps partiel par la suite ou de rechercher qql chose qui te convient mieux. Apres c'est a toi de voir qu'elles sont tes priorites dans la vie. Moi je sais que pour le moment, c'est ma famille. En janvier, je ne vais que reprendre 2 jours pour profiter un max de mon zizou. J'ai pas envie que ce soit qqn d'autre que moi qui eleve mon zizou pendant 5 jours de la semaine. Et ensuite je compte mettre BB2 en route donc tu vois, moi le plein tps, c'est fini pour le moment. J'espere que je t'aurais un peu aide bizzzzzzz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2007 à 15:35
coucou moi j'ai pas repris le boulot je suis au chomage mes dans ta situation avec une bonne proposition je ses pas se que je ferais!!!! bissseeeee
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 08:29
merci de me répondre, je prefererai rester a mi temps, mais j'ai peur que le credit de la maison ne passe pas :cry: par contre g calculé à combien me reviendrait la nounou si je la laissai du lun au vend de 7h à 17h... :shock: et puis j'ai pas galéré pour avoir mon bb si c pour pas la voir grandir... je crois que je v refuser ce poste, en esperant que mon salaire actuel puisse nous permettre de faire le credit de la maison
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.