Piercing nombril ???

Discussions

Auteur
Message
julie0805 15 messages
julie0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 08:24
Bonjour à toutes, A 10 SA de BB1 je voulais garder mon piercing au nombril après la grossesse, alors je voulais savoir quelles alternatives je pouvais trouver pour ne pas qu'il se bouche... Merci d'avance.
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 08:31
[quote:2a36ad227a="julie08/05"]Bonjour à toutes, A 10 SA de BB1 je voulais garder mon piercing au nombril après la grossesse, alors je voulais savoir quelles alternatives je pouvais trouver pour ne pas qu'il se bouche... Merci d'avance.[/quote:2a36ad227a]malhereusement, su tu lenlève ca va se reboucher c sur!!! voila alors soit tu lenlève et te reperce aprer ou alors tu le laisse, mais normalement ta pa le droit de lavoir le jour de ta DPA :wink:
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 09:03
salut julie08/05, alors pr répondre à ta question, il y a une alternative pour garder ton piercing : il existe des tiges en téflon, c spécialement pr les femmes enceintes alors no soucis, c un genre de plastique souple, du coup la tige prend la forme de ton bidou tout au long de ta grossesse, cela evite que la peau tire... MOI PERSO JE SUIS A J-9 et mon piercing ne m'a posé aucun soucis, vive le téflon !!! en plus ça coute pas cher du tout, tu en trouves chez les perceurs voilà, bonne grossesse à toi, pr moi c bb1 et ce fut que du bonheur, maintenant il me faut etre patiente sur les derniers jours !!! LOL !!! BIZ MAG.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 10:07
[quote:0cf024f1be="julie08/05"]Bonjour à toutes, A 10 SA de BB1 je voulais garder mon piercing au nombril après la grossesse, alors je voulais savoir quelles alternatives je pouvais trouver pour ne pas qu'il se bouche... Merci d'avance.[/quote:0cf024f1be] Bonjour, Pour ma part j'ai enlevé mon piercing vers 15SA car il me genait vraiment. Pour eviter qu'il ne se rebouche, tout les jours je mettais une goutte d'alcool a 90° dessus, je passais une aiguille dedans (du coté qui pique pas :lol: ) et je lui faisait faire le "tour du trou" de piercing. Ainsi j'ai pu remettre mon piercing le lendemain de l'accouchement (voire le jour meme si je l'avais eu avec moi :lol: :lol: :lol: ) Si tu en prend bien soin, il n'y a pas de raisons qu'il se rebouche. Cci dit au debut je fesais ca avec la tige du pierging en lui meme mais quand ma peau a commencée a se tendre, j'ai opté pour l'aiguille, plus fine ;) Bises et Bonne Grossesse Yvanea, maman d'un petit Naëlyann
julie0805 15 messages
julie0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:13
Bon je crois que je vais opter pour le piercing spécial gros bidon, et je me badigeonne de crème antivergeture... Merci encore de vos conseils. Bonne continuation à toutes.
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:28
coucou les filles vous n'avez ps peur d'avoir mal? :roll: [img:9b740a4ee7]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d4611270654eb1ceaa8c0f7a94a4cc59.png[/img:9b740a4ee7]
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:38
pour moi mon piercing sa ma donné le droit d'avoie un gros trou et une big vergeture !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 18:12
moi j'ai acheter une tige en teflon vers 6 mois car ça tirait vraiment trop sur mon piercing et c'etait a la limite de craquer.. mai bon meme avec la tige souple je n'etais pas rassuré alors j'ai fini par l'enlever vers 7 mois mais je continuais a faire passer mon piercing dans le trou au moins 1 fois par semaine pour eviter que ça se rebouche... et ça ne c'est pas rebouché! Juste apres l'accouchement j'ai pu remettre mon piercing normal... Une amie avait un piercing aussi , elle l'avait laisser et ça a fini par craquer dans la nuit.. elle n'a pas eu mal aparemment mais bon personnelement j'prefere eviter que ça s'arrache :S Mais tout depend si ça fait longtemps ou pas que t'as ton piercing car plus il est nouveau plus y'a de risque que ça se rebouche...
