Maternites de la region Lyonnaise (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 09:35
Coucou, Juste un ptit mot hein car today faut que je bosse... Alors A y est ma poussette est venduuuuuuueeeeee !!! :lol: :lol: :lol: :lol: sur ebay en +, une fille qui habite a Rennes,c a pouvait pas mieux tomber comme ca, hop elle gagne les frais de port !!! :lol: Sinon, la ptite recap, je m'en étais servie pour envoyer un MP mais bon pas a toutes, celles avec qui on avait passé les fetes de fin d'années car y en a elles etaient venues que 2 ou 3 fois.... Mais ca serait ptet bien de relancer tout le monde... :wink: Moi aussi j'ai gardé le test, il est dans ma salle de bain et y a toujours ecrite ENCEINTE dessus. D'ailleurs des fois je le regarde et je me dis :"ENCORE!!!!" :shock: :shock: :shock: Mais non !!! Ceci dit je prends pas de lulu ni rien et toujours pas eu mon retour de couches :roll: :roll: . Erin c'est pas top top, elle a bu que 90ml ce matin, j'ai vachement de mal a lui faire avaler son EXOMUC (a la pipette svp!! :shock: ), apres elle a des gouttes a diluer dans de l'eau aussi. Du coup, elle fait que boire de l'eau et a plus faim pour le bib :oops: :? . Sinon, le doc m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour que sa toux soit grasse avec l'exomuc. Apparement, la kiné est + efficace comme ca !!! G tel, elle a son 1rdv lundi matin a 10h. Pffff, je serais meme pas la, la kiné va direct chez la nounou :oops: :cry: :oops: :oops: Voila, maintenant je suis a la recherche de LA poussette. j'hesite entre la SLALOM Pro de JAN2, la HIGH TRECK de BébéConfort ou alors le TEX 3roues de CARREFOUR 8) Bizz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 09:38
[quote:eea68cadd9="Bout d\\\'ange"]Lindouch: T'as de la chance de partir dans deux mois ! Moi je dois attendre début aout ! Enfin au moins cette année je pars ! Je pars en Grèce dans ma famille! Tu cherches du boulot ? Ah oui j'ai oublié de vous dire que mes parents étaient grecs tous les deux ! Bon je vais chercehr des photos pour vous en mettre ! :wink: Bizoux ![/quote:eea68cadd9] La Grèce ..... C'est mon rêve .............................. Moi je voulais aller en Sicile dans ma famillle aussi mais avec Erin, on trouve que c'est trop tot !! Alors on se paye 1 semaine dans le Nord pour aller voir les bo parents et 1 semaine dans le Sud pour aller voir MES grands parents. Bizz :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:40
Et voilà !!! :lol: [img:9349f9c37b]http://img167.imageshack.us/img167/262/05052my1.jpg[/img:9349f9c37b] [img:9349f9c37b]http://img503.imageshack.us/img503/8273/290414sv0.jpg[/img:9349f9c37b] [img:9349f9c37b]http://img220.imageshack.us/img220/9169/11043ul7.jpg[/img:9349f9c37b] Sur la première Melle regardait la télé ! :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:46
[quote:890a188115="fautgratterdede"] La Grèce ..... C'est mon rêve .............................. Moi je voulais aller en Sicile dans ma famillle aussi mais avec Erin, on trouve que c'est trop tot !! Alors on se paye 1 semaine dans le Nord pour aller voir les bo parents et 1 semaine dans le Sud pour aller voir MES grands parents. Bizz :wink:[/quote:890a188115] Ben nous ça fait trop longtemps qu'on est pas partis et comme on roule pas sur l'or c'est la meilleure solution! En plus comme ça mes grands-parents paternels verront Margot car ils sont trop agés pour venir en France (contrairement à ma grand-mère maternelle qui est arrivée de Grèce le lendemain de mon accouchement!). Et pis j'en ai BESOIN !!!!!!!!! :lol: Mais c'est vrai que pour le trajet on hésite encore: soit bateau et on fait maxi 5h de route par jour et après la belle vie sur le bateau ! soit avion mais ça me fait un peu plus peur avec Margot ... Et pis sur place, ça va poser problème avec les voitures (pas assez de place ...) Enfin, on verra bien! Normalement on va réserver samedi !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 11:11
salut les fill pff on par a peine une journee et hop 3pages a lire!!! bout dange ell est tro bell ta fill!! ta bien choisi to,n pseudo!! bibich, jles avai vu ceu là. mai javai pri ceu en verr o debu (il fonde pa lol) mai tu vera q 240ml+la poudr ça pass pa. et a ce momen là jte conseill pa de prendr les cora en plastik. mm si c vrai q c les moin cher bon jme lance, samedi on commence les ti po. dc le matin il aura son bledidej (il a adoré ce matin, il hurlai d q jlui enlevai...) a midi legume (jsai pa encor lesquels)+bib (combien en quantité?) au gouter compote+bib et le soir comm dab lai o legume ou farine jespere kil aura assez a manger (g tj peur kil ai faim) et kil va continuer a grossir ++++ dailleur il a un bourlet sur le bra. ça lempech de plier son bra :lol: :lol: bon baptiste est chez la nounou et moi jdoi preparer mes cour pour demain. dc ya de forte chance q jrevienn sur le fofo biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:39
