P'tite question sur bib et chauffe bib

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 03:37
kikoo les coupines :) j'ai une petite question que voila : j'utilise les Dodies initiation pour ma fille, je n'ai pas encore de chauffe bib, et je voulais savoir quelle marque fonctionne avec ces bibs vu qu'il ne faut pas de systeme "express". donc celles qui ont ces bibs ; quelle marque de chauffe bib avez vous ? merci de vos retours :)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 05:31
G ces bib ! Mais perso je lui donne a temperature ambiante, elle prefere.... Désolé de pas pouvoir t'aider.... bizzzzzz Matissia
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 08:39
Euh... moi j'utilisais ceux-là au début et je me suis jamais posé de question ! J'ai le chauffe-bib de Tigex qui fait stérilisateur aussi mais je sais pas si c'est un système "express" enfin je crois que si finalement! Sinon tu peux utiliser la bonne vieille methode de grand-mère: une casserole avec de l'eau bouillante ! Bisous à toi et à ton petit bout ! Margot, ma princesse née le 6 janvier 2007.
capsule1978 18 messages
capsule1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 10:39
Hello Moi je n'utilise pas ces biberons mais mon chauffe biberon est le TEFAL Baby home, chauffe-biberon électronique. Il a une fonction express et sinon il chauffe le biberon en fonction de la quantité contenue dans le biberon. Tu règles avec une molette sur la quantitée voulue. bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 10:42
Coucou, Moi aussi j'utilise ces bib la, et quand je les ai acheté j'ai pas lu la notice du coup j'avais pas vu qu'il fallait pas un chauffe bib express. Je les chauffe dans mon chauffe bib (qui est express :P :lol: ) et les bib fuyaient tout le temps --> trop conne la fille :oops:. Donc, vieille methode de grand mere aussi, au bain marie et plus de souci. Bizz :P
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 10:45
qu'est -ce que vous avez contre le micro-onde??? Je me sers de ca depuis tjr et je n'aie jamais eu aucun souci.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 10:47
[quote:0299c61571="alima"]qu'est -ce que vous avez contre le micro-onde??? Je me sers de ca depuis tjr et je n'aie jamais eu aucun souci.[/quote:0299c61571] Moi j'ai pas confiance en le micro onde. J'ai peur qu'il soit trop chaud et je crois que c pas tres conseillé. BIzz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 10:56
[quote:fc10122311="fautgratterdede"]Coucou, Moi aussi j'utilise ces bib la, et quand je les ai acheté j'ai pas lu la notice du coup j'avais pas vu qu'il fallait pas un chauffe bib express. Je les chauffe dans mon chauffe bib (qui est express :P :lol: ) et les bib fuyaient tout le temps --> trop conne la fille :oops:. Donc, vieille methode de grand mere aussi, au bain marie et plus de souci. Bizz :P[/quote:fc10122311] ah ben voilà pk tu me disais que tes bibs fuyaient ! moi non plus g pas lu que pour les dodies initiation il fallait pas express : bouhhhhhhhh ! :lol: en tt k moi je les ai et g chauff bib béaba bib secondes avec la cloche, et je ne fuis pas 8) , ils disent qu'ils faut faire gaffe car qd les bibs st larges type init° ou avent, l'eau risque d'etre + chaude, mais bon comm ca chauffe pas de tro non plus c pas génant, en tt k chouquette aime bien sinon je n'ai rien contre le micro onde (c une question d'habitude), sauf que le mien m'a laché :evil:
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 11:00
merci les filles :) bon ben je continue sur ma méthode cro'onde pour moi alors lol (j'ai jamais entendu dire, que les micros ondes étaient nocif pour les bib ! je sais qu'il ne faut pas chauffer le lait maternel dedans c tout) je trouvais plus pratique l'idée du chauffe bib surtout lorsqu'elle va grandir et pourra patienter un peu sans pleurer en attendant son bib, là avec le cro'onde, c ou bouillant ou juste tiedasse, je trouve pas le juste milieu avec mon four. Et le bain marie : ma louloutte n'est pas assez patiente merci les filles en tout cas de vos réponses :)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 11:06
