Question sur le bronzage?

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:15
[color=blue:c30a9f6aa5][b:c30a9f6aa5]Coucou les filles.......... donc voila dans une semaine je vais en vacances chez mes parents dans le sud...donc j'aurais aimé savoir si a quatres mois de grossesse je pouvais me faire bronzette en maillot de bain ( 2pcs) car lors de mon rdv avc mon gygy g oublier de lui poser la question....je ne veux prendre aucun risque pour mon bb.....merci j'attend vos reponses avec im :wink: patience[/b:c30a9f6aa5][/color:c30a9f6aa5]
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 16:19
Slt, ce n'est pas pour le bébé le problème, mais pour toi, tu peux dans la plupart des cas avoir un masque de grossesse, c'est à dire des plaques marrons sur le visage disgracieuses. Voit sur d'autres sites ce que l'on dit sur le masque de grossesse, je ne suis pas médecin. A+... Et bonnes vacances!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2007 à 16:21
bonjour, je ne pense pas qu'il est le moindre risque pour ton bb par contre toi il faut que te proteges (serieusement ) du soleil avec de la creme a indice élevé car tu risques d'avoir des taches de grossesses qui ne partes pas..
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 16:22
oki merci pour ta réponse je vais me renseigner sur cela alors.....car justement en faite si je souhaite faire un peu debronzette c parce que g une malade de peau qui est du psoriasis et le seul remede a sa c le soleil.....donc comme jen attrape de plus en plus depuis que je suis enceinte normal je stresse beaucoup.....donc je voulais un peu arranger sa! r :twisted: mais je vais voir ce que l'on dit sur les masquees de grossesse merci biz
irene2 24 messages
irene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 22:02
justement, à propos du masque de grossesse, vous pensez vraiment que les taches ne partent pas après l'accouchement ? J'ai chopé des taches brunes, en plus en dessous des yeux,ce qui accentue mes cernes, génial !!! j'espere que ça partira, ou que je trouverai une crème pour me faire enlever tout ça !
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:33
[bah moi g etai sur doctissimo voir ce qu'il disait il marque qu'elle parte dans les six mois apres l'accouchement et si elle ne parte pas il faut aller voir un dermato....et g lu aussi que la plupart des femmes qui en attrapait etaient des brunes! :shock: ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.