Gaz de bebe!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293255
98 messages
Guest293255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 23:57
bonjour, voila mon petit garcon a eu 2 mois hier,il fait ses nuits,de grosses nuits meme,parfois il dort de 23 h a midi :D !! mais depuis 4 jours,il ne dort quasi plus de la journee,peut etre 20minutes!et il pleure...je me posais des questions mais j ai remarqué qu il avait enormement de gaz!mais il n y a aucun caca comme resultat!mais des qu je mets le thermometre,tout sort!je lui fait 1 biberon d hepar /jour mais rien n y fait,il pete toujours autant!je me dis que ca doit lui faire assez mal puisqu il pleure..comme lait,je prends du gallia digest 1 er age.. Avez vous deja rencontre le meme probleme? Merci de m aider si vous avez des tuyaux!! :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 08:17
Coucou odefox59, Je n'ai pas le problème que toi maisça ressemble aux colliques ce que tu décris... Est-ce que tu arives à le calmer quand il pleure ? ou rien n'y fait ? Vois avec ton pédiatre. Courage biz :wink:
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 09:07
Bonjour Oui ça ressemble à des colliques..... Si tu ne lui mets pas le thermomètre il fait caca tout seul ?!! car ça ne doit pas être une habitude sinon il ne fera pas tout seul ! Moi je mets le thermomètre à ma fille car elle a des soucis de constipation... On m'a conseillé l'eau hépar mais ça fonctionne au début et après plus ! Attention c'est mieux en cas de constipation Il y a la méthode des massages au niveau du ventre, il faut voir si dans ta pmi il y a des séances organisées il y a entre autre un massage pour les colliques et la consitpation (c'est le même) Demande conseille à ton pédiatre quand même si ça persiste .. car ça doit lui faire mal A bientôt
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 20:41
[quote:6457a2c0b4="odefox59"]bonjour, voila mon petit garcon a eu 2 mois hier,il fait ses nuits,de grosses nuits meme,parfois il dort de 23 h a midi :D !! mais depuis 4 jours,il ne dort quasi plus de la journee,peut etre 20minutes!et il pleure...je me posais des questions mais j ai remarqué qu il avait enormement de gaz!mais il n y a aucun caca comme resultat!mais des qu je mets le thermometre,tout sort!je lui fait 1 biberon d hepar /jour mais rien n y fait,il pete toujours autant!je me dis que ca doit lui faire assez mal puisqu il pleure..comme lait,je prends du gallia digest 1 er age.. Avez vous deja rencontre le meme probleme? Merci de m aider si vous avez des tuyaux!! :D[/quote:6457a2c0b4] Hello mon fils aussi a enormement de gaz ca leurs fait du bien de peter lol je connais le lait gallia digest premieum et c est surement ca qui le constipe car ce lait est epaissi mon fils buvait ca aussi et il etait constipé donc je suis repassé au gallia normale et miracle presque plus de gaz et il refait caca tout les jours donc voit avec ton pediatre si tu peut changer de lait , et surtout evite le thermometre car ils prennent vite l habitude bises
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 13:13
ben c'est bien d'en avoir parlé car je ne savais que même le lait pouvait avoir des impactes sur les bébés :roll: :? . [img:a351cbb6de]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/d4611270654eb1ceaa8c0f7a94a4cc59.png[/img:a351cbb6de]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.