Maternites de la region Lyonnaise (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:47
au faite les filles. ils dorment combien d'heures par jours vos loulous?
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 21:49
Salut les janviettes Voilà Isaline a aussi bientôt trois mois (le 15) et tout va bien, elle est toujorus allaitée à 100 % et environ 4 tétée par jour dont une à 1h du mat dont je me passerais bien. Elle est toujours un peu malade depuis sa naissance, rhino, otite, et maintenant un laryngite enfin tout y passe. C'est mouche bébé toute la journée je commence à en avoir marre. L'essentiel c'est que ça ne descende pas dans les bronches ! Aussi non elle est super, c'est des areuh et grand sourire aux aclats toute la journée et elle suite vachement bien les objet. Elle tient bien sa tête (en surveillant bien sûr) et n'arrête pas de gigoter dans son transat, elle adore jouer avec son hochet et son arche de jeux. J'ai pris un congé prental de6 mois pour commencer. Finalement la vie est belle à la maison, un peu sport avec deux enfants en bas âge mais c'est le bonheur !!!!!!!! Je prendrais des photos demain et je posterais !! Bises à toutes et vos petits bouts sont supers !!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4edc40a7.jpg][img:6caf0835ab]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/4edc40a7.jpg[/img:6caf0835ab][/url] Eline
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:53
salut franeline. jusye pr te dire que ta p'tite loulette est magnifique. Quels yeux!!!!!! :wink: faudra la guetter celle la
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:53
[quote:5daabcfe1c="Franeline"]Salut les janviettes Voilà Isaline a aussi bientôt trois mois (le 15) et tout va bien, elle est toujorus allaitée à 100 % et environ 4 tétée par jour dont une à 1h du mat dont je me passerais bien. Elle est toujours un peu malade depuis sa naissance, rhino, otite, et maintenant un laryngite enfin tout y passe. C'est mouche bébé toute la journée je commence à en avoir marre. L'essentiel c'est que ça ne descende pas dans les bronches ! Aussi non elle est super, c'est des areuh et grand sourire aux aclats toute la journée et elle suite vachement bien les objet. Elle tient bien sa tête (en surveillant bien sûr) et n'arrête pas de gigoter dans son transat, elle adore jouer avec son hochet et son arche de jeux. J'ai pris un congé prental de6 mois pour commencer. Finalement la vie est belle à la maison, un peu sport avec deux enfants en bas âge mais c'est le bonheur !!!!!!!! Je prendrais des photos demain et je posterais !! Bises à toutes et vos petits bouts sont supers !!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=4edc40a7.jpg][img:5daabcfe1c]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/4edc40a7.jpg[/img:5daabcfe1c][/url] Eline[/quote:5daabcfe1c] Elle est super belle ta pepette. Elle va en briser des coeurs plus tard. T'as de la chance de l'allaiter exclusivement moi je reprends le taff le 16 avril et Erin va chez la nounou depuis 2 semaines deja. Du coup, 1 tétée a 7h du mat, 3 bib dont 1 de lait maternel et 1 tétée vers 20h et zou c'est parti pour la nuit. Alima : Erin dort environ 10h la nuit (couchée vers 20h reveillée a 7h). Je pense qu'elle dort 14 voir 15h a peu pres. Elle dort bien la nuit et le matin, l'apres midi, elle fait des siestes de 30 min et se reveille et se rendort..... BIzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:55
Dis Franeline , ca marche son collier d'ambre?? J'hesite a en acheter un ... j'y crois pas trop en fait. Elle le garde tout le temps meme la nuit? T'as pas peur qu'elle se fasse mal avec? BIzz :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 21:58
[quote:27d6152c9a="fanny8980"]Il avait pamela popo aussi elle devait accouché comme moi le 28 janvier mais nous n'avons pas eu de nouvelle, alors si tu es là pamela vient nous faire un ptit coucou et nous parlé de ta petite Lucile[/quote:27d6152c9a] Y avait aussi 4enfants avec son ptit Baptiste qui est né trop tot. Aussi C.ver, depuis qu'elle a accouché on n'a plus de nouvelles. :cry: :cry: C dommage, elle egayé bien le forum et puis trouvait toujours une réponse a chaque pb. C.Ver t'es ou??????? Y avait Luc aussi mais sa femme a du le sermoner pour arreter de venir sans doute :roll: et puis vanille aussi. Maggie va revenir, elle a pu le net chez elle et la elle est en vacances avec sa Colleen chez sa moman. Mais ou sont elle toutes passées? Y en a qui ont de leurs nouvelles?? Bizz les filles :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 22:08
[quote:aa0a0f8d8d="fanny8980"]Oui je me souviens de 4enfants, oui avec c.ver on rigolé bien, vanille aussi, maggie oui je sais je lui ai parlé il n'y a pas longtemps, il faudrait leurs envoyé un mp. Il y a aussi 16ans qui a eu sa fille en février avec je ne sais plus combien de jour de retard[/quote:aa0a0f8d8d] Oui c'est vrai elle etait comme moi, a attendre que tout le monde accouche :P :P :P comme c t long sur la fin ....
