Par ici les janviettes... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:57
[quote:2c7d2bc2ad="5h25"]oui c sur kell a pa tor maintenan t pa obliger de lui donner tous les j d peti po pi de tte facon o debu c qune cuiller ou 2 (bien qya d bb ki aime telmen kil mange tt le po lol) bon g fini de corriger mes copies, mes cour de demain sont pret. dc jpeu glandouiller!! faudra qd mm etendr le linde mai bon dan une tite demih jvai chercher ma crapule et on va lui achetr d lunett de soleil. jvou metrai d photo de la star :D balyot si tu me li, tinkiete on toubli pa. mai on a pa fai de liste d janviett tro pressé (don je fai parti lol) toi cetai la montagn, moi cetai les course la veill de noel :lol: gro biz a tte et erin soign toi bien, ton cheri sinkiete pour ta santé[/quote:2c7d2bc2ad] Message de la part d'Erin pour son chéri : "T'inquiète pas mon amour, je vais bien me soigner, comme ca je serais en forme apres !!!" Bah j'avais pas vu qu'il y avait des nouvo topics comme ca !! C'est cool hein !! Pour pour la liste, y en aurait plein a recontacter mais ^c'est vrai qu'il y en a qui en ont 2 des boutchous, je comprends que ca doit pas etre evident a gérer et puis y en a d'autre qui ont plus le droit de venir (cf Luc), j'ai des news par mail de temps en temps. je dois meme avoir une ptite photo de son timo qui doit trainer sur mon pc. Je lui demanderai si je peux en mettre 1 pour vous montrer ses bo yeux !!!! :P :P Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:16
nous on lui a acheté une paire de lunette de soleil chez bébé9 elles sont adaptés a leur petite tete ! le truc c qu'il y a pas beaucoup de choix, soit rose soit bleue, mais c bien pour la voiture !! bizz
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:16
5h25: Tu fais quoi comme boulot t'es instit'? prof ? Fanfounette: pourquoi tu te sens vieille ? mais faut pas voyons !!!! Alima et Soucette:Contente que tout aille bien pour vos petits bouts ! Balyot: Eh ben dis moi on va se faire une rencontre en de janviettes en Lorraine !!! :lol: Moi je commence la diversification le mois prochain et par les fruits (enfin ya pleins d'avis contraires là dessus ). Ici il fait chaud avec un peu de soleil mais aussi des nuages ! Me suis promenée tout à l'heure et j'ai ENCORE dépenser des sous!! AARRRGGGHH !!! C'est mon banquier qui va raler (c'est mon chéri :lol: :lol: :lol: ).
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:17
C'est vraiment utile les lunettes ? parce qu'on les protège toujours du soleil donc je me posais la question ...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:18
juste une p'tite question. Vous les portez souvent vos BB???? Ou vous preferez les habituer a etre dans leurs transats ou autres???? Des fois je culpabilise car je trouve que je le prends pas assez dans mes bras. :oops: :cry: Mais bon j'ai peur qu'il s'habitue a tjr vouloir etre porte et apres galere quand tu dois aller qql part ou le laisser avec qqn autre que moi ou papa. J'vous rassure je le porte des qu'il pleure ou que je vois qu'il a besoin de calins ou que J'AI besoin de calins :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:18
Ah oui j'oubliais! 5h25 il est super Baptiste sur cette photo ! Il est vraiment craquant !
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:22
[quote:0f980cd54b="alima"]juste une p'tite question. Vous les portez souvent vos BB???? Ou vous preferez les habituer a etre dans leurs transats ou autres???? Des fois je culpabilise car je trouve que je le prends pas assez dans mes bras. :oops: :cry: Mais bon j'ai peur qu'il s'habitue a tjr vouloir etre porte et apres galere quand tu dois aller qql part ou le laisser avec qqn autre que moi ou papa. J'vous rassure je le porte des qu'il pleure ou que je vois qu'il a besoin de calins ou que J'AI besoin de calins :wink:[/quote:0f980cd54b] Je te rassure je la porte pas beaucoup non plus ! Elle aime pas ça ! Elle rale quand elle reste plus de 5 minutes dans les bras ! Sauf quand on la tient assise: là elle ne rale que au bout de 10 minutes ! :lol: Donc moi elle est beaucoup sur son tapis (elle adore) ou alors dans son transat quand je fais à manger ou le ménage par exemple car elle aime beaucoup me regarder et je lui parle en même temps donc ça lui plait ! :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:26
ben moi je la porte pas tout le temps non plus mais elle aimerait ca :D nous les lunettes c pour la voiture, desfois elle se prend des rayons dans les yeux et c pas agrèable surtout quand on sait pas se proteger ! en plus elle dit rien quand elle les as ! Au fait tout a leur je l'ai amené au coiffeur !!! et oui ! le coiffeur a 4 mois faut le faire quand meme :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:29
ah vite Maggie!!! Mets nous sa 1ere photo avec sa nouvelle coupe de cheveux :wink: Il lui a fait quoi???? P'tite perm, couleur???? :lol: :lol: :wink: bizzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:32
[quote:578d3dbe1d="alima"]ah vite Maggie!!! Mets nous sa 1ere photo avec sa nouvelle coupe de cheveux :wink: Il lui a fait quoi???? P'tite perm, couleur???? :lol: :lol: :wink: bizzz[/quote:578d3dbe1d] on lui a fait les meches, un dégradé et un brushing :D Non que la frange car la creche ne veut pas que je lui mette d'elastique, de barrette ou de bandeau car c'est trop dangereux :roll: et comme elle avait les cheveux dans les yeux, je l'ai amené, et on m'a meme pas fait payé !
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:35
Heureusement que t'as pas paye. C'est vrai que ta puce a pleins de cheveux deja, c'est trop marrant. C'etait mon reve que mon BB ai plein de cheveux. La il a 3 meches qui se battent entre elles :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 17:35
maggie: on veut une photo de Colleen !!!! Elle doit être trop mimi sortie de chez le coiffeur ! Elle a été gentille? elle a pas trop bougé ?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:43
vous aurez la photo quand elle sera reveillé :P Elle a été trèsssssss sage, elle a fait plein de sourire a la dame et elle etait assise sur moi, le probleme c'est qu'a chaque fois qu'elle lui chopait une meche pour la couper, elle levait la tete pour regarder :D Je pense que je vais lui donner un pourboire, car j'avais pas de monnaie sur moi, vous pensez que 5 euros c bien ou pas assez ?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 17:44
[quote:3c6bb492b3="alima"]Heureusement que t'as pas paye. C'est vrai que ta puce a pleins de cheveux deja, c'est trop marrant. C'etait mon reve que mon BB ai plein de cheveux. La il a 3 meches qui se battent entre elles :wink:[/quote:3c6bb492b3] ca se voit pas trop c'est juste la frange... moi je vois pas la différence
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 19:34
5 euro il me semble que c pas mal . tu l'a garder la meche de cheveux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.