coucou tout le monde ! BIBICHE : Bon moiniversaire tristan :D , et colleen te remercie pour le compliment :wink: 5h25 : T'inquiète pas il aura pas faim ton petit baptiste avec tout ce que tu lui donne :) tu verras c'est trop marrant les petits pots 8) (met lui deux bavoir :P ) Fautgratterdede : Et oui faut travaillé hein ! moi aussi j'adorerai avoir internet en libre accès au boulot pour venir vous voir :roll: mais la direction serait pas contente :D J'espère que ma coupine va mieux, et qu'elle a fait un bon bibi après celui de ce matin... (pourquoi tu lui met pas le medoc dans le lait ? Bout d\\\'ange : Il est compliqué a écrire ton avatar :twisted: Alors t'es d'origine grec ? c'est super ca ! Tu parles la langue ? En tout cas tu as bien de la chance d'aller passer tes vacances la bas, c'est sur que ca vous fera du bien... Moi je pense que j'opterai pour le bateau :D (Mon cheri il sait piloter des avions, mais il a peur d'etre dans un avion piloté par un autre :roll: ) Sinon les compagnies aériennes sont super bien adapté pour les bébés. Ta puce a l'air adorable ! (c'est juste une impression ? :D ) Lindouch : Ben ya des filles qui ont hélas plus le temps de venir, où qui y sont restés juste le temps de la grossesse, ou bien elles étaient de passage sur le fofo ! va savoir !! Luc est souvent sur msn, mais je crois bien que madame luc n'a plus trop envie que son homme vienne parler a pleins de dame :D Puis le fiston prend beaucoup de temps. Moi j'ai laissé colleen a la halte garderie tout a leur pendant une heure, et les puéricultrices l'ont trouvé rigolote ! normale c'est ma fille :D quand elle m'a vue une heure après elle s'est exitée d'un coup avec un gros sourire ca m'a bien fait plaisir, meme que j'étais en retard de 5 minutes parce que du coup je m'ennuyais moi sans ma fille donc j'ai fait des achats un peu partout (aie aie aie !!!) Et la madame ma dit : pas de chouchou, pas de barrette, pas de bandeau :shock: mais euuhhh ma fille elle a des cheveux !!! du coup je vais l'amener au coiffeur pour faire une petite frange 8) Vaiana05 : c'est bibiche, c ver et 5h25 et desfois moi qui s'occupait de la récap :D Je suis epuisée sinon, j'ai porté colleen aux bras et au bout d'un moment meme 6kg ca pèse !!! :?
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:41
Lindouch: c'est la première fois que tu y vas ? Moi je connais pas la Tunisie mais j'adore les pays de là-bas (j'irais bien un jour d'ailleurs) Je suis déjà allée au maroc (3 fois ) et en Egypte. mais bon avant j'y allais avec ms parents là faut que je paye donc on va attendre un peu avant de pouvoir recommencer à visiter le continent africain ! merci pour ma puce ! Pour la petite histoire Bout d'ange ne vient pas de là mais c'est vra que ça lui va bien ! En fait mon chéri m'appelle Bout (allez savoir où il a trouvé ça ! :roll: ) et moi je l'appelle mon Ange donc ça donne boutd'ange ! Voili voilou ! Et vuos comment avez-vous choisi vos pseusdo ?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 11:43
[quote:9fe77a3726="Bout d\\\'ange"]Lindouch: c'est la première fois que tu y vas ? Moi je connais pas la Tunisie mais j'adore les pays de là-bas (j'irais bien un jour d'ailleurs) Je suis déjà allée au maroc (3 fois ) et en Egypte. mais bon avant j'y allais avec ms parents là faut que je paye donc on va attendre un peu avant de pouvoir recommencer à visiter le continent africain ! merci pour ma puce ! Pour la petite histoire Bout d'ange ne vient pas de là mais c'est vra que ça lui va bien ! En fait mon chéri m'appelle Bout (allez savoir où il a trouvé ça ! :roll: ) et moi je l'appelle mon Ange donc ça donne boutd'ange ! Voili voilou ! Et vuos comment avez-vous choisi vos pseusdo ?[/quote:9fe77a3726] lol et pourquoi \\\ mdr
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 11:48
maggie, jlui met deja 2 bavoir lol boutdange alors // cetai jsute pour nou embeter? ou klk1 tavai deja piké lidee humm la grece, ça doi etr genial. mes paren y allai ts les été, jusqa ce q je naiss. du cou jy ai jamai mi les pied.... mai je sai dir qlq chose "néro para calo" desol pour lorthographe. bon ki c ki vien de passé les 1500 msg!! ben vi jallai pa laisser maggie et fautgratterdede seule sur le podium!! enfin jvai avoir du mal a vou depasser les fill!! kel piplett :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:48
