Par ici les janviettes... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:22
oulala calmez vous les filles :D je sens que le week end va etre chaud pour certaines ! :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:32
oui elle est ympa cette page. je viens de la mettre dans mes favoris pour la lire plus tard calmement. merci
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:46
[quote:7f5fdb8b27="Fanfounette"]j ai bien aimé cette page : http://www.teteamodeler.com/eveil/developpement/developpe4.asp[/quote:7f5fdb8b27] merci pour l'adresse tres sympa ce cite sinon j'espere que tout vos bb vont bien ds 10jours la mienne fête deja c 5mois c passer trop vite!!!!! ce qui veut dire que je reprend le boulot ds 3mois bouououo boutd'ange j'suis comme toi j'adore cuisiner et j'espere transmetre ca a mes enfants c un tel plaisir aujourd'hui g fait des lasagne/moussaka/ratatouille (un melange des 3recettes c terrible) pi un cake au chocolat bon ce soir c soupe (maison bien sur) et salade g encor le net pour moi toute seul ce soir bb et papa dorment deja (papa ce leve a 3h demain ) lui aussi est interimaire depuis toujours il n'a jamais voulu ce faire embaucher il gagne mieux et change de poste souvent (et toujours ds la même entreprise!!!!) bon j'v me fair une p'tit tranche de cake devant desesperathouse!!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 22:18
Bah comme ca au moins on sait pourquoi t'es pas sur le fofo ce soir !!! Moi j'en ai marre, j'ai pas repris la lulu. J'ai tel a gygy et il m'a dit que si je la prends avant d'avoir le retour de couches, ca risque de le retarder encore plus et de foutre tout mon cycle en l'air :shock: :shock: :shock: Oué mais moi j'en ai marre de pas avoir de lulu, du coup c plastique au bout du kiki et j'aime po :evil: :evil: Bizz :wink:
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 22:21
ben dit donc elle va bien ta petite lindouch la mienne faisait juste 6kl au rendez vous des 4mois......!!!!! pour la diversification ils disent touses pas avant 6mois du coup g toujours pas compris a quoi servait tous ces petits pots 4mois ds les rayons des magasins!!!!!! il est comm le mien ton cheri g bo rien fair il est toujours partan !!!!!!
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 22:28
je crois que les mecs c tous les memes moi je peut me trimbaler avec le gros pyjama tu l'amour qui ressemble a rien ba il est aussi toujours partant. ah! c mec :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 22:53
Moi je fais greve de ce post !!! car y en a encore qui post dans l'ancien du coup, on ecrit 2 fois la meme chose !! Alors fo choisir, celui la ou l'autre? lindouch : Sinon, moi je me privais pas,je faisais sans plastique pendant que j'allaitais. Depuis, j'ai quand meme un peu peur, j'ai pas envie de faire un ptit frere a Erin aussi vite quand meme !! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 23:04
moi je préfère l'autre vu qu'ici ya le post général
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 23:08
faut voter lol ou faire un sondage mais c pas possible sur ce forum c'est bien dommage !
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 08:18
Coucou !!! Bon alors si j'ai bien compris, on poste à l'autre c'est ça ? Comprend rien moi ... :? Je remets mon message ici et pis je verrais bien en rentrant de week-end !!! :wink: :lol: Ici, nuit pas térrible. J'ai du me lever trois fois pour remettre Margot sur le dos ... SI seulement elle savait faire le chemin inverse ... Ah oui j'avais oublié de vous dire (honte à moi): [b:94e85e3a8f][color=red:94e85e3a8f]JE ME MARIE LE 30 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:94e85e3a8f][/b:94e85e3a8f] Fallait quand même que vous soyiez au courant !!! :lol: Bizz et bonne journée !!! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 09:23
[quote:d9b3461fd3="Bout d\\\'ange"] Ah oui j'avais oublié de vous dire (honte à moi): [b:d9b3461fd3][color=red:d9b3461fd3]JE ME MARIE LE 30 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:d9b3461fd3][/b:d9b3461fd3] Fallait quand même que vous soyiez au courant !!! :lol: Bizz et bonne journée !!! :wink:[/quote:d9b3461fd3] LOL, LOL, oué c'est bien de nous le dire !!!! T'as pas peur qu'on fasse une descente lors de ton mariage avec plein de pétales de fleurs ??? (pas les grains de riz, fo penser a ceux qui ont faim !!!) En tout cas FELICITATIONS !!! Moi je crois que je passerai jamais ce cap :roll: :roll: :roll: . J'en éprouve pas le besoin, j'ai toujours l'image du mariage comme tue l'amour .... BIzz :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:34
Ben fautgratterdede tu postes ici finalement ? Quand je vous dit que je comprned rien !!! En fait, ça va faire 8 ans qu'on est ensemble et puis finalement le plus gros engagement qu'on a l'un envers l'autre c'est Margot ! Mais moi j'ai toujours voulu être mariée avant d'avoir un enfant (oui je sais c'est loupé ! :lol:) et pis c'est mon rêve de petite fille ! Je ne pense pas que dans notre cas ça changera quelque chose ! Je changerais juste de nom ! :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:36
Sinon vous pouvez toujours venir les janviettes !!! Plus on est de fous plus on rit !!! :lol: Mais bon je sais pas si yaura la place pour tout le monde faut réserver !!! :lol: suis une VIP moi nan mais !!! :lol: :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 09:37
[quote:c277f46d26="Bout d\\\'ange"]Ben fautgratterdede tu postes ici finalement ? Quand je vous dit que je comprned rien !!! En fait, ça va faire 8 ans qu'on est ensemble et puis finalement le plus gros engagement qu'on a l'un envers l'autre c'est Margot ! Mais moi j'ai toujours voulu être mariée avant d'avoir un enfant (oui je sais c'est loupé ! :lol:) et pis c'est mon rêve de petite fille ! Je ne pense pas que dans notre cas ça changera quelque chose ! Je changerais juste de nom ! :wink:[/quote:c277f46d26] Bah comme je vois que le post vit, je peux pas m'empecher de poster !!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 10:07
ba oui les filles, qu'est-ce que l'on fait. On reste la du coup!!! Fautgratterdede, c'est toi qui voit. Car si tu veux plus venir on reste ds l'autre poste. C'est chiant de poster a 2 endroits car on se repete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.