Par ici les janviettes... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 22:29
voici une photo de ma fille Cloé, qui va avoir 7 mois le 25 août 2007... comme le temps passe vite !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8sx85ad4.jpg][img:43d0036abd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/8sx85ad4.jpg[/img:43d0036abd][/url] Pour la routine, voici un aperçu de ce que ça donne ! Entre 6h30 et 8h réveil et lait (je l'allaite toujours) Déjeuner: mélange de céréales pour bébé et fruits Dodo environ 1h + jeux vers 10h30-11h Lait + Dodo environ 1h Dîner: purées de légumes + viande + compote de fruits Jeux ou promenade + Dodo environ 1h Lait + jeux Vers 16h30-17h dodo environ 1h Souper : Lait + mélange de céréales pour bébé + purées de légumes + viande + compote de fruits Jeux pendant que maman et papa mangent Bain Petite promenade en poussette Dodo vers 19h30-20h Ça remplit bien les journées !!!! :) Cloé n'a pas encore de dents non plus, mais je sens aussi que ça la travaille. Elle reste maintenant assise comme une grande, mais avec le coussin d'allaitement dans le dos au cas où !! Elle roule sur le ventre et sur le dos, mais elle ne rampe pas et ne trotte pas encore à quatre pattes... ça viendra !!! :) C'est un peu pareil pour vous ? Au plaisir ! Nigoune (Annie)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 23:00
Coucou Alors ici 2 dents en bas en vue :lol: :lol: :lol: Il etait temps, j'en avais marre d'entendre ses chouinements !! Depuis c'est un autre bébé a la maison, super souriante, plus de kk qui collent a la couche (bcp moins en tout cas) !! Sinon ces horaires depuis 4 jours environ 8h30 (je la reveille :lol: ) : Bib 240ml 10h : dodo 1h30 environ 12 - 12h30 : 200g legumes 50%pommes de terre 50% legumes + 1cc de viande (je debute depuis lundi) + 1 yaourt 16h30 : Bib 210ml + 1 compote 20h : Bib 240ml + céréales aux plantes (bledine legumes elle aime pas) Voila [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=509270-S5002425.JPG][img:76ed02b203]http://www.mezimages.com/up/08/min-509270-S5002425.JPG[/img:76ed02b203][/url] [url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=509295-S5002444.JPG][img:76ed02b203]http://www.mezimages.com/up/08/min-509295-S5002444.JPG[/img:76ed02b203][/url]
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:55
Nola est né le 18 Janvier 2007 il a eu 7 mois ce mois ci.. OUUU il fait pas mal de chose il se tien assi depuis l'age de trois mois il marche a quattre pattes depuis trois semaines il dit bababababa et fais pffff avec sa bouche a longueur de temps. Sinon il se tien debout lorsqu'on le tien et avance et se met debout seul des qu'il le peu donc dans son lit et sur tout ce qu'il attrape. Naturellement il se retourne sur le ventre et sur le dos. Il ne veu plus dormir sur le dos et meme si je le bloque il se retourne quand meme; J'ai eu de la chance je lui ai fait faire un casting long métrage et il a été retenu cool. Bref et vous vos petits bouts son nés quand???
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:56
Nola est né le 18 Janvier 2007 il a eu 7 mois ce mois ci.. OUUU il fait pas mal de chose il se tien assi depuis l'age de trois mois il marche a quattre pattes depuis trois semaines il dit bababababa et fais pffff avec sa bouche a longueur de temps. Sinon il se tien debout lorsqu'on le tien et avance et se met debout seul des qu'il le peu donc dans son lit et sur tout ce qu'il attrape. Naturellement il se retourne sur le ventre et sur le dos. Il ne veu plus dormir sur le dos et meme si je le bloque il se retourne quand meme; J'ai eu de la chance je lui ai fait faire un casting long métrage et il a été retenu cool. Bref et vous vos petits bouts son nés quand???
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:56
Nola est né le 18 Janvier 2007 il a eu 7 mois ce mois ci.. OUUU il fait pas mal de chose il se tien assi depuis l'age de trois mois il marche a quattre pattes depuis trois semaines il dit bababababa et fais pffff avec sa bouche a longueur de temps. Sinon il se tien debout lorsqu'on le tien et avance et se met debout seul des qu'il le peu donc dans son lit et sur tout ce qu'il attrape. Naturellement il se retourne sur le ventre et sur le dos. Il ne veu plus dormir sur le dos et meme si je le bloque il se retourne quand meme; J'ai eu de la chance je lui ai fait faire un casting long métrage et il a été retenu cool. Bref et vous vos petits bouts son nés quand???
