Qui a un remede miracle contre vergetures???SVP!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 00:57
:cry: au secours,je suis en pleine deprime!! j ai accouche il y a deux mois,jusque maintenant,je me moquais un peu des vergetures qui couvrent a peu pres..50 pourcent de mon ventre,20 pourcent de mes seins et..10pourcent de mes cuisses!!mais la,avec le beau temps qui va arriver,je me dis que le maillot de bain ,ce sera pas pour moi,je vais opte pour la combinaison de ski!! le maillot 1 piece ca couvre les seins et le ventre mais pas les cuisses! quelqu un aurait il un remede miracle pour aider tout au moins a les blanchir?! MERCI!! :lol:
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:35
moi j'utilise une crème de la marque LIERAC. Pour moi c efficace, les vergétures s'aténue un peu, ça fait presque 2 mois que je m'en met tous les matins et il y a une nette amélioration. Elle est un peu chère mais efficace, c mon gynéco qui me la conseillée.
Natchoum 27 messages
Natchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:11
d'après mon gynéco, il n'en existe aucune d'efficace, elle permettent juste d'atténuer leur apparence. j'ai essayé la WELLEDA, qui ne fait pas de promesse miracle, mais précise qu'elle assoupli et adouci la peau, moyennement coûteuse, et odeur super agréable 8)
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 22:06
moi g essayer la creme mustella "maternite 9mois ACTION INTENSIVE" mon chéri me dit que ça s'attenu mais moi ji voi rien du tout c toujoiurs pareil, :roll: il doit surment me dire ça pour me faire plaisire enfin bref mon gynéco ma dit que je pourrai essayer toute les creme du monde ça ni fera rien alors je continue a mettre de la creme par espoire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:22
g essayé mustella qd g t enceinte, mais ça n'a pas empéché mon ventre de se "zébrer" alors maintenant c huile d'amande douce, bcp + agréable à passer et bcp - cher. on verra bien, g l'imperssion que ça s'atténue...
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:57
De la vaseline tout simplement ca ne les fait pas disparaitre mais ca les blanchit plus rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.