Elle bave bcp

Discussions

Auteur
Message
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 20:22
voilà ma fille à 2 mois et demi et je trouve qu'elle bave beaucoup ses vêtement sont mouiller tellement elle bave deplus elle mes ses point dans la bouche . :wink: :wink: :wink: serai-ce un debut de travail des dent ? si tôt ça m'etonne ou es ce qu'elle decouvre tout simplement sont corp?
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 20:29
[quote:74b3a0f506="LOULA26"]voilà ma fille à 2 mois et demi et je trouve qu'elle bave beaucoup ses vêtement sont mouiller tellement elle bave deplus elle mes ses point dans la bouche . :wink: :wink: :wink: serai-ce un debut de travail des dent ? si tôt ça m'etonne ou es ce qu'elle decouvre tout simplement sont corp?[/quote:74b3a0f506] Hello mon petit loulou qui aura 5 mois le 18/04 a les memes symptomes depuis 2 mois et aucune dents pour le moment donc je pense que c est normale qu il bave autant nos bebes a leurs ages voila bises
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 20:32
pareil pour mon pti bonhomme, il a 5 mois et demi et depuis l'age de 2 mois et demi il bave beaucoup..là elles vont plus tarder cest gonflés ..
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 21:02
merci beaucoup les filles ça me rassurre mais g une autre petite question :lol: :lol: :lol: je ttrouve aussi quelle sert bcp ses point depuis le debut elle est tres calme et tous le monde me le dit mais ne serais -ce pas unetresse intérieur?
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 21:10
[quote:c915467e1b="LOULA26"]merci beaucoup les filles ça me rassurre mais g une autre petite question :lol: :lol: :lol: je ttrouve aussi quelle sert bcp ses point depuis le debut elle est tres calme et tous le monde me le dit mais ne serais -ce pas unetresse intérieur?[/quote:c915467e1b] non du tout ca a rien a voir.. les bb garde leur poing fermé jusqu'a presque 4mois. cest le cas de mon bb.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 21:33
Coucou, La mienne a meme pas 3 mois et bave beaucoup aussi. En fait, nos bébés font des poussées dentaires. Ca peut durer 2 ou 3 jours par mois. BAh vi, avant que la dent perce, il faut d'abord qu'elle pousse :lol: :lol: :lol: . No panic, moi je la soulage avec un petit anneau dentaire de chez tigex car tous les autres sont trop epais pour qu'elle les tienne en mains, dolodent ou homeopathie. Mais elle se soulage avec ses poings. Bizz :P
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:05
Ma fille bave aussi et le pédiatre m'a dit hier que ce n'est pas les dents qui poussent, c'est parce qu'elle double ses gencives... ça se prépare quoi! Voilà c'est tout ce que je peux te dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.