Par ici les janviettes... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 19:35
je pensais bien prendre une petite meche, mais elle a pas coupé avec un ciseau normal elle a effilé, donc ct des petits cheveux qui partaient
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 20:02
[URL=http://img511.imageshack.us/my.php?image=26985923bm9.jpg][img:8706328649]http://img511.imageshack.us/img511/2691/26985923bm9.th.jpg[/img:8706328649][/URL] [b:8706328649]avant le coiffeur[/b:8706328649] [URL=http://img384.imageshack.us/my.php?image=18bq3.jpg][img:8706328649]http://img384.imageshack.us/img384/2123/18bq3.th.jpg[/img:8706328649][/URL] [b:8706328649]après le coiffeur[/b:8706328649] mais ca se voit pas lol j'avais pas idée de lui prendre des photos avec les cheveux dans les yeux :P
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 20:07
c dommage que tu n'as pas recuperer une meche mais a mon avis vu tout les cheveux que ta puce a tu vas y retourner dans pas longtemps :wink: . c vrai qu'on ne voit pas trop la difference mais en tout cas elle est trop mimi
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 21:56
elle est tout mimi cette petite colleen !, ca lui va bien cette petite frange, alors la creche ca se passe bien? maggie, j'habite gap, et on est en t shirt, on pète de chaud, a 10h du mat douchka est dehors en t shirt, body manche courte, et pantalon, mais tu peux prévoir pantalon leger en toile ou jambe a l'air, pour l'instant les soirées st assez chaudes, mais tu peux mettre t shirt manche longue, gilet et pantalon, voilou! et prévois des bibs d'eau! bout d'ange elle est craquante cette p'tite pupuce, c la copine de date de ma douchka! vous faites quoi de bo ce we???
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 22:04
[quote:f506cb8fc7="Bout d\\\'ange"]Ah oui j'oubliais! 5h25 il est super Baptiste sur cette photo ! Il est vraiment craquant ![/quote:f506cb8fc7] Pas touche a Baptiste hein :lol: :lol: :lol: :lol: . Sinon moi a la pharmacie tout a lheure, la pharmacienne m'a dit de commencé par les legumes hein !!! : haricots, salade, artichaut .... et pas ratatouille elle a dit :shock: :shock: Bizz
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:10
dit donc maggie qu'est qu'elle est belle ton petit amour :lol: :lol: et aussi qu'est ce qu'elle a comme cheveux :roll: !!!!et croi moi je suis coiffeuse 8) 4mois je croi pas que j'ai couper a si petit :oops: !!! c'est normal que tu n'est pas payer et 5euros c'est nikel et comme dit sandrou tu va surement y aller souvent!!! :roll: :roll: sinon 5h25 je comprend mieux maintenant c'est vrai c'est evident j'suis pas une janviette (enfin moi si mais mon bb non on va metre ma date de naissance a moi!!! :D ) toi tu es arriver a faire un capricorne au moins :wink: moi j'ai rater a 1jour pret :? fautgratterdede on en ete a parler poussette nous!! alors la tex j'ai regarder les roues ce demonte a l'arriere par des "papillons "sur les roues ,et a l'avant comme une roue de velo pourquoi veut tu enlever les roues??? sinon tu a du voir qu'elle avait un grand marche pied devant c'est sa qui prend le+de place quand tu la plie mais c'est pratique tu pe poser des truc dessus :roll: moi j'avait avec le siege auto et le landeau :idea: sinon je regrette pas elle est robuste(surtout rapport au prix) sinon sa marche bout d'ange pour les bb de l'est :D sa fait un baill que je suis pas aller fair un tour a nancy :oops: tien j'vais motiver mon homme pour aller y fair un tour jeudi de l'ascension!!! :lol: aujourd'hui petite livia a manger au moins 4cuiellere de compot :lol: :lol: sans faire la grimace et tout recracher !!!!(va falloir que j'investice dans un babycook car j'suis pas au point niveau quantitee!!! :wink: ) bon he bien voila un petit roman comme je c bien les faires!!!!......
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 22:19
[quote:3f30bd85da="vaiana05"]elle est tout mimi cette petite colleen !, ca lui va bien cette petite frange, alors la creche ca se passe bien? maggie, j'habite gap, et on est en t shirt, on pète de chaud, a 10h du mat douchka est dehors en t shirt, body manche courte, et pantalon, mais tu peux prévoir pantalon leger en toile ou jambe a l'air, pour l'instant les soirées st assez chaudes, mais tu peux mettre t shirt manche longue, gilet et pantalon, voilou! et prévois des bibs d'eau! vous faites quoi de bo ce we???[/quote:3f30bd85da] Ben moi ce week end g ma cousinade :D à sisteron, je crois que je v prendre deux tenues au cas ou, sinon j'ai acheter une robe sans manche, je mettrai un body dessous, je lui ai pris les soquettes, les chaussures et le gilet assorti ! elle va etre cannon ! La creche se passe bien pour le moment, elle es super souriante donc c'est cool !