Faut les faire patienter un peu ces ptits loups. L'autre jour en train de faire mes grosses courses du mois, vla t il pas qu'elle se reveille (en plein milieu des courses en + :twisted: ) et qu'elle commence a hurler de faim. Je me trouvais trop trop mal dans le magasin et a cet age la, je peux pas encore lui filer un bout de baguette pour patienter. Le teuteu(totote, tutute) elle supporte pas. Bah je suis pas rentrer chez moi en laissant mon caddie dans l'allée. Elle a attendu, bon apres elle etait tellement crevee qu'elle c rendormi mais ca c une autre histoire :roll: BIzz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 11:16
et là tu passes pour la maman qui veut pas nourrir bb, tt le monde te matte :shock: c du vécu, grd moment de solitude :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 12:08
Moi pour éviter ça je lui donne à manger et je parsaprès !! :lol: Non parce que déjà que je me fais dévisager parce que j'ai l'air jeune je vous raconte pas si en plus elle pleurait !! :roll: Margot, ma princesse née le 6 janvier 2007
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 12:53
[quote:59779f16db="vaiana05"]et là tu passes pour la maman qui veut pas nourrir bb, tt le monde te matte :shock: c du vécu, grd moment de solitude :lol:[/quote:59779f16db] Et comment vous faites lorsque vous etes toute seule et que vous avez un rdv et que personne peut garder bébé? Genre cet apres midi par ex, on a rdv chez cuisinella :lol: :lol: a 16h30. Vu qu'Erin doit avoir son bib normallement a 13h mais que la elle pionse toujours, - est ce que vous reveillerez bébé maintenant pour qu'il boive et comme ca penard pour le rdv a 16h30 en sachant que l'autre bib sera vers 16h (donc juste avant de partir)? - est ce que vous laisserez bébé dormir (on dit bien qui dort dine) et qu'on lui filer la bib quand il se reveille, du coup, on decale les bib mais ca c pas trop grave. - Si le prochain bib tombe en plein rdv, est ce que vous lui donnez?? En gros comment vous feriez si vous etiez a ma place??? Merci de me repondre assez rapidement car le bib c dans 7 minutes. :P :lol: :lol: Bizz les nénettes !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 13:06
[quote:8737701672="fautgratterdede"][quote:8737701672="vaiana05"]et là tu passes pour la maman qui veut pas nourrir bb, tt le monde te matte :shock: c du vécu, grd moment de solitude :lol:[/quote:8737701672] Et comment vous faites lorsque vous etes toute seule et que vous avez un rdv et que personne peut garder bébé? Genre cet apres midi par ex, on a rdv chez cuisinella :lol: :lol: a 16h30. Vu qu'Erin doit avoir son bib normallement a 13h mais que la elle pionse toujours, - est ce que vous reveillerez bébé maintenant pour qu'il boive et comme ca penard pour le rdv a 16h30 en sachant que l'autre bib sera vers 16h (donc juste avant de partir)? - est ce que vous laisserez bébé dormir (on dit bien qui dort dine) et qu'on lui filer la bib quand il se reveille, du coup, on decale les bib mais ca c pas trop grave. - Si le prochain bib tombe en plein rdv, est ce que vous lui donnez?? En gros comment vous feriez si vous etiez a ma place??? Merci de me repondre assez rapidement car le bib c dans 7 minutes. :P :lol: :lol: Bizz les nénettes !![/quote:8737701672] [color=blue:8737701672]coucou ben moi perso je le laisse dormir et les bib sont decalés tant pis et puis si tu lalaisse dormir, ton prochain bib sera bien après 16h30 enfin tout depend a quelle heure elle reclamera volia biz[/color:8737701672]
Maman allaitante et travailleuse
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 14:02
Bah oui c'est ce que je fais. Elle vient de se reveiller. Je vais lui faire le bib. Merci de ta réponse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.