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:57
Nola est né le 18 Janvier 2007 il a eu 7 mois ce mois ci.. OUUU il fait pas mal de chose il se tien assi depuis l'age de trois mois il marche a quattre pattes depuis trois semaines il dit bababababa et fais pffff avec sa bouche a longueur de temps. Sinon il se tien debout lorsqu'on le tien et avance et se met debout seul des qu'il le peu donc dans son lit et sur tout ce qu'il attrape. Naturellement il se retourne sur le ventre et sur le dos. Il ne veu plus dormir sur le dos et meme si je le bloque il se retourne quand meme; J'ai eu de la chance je lui ai fait faire un casting long métrage et il a été retenu cool. Bref et vous vos petits bouts son nés quand???
mana75 46 messages
mana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:59
Nola est né le 18 Janvier 2007 il a eu 7 mois ce mois ci.. OUUU il fait pas mal de chose il se tien assi depuis l'age de trois mois il marche a quattre pattes depuis trois semaines il dit bababababa et fais pffff avec sa bouche a longueur de temps. Sinon il se tien debout lorsqu'on le tien et avance et se met debout seul des qu'il le peu donc dans son lit et sur tout ce qu'il attrape. Naturellement il se retourne sur le ventre et sur le dos. Il ne veu plus dormir sur le dos et meme si je le bloque il se retourne quand meme; J'ai eu de la chance je lui ai fait faire un casting long métrage et il a été retenu cool. Bref et vous vos petits bouts son nés quand???
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:15
coucou tous le monde j'espere que l'ont se souvient de moi je viens de la guadeloupe je suis heureuse de retrouver tous le monde sur ce sit mon petit meidhy a déja bien poussé il a 7 mois avec 2 dents c'est un petit coquin qui souris tous le temps j'aimerai bien vous montrer sa photo mais je ne c'est pa comment inserer des photos aider moi gros gros bisou a bientot
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 22:41
[quote:f7aab1852a="ti poupouce"]coucou tous le monde j'espere que l'ont se souvient de moi je viens de la guadeloupe je suis heureuse de retrouver tous le monde sur ce sit mon petit meidhy a déja bien poussé il a 7 mois avec 2 dents c'est un petit coquin qui souris tous le temps j'aimerai bien vous montrer sa photo mais je ne c'est pa comment inserer des photos aider moi gros gros bisou a bientot[/quote:f7aab1852a] Bah vi vi on se souvient de toi !! Regarde dans le fofo, je crois qu'il y a un post qui explique comment mettre des photos. Coucou mana. Bienvenue parmis nous ! Erin est née le 16 janvier apres 3 jours de rabe dans le bidon !! Elle fait 71 cm. Elle a 2 dents, se tient assise, rampe et essaye le 4 pattes, elle chante, elle mord, et mange bien .. Depuis dimanche, elle dit baba ou papa, on comprend pas trop bien, fait des bulles avec sa bave, n'a toujours pas beaucoup de cheveux !!! [URL=http://img112.imageshack.us/my.php?image=dentsri5.jpg][img:f7aab1852a]http://img112.imageshack.us/img112/4618/dentsri5.th.jpg[/img:f7aab1852a][/URL] Bizz
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:44
Chouette Dédé a remonté le post !! hihihi Ben oui hein moi j'étais en vacances alors j'ai pas eu le courage de chercher aussi loin !!! J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va tranquillou juste que Margot n'est pas décidée à prendre du poids (mais bon je ne m'en fais plus elle est comme ça c'est tout!) ni à avoir une dent !!! lol Sinon elle se met debout, à quatre pattes mais n'avance pas (pour ça elle rampe c'est moins fatigant !), se tient assise et gazouille tout le temps! Voili voilou pour les nouvelles ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz à toutes !!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 22:32
Bah voila une bonne resolution bout d'ange !! Margot est une ptite mangeuse !! Moi je dis tant qu'elle n'en perd pas faut pas s'alarmer !! Erin a entendu parler des exploits de Jeanne !! Du coup, elle la suit : 71 cm, bon le poids 7kg300, 300g depuis le 17 juillet, c'est pas top non plus, mais elle arrete pas de bouffer alors je m'inquiete pas !! 2 dents et une 3eme pointe !! Elle veut pas ramper, elle veut se mettre debout et courrir !! Elle fait les marionnettes et Meunier aussi !! Bizz les nenettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.