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:27
moi j'habite a coter de marseille et franchement il fait super chaud mais c clair qu'il vaut mieux prevoir aussi quelques choses d'un peu plus chaud car avec ce temps qui est tout detraqué on ne sais jamais
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 23:13
[quote:7663f00bfe="sandrou"]moi j'habite a coter de marseille et franchement il fait super chaud mais c clair qu'il vaut mieux prevoir aussi quelques choses d'un peu plus chaud car avec ce temps qui est tout detraqué on ne sais jamais[/quote:7663f00bfe] Bah moi j'habite a Rennes et franchement il fait un temps pourri a rester sous sa couette !!! Je peux pas c'est vrai fo que j'ai au taff :evil: :evil: Vivement les vacances d'ete :lol: :lol: :lol:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 23:23
nous cette année on part pas en vacance g les boules je vais rester dans mon appart pourrie :evil: :evil: :evil:
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:36
[quote:dba33deb94="sandrou"]nous cette année on part pas en vacance g les boules je vais rester dans mon appart pourrie :evil: :evil: :evil:[/quote:dba33deb94] alors si tu veut je t'echange ma place contre la tienne :nous non plus on par pas en vacance mais on habite dans l'est de la france un p'tit village de 200habitant a cote de vesoul sa te dit ???? moi sa me dirrait bien d'aller a cote de marseille !!!! aller on peut pas tout faire :des beaux bebe et de belle vacance !!!!!
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 00:18
c sur que g pas a me plaindre c chouette d'habiter dans le sud il y a la mer ,le soleil mais de faire une coupure et de voir autre chose ca fait du bien surtout que ca va faire un an que je suis a la maison
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:03
Bonjour les janviettes !!! Nous cette année on PART !!!!! On est pas parti l'année dernière (faute de sous à cause de l'arrivée de margot: comme elle était pas prévu le budget non plus !) et l'année d'avant non plus (mon doudou était au chomage donc il cherchait du boulot et en plus on devait économiser). Alors là moi j'en peux plus !!!! En fait j'ai toujours été habituée à partir (ben oui voir ma famille en Grèce) donc là c'est dur dur ! Moi ce week-end je pars à la campagne chez ma maman ! J'espère qu'il fera beau ! Il n'y a pas internet par contre ... mais bon on peut pas tout avoir ! En plus c'est trop rigolo de voir la tête de margot dans le jardin ! Les arbres l'impressionent! Elles les regardent pendant des heures c'est trop drole ! Gros bibi à toutes et bonne journée !
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 09:42
Coucou les filles bon je repond la et je vous rejoins apres!!! Alors merci 5h25 pour les bib j'avais achater en plastique vu que la stérilisation au micro onde ses pour des bib en plastique!!! Sinon faut que j'en achete un je vais surement opter pour un en verre!!! Je trouve que ses plus propre meme les tetines en silicone je trouve sa plus propre (du moins a voir parce que qu'en ses bien laver ses pareil, et a force de steriliser elle perde des couleur et sa fait sale mes bon je suis drole) mes il les veut pas!!! Ensuite pour se qui et de la poussette moi j'ai la tex de carrefour mes en 4 roues j'en suis trés comptente!! Bon sinon sa y et on a repeitn la salle a manger on a fait un truc bizarre on a essayer un styl d'essuyer sur du crépi!!! enfin on en peint en jaune et par dessus on a fait des trace rose,saumon et bais ses super je suis trop comptente!!! Bon allez je vous rejoint sur le forum de discussions!!! BIse Aloes voila au cas ou si personne va lire mon messgase la bas!!!! Chez nous aussi il fais super beau enfin hier parce que aujourd'hui bof!!! Heuresement hier il fesait super beau donc tout les meuble etait dehors!!lol!! Bout d'ange ta puce et trop mimi on a toutes des bebe mimi!!! Baylot sa fait longtemps enfin je croit que l'on a pas vu de photo de ton bout??? Je voit que vous parler vacances bais nous nom plus pas de vacances en meme temps papa et en congés il fini ses congé de l'an dernier!!! Et apres il prendra peut etre un peut en aout ou septembre mes on part pas pas de sous!!! Puis faut bien economiser pour restorer la maison de montagne mais comme je dit il vaut mieux temp qu'on et jeune!!puis tant que mon papa travaille!!! Sinon voila ce soir on devait sortir et mon chéri veut plus sauf pour allez au resto donc si la paye et rentrer on ira au resto!! ET bébé ira chez mamie!! Allez a plus tard les filles!!! BIse!!!
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:44
Coucou Bonne idée ce forum. Bon je réponds à fautgratterdédé: [quote:3e6999a865]soucette : moi aussi je suis petite, et comparé a la loola, je trouve que le matrix est beaucoup moins lourd que le CREATIS et la poussette est beaucoup + legere aussi. Pourquoi tu enleves pas la roue de devant? [/quote:3e6999a865] La roue ne s'enlève pas, elle se replie... j'ai essayé une fois de démonter la roue mais comme j'ai 2 mains gauches, il m'a fallu 20 minutes pour remonter le tout... donc je ne m'y risque plus. Pour la quinny, il y a Ebay !!! :wink: Sinon, il y a un modèle à 179€, je crois... mais sans nacelle, ni cosi... j'avais vu cela dans le catalogue premaman ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.