maggie: tu peux réduire mon pseudo à Bout ! j'ai l'habitude ! :lol: Sinon oui c'est un amour ma puce ! J'ai vraiment pas à me plaindre ! Elle a fait ses nuits un peu avant deux mois, elle dort bien la journée sourit tout le temps bref que du bonheur ! Mais bon, elle nous fait des soucis elle a été hoqpitalisée à 2moi et demi et ne prend pas beaucoup de poids ... mais bon vu comme elle est énergique la pédiatre s'inquiète pas trop ! Pour les \\\ c'est le site qui accepte pas le ' mais je savais pas au début !!! :twisted: :lol: Pas mal ton mari qui veut pas prendre l'avion ça rassure !!! :lol:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 12:25
coucou l'admin du fofo a creer un forum discussion. pcq bon c vrai q là on parle pa vraimen grossess, dc je propose kon aill sur lautr forum. il est en abs de la liste, juste avan votr avi sur le forum. jouvr un post, je vou attends.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:10
[quote:b835b66a0c="Lindouch"]BOUT bein c'est mignon la petite histoire sur ton pseudo pour réponddre a ta question oui c'est la premiere fois que je vais en tunisie et on y va en voiture avec ma puce donc j'espere qu'on va bien s'amuser :wink: je suis deja allée au maroc en algerie et bientot tunisie :wink:[/quote:b835b66a0c] kel chance j'aimerais bien allez dans c pays ,un jours peut etre quan d il y aura un peu plus de sous :wink:
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 14:55
coucou a vous toutes bon moi aussi on ma oublier :cry: :cry: pourtant je vient des fois voila DPA le 05/01/07 accouchee le 21/12/06 d'une petite fille :livia :lol: :D d'accord j'ai accoucheee en decembre mais j'etait prevue en janvier pi moi aussi suis du mois de janvier donc.... :? :roll: sinon fautgratterdede j'ai la poussette 3roues tex de carrefour j'en suis tres contente juste elle prend un peu de place dans le coffre une fois pliee (il parait que c'est l'inconvenniant des 3roues) suis de pas tres loin de cher toi boutd'ange :originaire d'epinal mais la j'habite du cote de vesoul (plus au sud!!! :wink: ) sinon mon petit amour a repris son rythme de croisiere apres 15jours difficil :? elle refait ces nuits de 12heures le top du coup je continue d'allaiter ell a du ce faire une pousser de croissance??? :? moi aussi je commence a tester les petits pots c'est rigolo la tête qu'elle fait :shock: :shock: mais ca marche mieux avec papa qu'avec moi :cry: il parait que c'est normal quan don les allaite :qui est dans la même situation :?: encor un fois plein de courage a toutes ces mamans qui travail je vous felicite (moi pourrait pas :oops: :oops: ) bon si j'ai bien compris il y a concour sur la quantitee de mess j'croi que je suis loin derriere :? :cry: (c'est pour cela que vous m'avez oublier :oops: snif :cry: )
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:40
Fautgratterdede, moi j'ai la Jane Slalom Pro... C'est une poussette avec 3 grosses roues et des freins. Géniale pour les petits chemins ... mais je trouve qu'elle n'est pas très pratique à plier... La roue avant ne se replie pas bien quand on range la poussette, souvent il faut la guider avec la main... Alors quand la roue est pleine de boue ou mouillée par la pluie, c'est pas génial Et puis elle prend pas mal de place dans le coffre ( on a une petite Toyota Yaris)... Autre inconvénient, je la trouve trop lourde... bon c'est vrai que je ne suis pas grande (1m50) ... donc je ne suis pas très objective sur ce point... ... si c'était à refaire, je crois que je prendrai la Quinny... Bibiche: Merci pour l'info sur les tétines. Je vais voir ce que je peux trouver... :twisted: Pesée ce matin: 6kg 640 pour 63 cm à 18 semaines... (4mois et 1 semaine) J'ai demandé pour les bananes, la pédiatre m'a dit Non pas avant 6 mois :twisted: :evil: Je n'ai pas envie de les écouter, surtout qu'on n'a aucune allergie dans la famille.
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:31
[quote:17c2a7cd54="walidou"][b:17c2a7cd54]balyot [/b:17c2a7cd54]je suis une decembrette et je t'invite ds notre poste c super sympa en plus t'a accouché le 21/12 donc tu es la bienvenue :wink:[/quote:17c2a7cd54] merci pour l'invite mais nan :!: cela fait depuis mon 7ou 8eme mois de grossesse que je suit "la vie" des janviettes :D et même si je ne participe pas a toutes les discutions j'ai toujours hate de lire fautgratterdede,maggi,bibiche,5h25,fanny,badisse,vanille,c.ver,alimaet toutes les autres :D avoir des nouvelles des bbs et tout et tout :D donc si les janviettes le veulent bien (et même si elles le veulent pas c'est pareil!!! 8) ) je reste janviette :P :P même si mon petit bout est arriver avant :oops: pi d'abord c'est la faute de papa si elle est arriver en decembre :evil: :il ma fait crapahuter dans la montagne toute la journee du 21 :( et voila totale mon bibounet n'est même pas capricorne :( et pi voila que sa recommence comme quand on ete enceinte ya 1autre post des janviettes qui c'est cree dans les discutions general :roll: on va encore plus savoir ou donner de la tête. :roll: .........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.