Qui a recu son kit naissance gratuit?????? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 23:30
c clair ke la c dégueulasse car en plus g appelé la redoute et elle m'a dit ke normalement tout les kits ki sont différé vont etre annulé!!jvais aller en chercher un au point relais et les autre c pas sur ke je les ai,voilà!elle ma dit ke ce devait etre 1 seul par foyer!
Guest299892
120 messages
Guest299892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 10:19
petite info venant de la redoute (un ami travaille au service expedition) : sur le week-end ils ont eu 17000 commandes!! quand ils ont vu que c'etait pour le même produit ils ont cherchés l'erreur et l'ont corrigés. ils ont réussis à intercepter 3000 colis et normalement tous les colis différés ne seront pas livrés :( cette offre ne venait pas d'eux mais d'un pirate qui a réussi à pirater leur système informatique. il a dit que ça arrivait de temps en temps mais que là avec le week-end ils s'en sont rendus compte trop tard!!! donc voilà le fin mot de l'histoire!!!!
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:02
[quote:0999694bb7="chatoneve"]petite info venant de la redoute (un ami travaille au service expedition) : sur le week-end ils ont eu 17000 commandes!! quand ils ont vu que c'etait pour le même produit ils ont cherchés l'erreur et l'ont corrigés. ils ont réussis à intercepter 3000 colis et normalement tous les colis différés ne seront pas livrés :( cette offre ne venait pas d'eux mais d'un pirate qui a réussi à pirater leur système informatique. il a dit que ça arrivait de temps en temps mais que là avec le week-end ils s'en sont rendus compte trop tard!!! donc voilà le fin mot de l'histoire!!!![/quote:0999694bb7] [color=blue:0999694bb7][b:0999694bb7]et bien qu'ils assument, on s'en fou de leurs raisons, ça qu'à être mieux sécurisé, non? :?: j'ai imprimé la facture lors de la commande, s'ils me le font pas parvenir ça va ch....!!! mdr :D je suis écoeuré de voir qu'ils y a des pauvres gens qui n'ont pas de bébés, qui ont commandé des kits et que des futures mamans comme nous ne pouront en bénéficier!! :shock: :oops: j'ai envie d'aller sur EBAY et marquer à un des vendeurs qu'il n'a pas honte de revendre des produits à ce prix alors qu'il les a eu gratuitement? :?: :x :wink: vous en pensez quoi?[/b:0999694bb7][/color:0999694bb7] :?: :?: [img:0999694bb7]http://www.pour-bientot.com/3612560-1176401507.png[/img:0999694bb7]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:10
Je viens de recevoir mon 1er kit par la poste ce amtin (rose en 3 mois) le rose 6 mois devrait arriver lundi ou mardi. Par contre pr le jaune 3 mois, il était annoncé 2 semaines de délai, donc g bien peur de ne pas le recevoir :evil: . Enfin, 2 gratuits c déjà très bien!
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 11:53
ca y aie colis recu par la poste j en ai recu trois pas la poste j attend encore trois la semaine proch par la poste et j en ai deux qui m attendent ds mon bureau de tabac que je dois aller chercher bon ben ca me fait 6 kit et 2 gigoteuse 2 kit pour mes cop une gigoteuse pour une de mes cop et le reste pour ma puce d amour bon c est vrai le bonnet est immence mais le cardigan j adore en rose c est trop mimi en tt ca merci a celle qui on passé l info parce contre a tt ceux qui les revendent sur ebay ben c est pas cool dire que certaine maman on du mal a acheter des habits pour leur bb se faire de l argent sur le dos des autres pas tres cool en tt cas je suis contente je vais gater les petit bouts de mes cop ainsi que ma puce bisous et merci encore et fessue et les autres
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:31
Je les trouve tout de même de bonne qualité les vêtements...et puis avec un petit budget ça DÉPANNE :-) Bref, aujourd'hui ma maman en a reçu un à domicile et moi un en relais colis...[b:c82fbb1bfe][color=blue:c82fbb1bfe]Ils n'ont donc pas bloqué tout les envois.[/color:c82fbb1bfe][/b:c82fbb1bfe] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.