Par ici les janviettes... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 09:44
coucou!! C'est cool pour toi Lindouch que tu ais trouve du taf. Tu vas faire quoi????? Moi le week end je crois bien que c'est mal barre car grosse mais alors grosseeeeeee prise de tete avec mon mari hier soir. Bin oui il est rentre du taf et j'avais rien prepare a mange. Comment que j'me suis fais engueule :? :oops: . Il m'a foutu trop les boules comment il gueulait :x :x Ce matin il est partit, il m'a pas addresse 1 mot. V'la l'ambiance a la maison :shock: :? :( J'vais faire un p'tit effort de cuisiner sinon j'sais pas ce qu'il va se passer. Sinon je part en France le 7 juin (4 jours a PAM et le reste jusqu'au 20 pres de Rodez). Sandrou: C'est clair qu'on peut echanger d'appart pendant l'ete. Ca me plairais bien des vacances pres de Marseilles. :lol: 8) 8) Ca te dis pas de venir a Londres??? :wink: Bizzz
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:45
C'est super Lindouch ! T'as trouvé quoi alors ?
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:07
[quote:3ab2266b3c="bibiche30"]Coucou les filles bon je repond la et je vous rejoins apres!!! Alors merci 5h25 pour les bib j'avais achater en plastique vu que la stérilisation au micro onde ses pour des bib en plastique!!! Sinon faut que j'en achete un je vais surement opter pour un en verre!!! Je trouve que ses plus propre meme les tetines en silicone je trouve sa plus propre (du moins a voir parce que qu'en ses bien laver ses pareil, et a force de steriliser elle perde des couleur et sa fait sale mes bon je suis drole) mes il les veut pas!!! Ensuite pour se qui et de la poussette moi j'ai la tex de carrefour mes en 4 roues j'en suis trés comptente!! Bon sinon sa y et on a repeitn la salle a manger on a fait un truc bizarre on a essayer un styl d'essuyer sur du crépi!!! enfin on en peint en jaune et par dessus on a fait des trace rose,saumon et bais ses super je suis trop comptente!!! Bon allez je vous rejoint sur le forum de discussions!!! BIse Aloes voila au cas ou si personne va lire mon messgase la bas!!!! Chez nous aussi il fais super beau enfin hier parce que aujourd'hui bof!!! Heuresement hier il fesait super beau donc tout les meuble etait dehors!!lol!! Bout d'ange ta puce et trop mimi on a toutes des bebe mimi!!! Baylot sa fait longtemps enfin je croit que l'on a pas vu de photo de ton bout??? Je voit que vous parler vacances bais nous nom plus pas de vacances en meme temps papa et en congés il fini ses congé de l'an dernier!!! Et apres il prendra peut etre un peut en aout ou septembre mes on part pas pas de sous!!! Puis faut bien economiser pour restorer la maison de montagne mais comme je dit il vaut mieux temp qu'on et jeune!!puis tant que mon papa travaille!!! Sinon voila ce soir on devait sortir et mon chéri veut plus sauf pour allez au resto donc si la paye et rentrer on ira au resto!! ET bébé ira chez mamie!! Allez a plus tard les filles!!! BIse!!![/quote:3ab2266b3c] Tu stérilises toujours?? Moi j'ai arreté j'en avais trop marre. Ca sert plus a rien vu qu'elle bouffe les pieds de son arche d'eveil... :shock: :shock: Sinon la paye est elle rentrée???? Moi la mienne est presque tout depensé deja :cry: :cry:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 12:25
moi aussi je viens d'arreter la sterilisation. En faite je voulais le faire jusqu'a ses 6 mois, mais vu qu'il met tout dans la bouche, ca sert a rien. bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 13:32
pareil a quoi bon stériliser vu que je lui donne des petits pots avec des cuillères pas stériles ??
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 15:36
[quote:9d2e35f295="alima"]coucou!! Sandrou: C'est clair qu'on peut echanger d'appart pendant l'ete. Ca me plairais bien des vacances pres de Marseilles. :lol: 8) 8) Ca te dis pas de venir a Londres??? :wink: Bizzz[/quote:9d2e35f295] alors franchement ca aurait ete avec plaisir mais je ne parle pas un mot anglais laisse tomber comment je suis nul :oops: sinon j'espere que vous allez bien les filles moi ca va lohan fait la sieste dans sa chambre miracle :D :D :D . sinon ce week end rien de prevu en tout cas j'espere qu'on va bouger un peu car il fait super beau. ce matin je suis allez a mon 5eme cours de reeduc vivement la fin!!!!! biz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 16:27
coucou les filles!!! Lindouch j'ai pas vu non plus se que tu fesait comme boulot??? Sur l'autre post j'ai rien vu j'ai pourtant tout lu???? je suis nulle défois!!! Sinon bien de la chance les filles que la paye soit rentrer chez vous!!! moi se moi si presque rien toucher donc déjà parti et mon chéri a pas toucher encore sa me gonfle pourtant le patron a fait le virement mercredi :twisted: :twisted: Demain ses l'anniversaire de deux de mes niéce ma plus grand 6 ans on va lui offrir un vélo j'espére que la couleur lui plaira!!! et l'autre elle va avoir 1 ans!!!et toute les 2 du 15 mai!!! a au moins sa fait des économie on fait qu'un repas lol!!! Bon sinon moi toujour a mon ménage il faut bien!!! et lundi je pense que je vais détapisser ma cuisine je veux la refaire!!! Je change tout meme l'homme LOL!!! Allez bonne journée les filles je retourne a mon ménage tant que bébé dort!!!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 18:49
FANFOUNETTE: deja ca va mieux avec mon mari. Pour ce qui est du couscous, ca mijote. Ca va etre trop bon et j'aurais un gros calins ce soir je pense :wink: :wink: :lol: bizzz
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:10
[quote="alima"]FANFOUNETTE: deja ca va mieux avec mon mari. Pour ce qui est du couscous, ca mijote. Ca va etre trop bon et j'aurais un gros calins ce soir je pense :wink: :wink: :lol: bizzz[/quote hummm :!: un bon couscous miam miam j'adore :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:12
des que c'est pret, j'vous en envoies. Pas de probleme :wink:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:14
merci ! c trop gentil:D :D :D
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:16
Ben moi j'adore cuisiner ... me sens seule d'un coup .... :lol: Fanfounette: 10 ans c'est rien !!!! :lol: Pis on est ici pour s'amuser et parler de nos enfants donc l'age ... ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Lindouch: c'est vrai que l'intérim c'est pas des missions longues mais bon c'est bien payé et pis parfois ça débouche sur un emploi satble (deux de mes amis ont été dans le cas là !! ) Sinon je vient de recevoir mon chèque (je donnes des cours dans une école préparatoire au concours pharma en plus de mes études) !!! Chouette je culpabilise moins pour mes achats d'hier !!! :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:17
Miam couscous ce soir !!! MERCI ALIMA !!!!!!!!!!! :lol: Et moi jai droit à un calin ??? Vais demander à mon homme !!! :lol:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 19:18
[quote:278fba2de4="Fanfounette"] hum un gros calin, j adore :wink:[/quote:278fba2de4] ouhhh! la coquine :wink: en meme temps y a pas de mal a se faire du bien,lol :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 19:21
si j'ai pas droit au calin ce soir, plus de couscous :wink: :wink: Lindouch: oui c'est vrai que l'interim c'est cool car c'est bien paye. Tu sais combien de temps tu vas rester???? Fanfounette: Faut que t'arretes t'es pas vieille. Qu'est-ce qu'on va dire quand in aura 50 ans. On sera des momies :wink: :? bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.