Dent a la naissance!

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 19:53
Bonjour, ma fille a une dent depuis la naissance. D'abord un ptit bourgeon puis elle est bien sortie vers 2 mois. Je voulais savoir si ç'était arrivé aussi vite pour d'autres et à quel rythme sont venues les autres. En ce moment, elle est assez énervée depuis 2 jours, elle a l'air d'en sortir un autre, elle a 2 mois et demi, l'anneau de dentition est trop gros pour elle, alors je lui donne la tétine, ça la calme un peu mais c pas évident.
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 20:00
[quote:c0758f8efc="celi78"]Bonjour, ma fille a une dent depuis la naissance. D'abord un ptit bourgeon puis elle est bien sortie vers 2 mois. Je voulais savoir si ç'était arrivé aussi vite pour d'autres et à quel rythme sont venues les autres. En ce moment, elle est assez énervée depuis 2 jours, elle a l'air d'en sortir un autre, elle a 2 mois et demi, l'anneau de dentition est trop gros pour elle, alors je lui donne la tétine, ça la calme un peu mais c pas évident.[/quote:c0758f8efc] c est drole hier je discuter avec ma tanta et justement elle me disait qu elle etait née avec deux dents et en faite c est ma grand mere quand elle la mis aux seins elle a dit aux sages femmes que ca lui faisait mal et celles ci lui ont dit bas qu elle devait arreter d etre aussi douilette :shock: avant de s appercevoir qu en faite elle avait deux dents :D mais desoler je peux pas t aide
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2007 à 20:01
c délire ! une dent ! ma dentiste m'a dit l'autre jour que ca arrivait des bb qui naissaient avec des dents ca doit faire bizarre :shock: par contre je pense mais c qu'une hypothèse que si le processus est lancé, ca va pas s'arreter a une seule dent :shock: :lol: tiens nous au courant :wink:
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 21:59
ecoute la pediatre m a dit que ca arrivait car ma fille a eu ses 2 dents 1 semaine avant c 4 mois et je trouvais ca tot!! elle m'a dit donc certains bébés ont une dent a la naissance
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 07:33
hello, je te conseille de mettre la tétine au frigo pour la soulager un peu et si tu peux va chercher une pommade a la pharmacie qui s'appelle dolodent; c pas pratique a appliquer (a mettre sur la gencive de bb) mais il faut que tu l'aides un peu. demande en même temps au pharmacien si tu peux lui donner "chamomilla". c des petits billes homeopathiques, c 5 billes 3 fois par jour, soit tu les mets directement dans sa bouche (les bb aiment ça car ça a un gout sucré) soit dans son bibi. une dent qui perce pour un bb, c l'équivalent d'une rage de dent pour nous, rien que dit penser j'ai mal :wink: bon courage et bisous
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:01
Louis 14 est né avec 2 dents, ta fille se prépare un bel avenir :wink: :D
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:01
coucou au fait a quel age les bébés font leur dents? [img:c5ca3b4f53]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:c5ca3b4f53]
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 21:44
Coucou! et bien voilà ma petite est une grande maintenant, ça fait trop bizarre de voir ces 2 dents biens sorties vu son age! Pour la première, elle n'avait pas pleuré vu que c'etait dejà perce à la naissance mais c à la 2eme qu'elle a bien pleuré vendredi dernier pendant une demie heure et on etait pas chez nous! A la fin, elle s'est endormie et la nuit a été agitée mais sans plus. Le lendemain, ça la genait, je lui ai mis pansoral sur les dents, mais bon, ça a pas l'air miraculeux. Enfin, ça a été vite mieux, elle n'y pense plus, à part quand même, cette semaine, elle a beaucoup passé sa langue sur ses dents comme si elle était etonnée, c trop! J'ai hate d'aller voir le pediatre qui a rigolé quand on lui a dit qu'elle avait une dent à la naissance, et bien il va voir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.