Pour celles qui donnent le bib

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 12:53
g viens de la PMI où g fais peser Chloé: 3.8kg, soit environ +30g/jour, nickel.Par contre, elle m'a dit qu'une tété (allaitement artificiel) ne devait pas durer plus de 5mn!!! En gros, au bout de 5 mn, il faudrait lui arracher le bib de la bouche, curieux, non? Avez-vs déjà entendu ça? g voulu essayer en rentrant, mais ça me faisait mal au coeur...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:59
Coucou, C'est du n'importe quoi. Moi on m'a dit un peu l'inverse :" que ce soit au bib ou au sein , il fallait arreter de regarder sa montre". Bizz :P
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:01
c nimporte koi chaque bébé est different yen a qui von tété en 5mn et dotre qui von mettre 30mn c pas la peine de regarder le temp il fo quil mange c pauvre bébé moi je serai je ne le ferai pas et comme toi joserai pas
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:04
je suis d'accord avec fautgratterdede!! cest n'importe quoi!! des fois, les bebes ont usper faim et vident le bib en 5 min et parfois en 10 ou meme plus!! ce sont des personnes a part entiere et ont les memes humeurs que nous! ne regarde pas ta montre et donne le bib selon l'appetit de ton bebe
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 13:06
elle est c.... la nana ou quoi ?!!!! au bout de 5 min! trouves en des bb qui mangent en 5 min top chrono ! meme la mienne qui est goulue en met 10 au taquet :lol: tant qu'il mange c qu'il a faim, un bb se régule tt seul, il ne mange que parcequ'il en a besoin. c comme si on te disais: t'as 5 min pour manger entrée+plat+dessert+café, et qu'ca saute!, ben quoi, prendre le temps d'apprecier c'est devenu obsolète ou quoi ? apres elle va se dire "si je me grouille pas je v en manquer", le meilleur moyen pr qu'elle s'étouffe avec :lol: ou en tt cas ai + de rejets ! jette tes pendules ! (et son conseil par la meme occaz') et prends le tps de vivre avec ton babinou !
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 15:23
Moi on m'avait dit qu'il faut au moins 10-15 min avant qu'il ait la sensation de sasiété...
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 15:28
[color=blue:49c0b94b13][b:49c0b94b13]n'importe quoi j'ai jamais entendu un truc pareil !!!! non mais comme si en 5 min il pouvait tout boire !! justement si il boit trop vite = regurgitations ....... a mon avis ne l ecoute et laisse bébé faire comme il sent[/b:49c0b94b13][/color:49c0b94b13]
Maman allaitante et travailleuse
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 16:50
la moyenne d'un bib est de 20 min, mais comme vous dites, tout depend du bébé et du bib.....mais 5 min, c'est hallucinant..........on ne chronometre pas un bib!!!!!!!
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 19:05
hallucinant :shock: j'ai jamais entendu des bêtises pareils !! moins de 5 min !! non mais ... qu'elles sont bien formées nos puéri en pmi pour dire ce genre de sottises ! imagine toi manger ton repas en 5 min top chrono à chaque repas :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.