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:32
pour ma part je l ai enleve au troisieme mois de grossesse en etant sure de devoir le refaire apres l accouchement,et puis par hasard ,1 mois apres l accouchement,j ai essaye de le remettre et miracle,il est passe tout seulje n avais rien fait de special pdt la grossesse,c est une chance! je ne sais pas si ce sera valable pour tout le monde !! tu peux acheter un piercing special grossesse sinon tu peux suivre les conseils d yvanea! voila..bonne grossesse :wink:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 00:36
[quote:c862005a0c="julie08/05"]Bon je crois que je vais opter pour le piercing spécial gros bidon, et je me badigeonne de crème antivergeture... Merci encore de vos conseils. Bonne continuation à toutes.[/quote:c862005a0c]si tu ne veux pas de vergéture je te conseille de l'enlever et ce dès ke ton nombril commencera a se tendre car malheuresement tu ne peux pas savoir comment ta peau va réagir a cette endroit car se sont les trous ki vont favoriser encore plus l'arrivé des vergétures et se n'est pas en te mettant de la crème ke sa y fera kelke chose!je parle en connaissance de cause car a ma 1ère grossesse j'étais tètue borné a vouloir le garder et ben kan g vu cet horrible vergéture violacé se mettre entre c 2 trous g enfin décidé de l'enlever et malheureusement c'était trop tard :!: alors kil est si simple de l'enlever et de passer le bijoux de tan en tan dedans afin ke les trous de ne se rebouche pas...après chakun fait comme il veut mais mieux vo anticiper...
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 02:01
[quote:553acfc7c4="joannie"]Alors moi j'ai décider de soufrir au total j'ai 3 piercing sur le vente un normal la ou toutes les filles en ont un, un juste en dessous donc à la fin du nombril et un un peut en dessous donc sur mon ventre meme quoi et j'ai décider de repercer mes trous une fois que j'aurais accoucher, ça m'a déjà couter assez cher lol. Et puis les vergetures non merci je suis danseuse. Alors faut souffrir pour être belle non les filles on vous a jamais dit ça lol. J'ai fais un piercing juste en dessous de l'oeil droit et il c'est reboucher un jour après que j'ai eu de l'infection et j'ai été obliger de le repercer il y a de ça 3 mois environ un peut plus .... j'ai souffert j'avoue mais bon j'espère qu'au ventre ça fera moins mal ...[/quote:553acfc7c4]mais si tu passe ton bijou tou les jours dans les trous il n'y a pas de raison ke sa se rebouche!moi c ske g fais a ma 1ère grossesse kan je l'ai enlevé et g pas eu besoin de repercer. :wink:
audrette2 9 messages
audrette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 10:09
Bonjour Moi, perso j'ai gardé mon piercing jusqu'à 7 mois si ce n'est pas un peu plus même, ensuite je passait tous les jours la tige désinfectée de mon piercing dans le trou. Dès que je suis rentrée de la mater, je l'ai remis directe mais je désinfectait tous les jours pendant 2-3 semaines (au début un petit peu de croutes). Aujourd'hui, aucun soucis pas d'infection ni de vergétures mais pour les vergétures ça dépend des personnes. Bonne fin de grossesse à vous toutes. Audrey
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 11:13
[quote:5107f0bce1="julie08/05"]Bonjour à toutes, A 10 SA de BB1 je voulais garder mon piercing au nombril après la grossesse, alors je voulais savoir quelles alternatives je pouvais trouver pour ne pas qu'il se bouche... Merci d'avance.[/quote:5107f0bce1] Coucou bien moi j'ai mis mon piercing spécial grossesse jusque y'a 3 semaines, sur les conseils d'une fille sur le forum je l'ai retiré pour ne pas attrapé de vergetures qui partent du nombril. Et je passe mon piercing tous les jours dans le trou pour ne pas qu'il se rebouche. Bises
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 18:56
[quote:09ac0f9381="babou2007"][quote:09ac0f9381="julie08/05"]Bonjour à toutes, A 10 SA de BB1 je voulais garder mon piercing au nombril après la grossesse, alors je voulais savoir quelles alternatives je pouvais trouver pour ne pas qu'il se bouche... Merci d'avance.[/quote:09ac0f9381] Coucou bien moi j'ai mis mon piercing spécial grossesse jusque y'a 3 semaines, sur les conseils d'une fille sur le forum je l'ai retiré pour ne pas attrapé de vergetures qui partent du nombril. Et je passe mon piercing tous les jours dans le trou pour ne pas qu'il se rebouche. Bises[/quote:09ac0f9381]kikou babou!bah voui c moi ki t conseillé de l'enlever jcrois bien! :wink:
juliefourmestra 4 messages
juliefourmestra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 22:18
Pour ma part, je suis à 29 sem et j'ai gardé mon piercing depuis le début. je porte un piercing bioplast spécial femme enceinte que j'ai acheté sur internet. (http://www.piercing-tendance.com/piercing-35_56.php) mon gynéco ne m'a jamais demander de le retirer et aucune vergeture en vue (j'avoue que j'utilise regulierement une creme en prevention) bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.