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 22:13
En fait je me rends compte que g t pas la seule a J+. Franchement alors que je pensais accoucher en avance. N'empeche, j'ai quand meme encore du mal a encaisser la césa. je pense qu'en reprenant le taff, je vais reussir a réaliser que j'ai finalement accouché. J'ai l'impression que j'ai sauté une étape dans l'accomplissement de la grossesse. Je suis quelque part decue mais bon Erin va bien et c'est l'essentiel.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 22:19
[quote:463cb8b3a2="lindouch"]non je crois pas majoie en tout cas a accouchée a J- je sais juste que j'ai attendu que fautgratterdede accouche pour accoucher :lol:[/quote:463cb8b3a2] LOL :P :P :lol: :lol: Oué je m'en souviendrais toujours de ca.... :P. N'empeche apres moi, ca a été la deferlente. Quand je suis revenue de la mater 8 jours + tard tout le monde avait accouché. :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2007 à 22:23
Bah moi j'attends qu'Erin marche, que la maison soit finie pour mettre le 2eme en route :P :P :P . Et franchement, depuis que j'ai accouché j'y pense de plus en plus. Meme que quand je vois ma voisine avec son gros bidon qui accouche fin juillet, je suis jalouse. Des fois, je me demande si je suis pas un peu tarée :P :P .
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 23:02
[quote:e6b3fbc6aa="fanny8980"]Salut Bibiche, il est beau ton ptit boy[/quote:e6b3fbc6aa] Merci beaucoup!!! il sont tous beau nos petit bouchon!!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 23:22
Franeline ta fille a des yeux a croquer!!! Elle et magnifique bon on habitte pas loin j'ai vu on les marira peut etre LOL!!!! Il y avait 5h25 aussi puis founs, ilhame30 je me souvien qu'elle devait accoucher dans ma ville mes pas de nouvelles!! et badisse elle et passer ou on la voyer et la disparu!!! bon on va se retrouver surement!!! A moi mon petit homme fait plein plein de areuuu aeu ses magnifique et il parle a tout le monde des qu'on s'occupe de lui et qu'on lui parle il nous sourie et nous repond que se soit moi mon chéri ou meme ma maman et des amis enfin ille fait a tous ses adorable!!! Il a un collier pour les dent bon pour le moment je lui enleve pour dormir parce que la journée une mange sa main et bave mes il pleur pas pour sa encore donc il la que la journée voila bise a vous toutes et a vos petit bébé!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 08:34
ben si j'avais su je serais venu plus tot sur le forum des janviettes, car moi aussi je comptais les jours à la fin :shock: , d'ailleurs, j'avais tout tenté: les vitres, le ménage à fond, faire du 4x4 sur des chemins de rando, les calins, mais rien à faire! au final je suis allée faire les calendriers (doudou et moi on est pompiers) dans le village d'a coté, et là je passais mon temps a desc et remonter ds la voiture => g acouché le lendemain! :lol: bon en tt k j'espère que vous avez rien contre les nouvelles 8) c'est sympa de voir les p'tits loups de son age (en plus ils st trop bo vos b !), et de bavarder avec mamans (parfois en galère comme moi lol) g mis un collir d'ambre à ma belette, qu'elle garde jour et nuit et pas de pb [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6eabfe95.jpg][img:0e7f9f1587]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/6eabfe95.jpg[/img:0e7f9f1587][/url]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 08:39
bonjour les filles! :D Je vois que je ne suis pas la seule a etre jalouse de toutes les femmes enceintes que je croise ds la rue :oops: Moi c'est decide. L'annee prochaine on s'y remet avec mon mari. J'aimerai bien que mon p'tit zizou ai un frere ou une soeur de 2 ans d'ecart. En plus, j'ai si hate de revivre ma grossesse. La 1ere s'etait passee a merveille et l'accouchement de reve aussi. Avant d'accoucher, je n'avais jamais eu de contractions et BB est venu en 3h (2 jours apres ma DPA). La sensation de sentir BB bouger a l'interieur est si genial. Enfin vous savez ce que c'est :wink: bonne journee les filles :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2007 à 08:43
salut. tu me fais rigoler vaiana car moi aussi j'avais tout essaye pr accoucher avant. Sauf les calins!!! et le soirs avant d'accoucher et bien on en a fait un et resultat ds la nuit j'accouchais. Elle n'a jamais ete malade avec son collier. C'est bon pr les poussees de dents a ce qu'il parait???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.