Question sur le bronzage?

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:15
[color=blue:c30a9f6aa5][b:c30a9f6aa5]Coucou les filles.......... donc voila dans une semaine je vais en vacances chez mes parents dans le sud...donc j'aurais aimé savoir si a quatres mois de grossesse je pouvais me faire bronzette en maillot de bain ( 2pcs) car lors de mon rdv avc mon gygy g oublier de lui poser la question....je ne veux prendre aucun risque pour mon bb.....merci j'attend vos reponses avec im :wink: patience[/b:c30a9f6aa5][/color:c30a9f6aa5]
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 16:19
Slt, ce n'est pas pour le bébé le problème, mais pour toi, tu peux dans la plupart des cas avoir un masque de grossesse, c'est à dire des plaques marrons sur le visage disgracieuses. Voit sur d'autres sites ce que l'on dit sur le masque de grossesse, je ne suis pas médecin. A+... Et bonnes vacances!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 16:21
bonjour, je ne pense pas qu'il est le moindre risque pour ton bb par contre toi il faut que te proteges (serieusement ) du soleil avec de la creme a indice élevé car tu risques d'avoir des taches de grossesses qui ne partes pas..
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:22
oki merci pour ta réponse je vais me renseigner sur cela alors.....car justement en faite si je souhaite faire un peu debronzette c parce que g une malade de peau qui est du psoriasis et le seul remede a sa c le soleil.....donc comme jen attrape de plus en plus depuis que je suis enceinte normal je stresse beaucoup.....donc je voulais un peu arranger sa! r :twisted: mais je vais voir ce que l'on dit sur les masquees de grossesse merci biz
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:02