Maternites de la region Lyonnaise (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 12:13
pfff jsai pa... on est nombreuse deja... :lol: :lol: :lol: bien sur qtu es la bien venue!!! raconte nou tou! commen va margot?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 12:26
tu crois 5h25 qu'il faut qu'on l'accepte ? Moi je préfère etudier sa candidature... :P bon d'accord ! :wink:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:33
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zetes gentilles !!! suis toute émue ! ma petite puce va très bien! Elle dort là ! j'ai vraiment de la chance c'est un amour ! Elle sourit tout le temps ! C'est que du bonheur ! Et vous ? les petits loups vont bien ?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 12:36
Moi elle va bien j'ai pris rendez vous pour elle chez un ophtalmo pour son soucis : le canal lacrymal qui est bouché (quoi que je suis persuadé qu'elle est bouché des deux cotés :? ), donc il m'a pris vendredi ! j'ai halluciné, d'habitude faut attendre 3 mois... La elle dort mais je v aller la reveillé parce que c'est l'heure de manger, au menu quelques cuillères de compote pomme-fraise (j'espère qu'elle va l'aimé autant que la pomme coing banane) et son 210 de lait ! A tout a leur les filles
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:47
[quote:171c19ee75="Bout d\\\'ange"]MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zetes gentilles !!! suis toute émue ! ma petite puce va très bien! Elle dort là ! j'ai vraiment de la chance c'est un amour ! Elle sourit tout le temps ! C'est que du bonheur ! Et vous ? les petits loups vont bien ?[/quote:171c19ee75] coucou bout d'ange ! enfin une janviette du 6 !!! comme douchka! ca doit etre pour ca que c'est un amour :lol: :wink: moi c un bb ultra cool, qui dors le matin, l'aprem, qui fait ses nuits, qui est passé au bib sans pb, a qui je change le lait sans rien dire, qu'on peut trimbaler partout et qui s'adapte... enfin bref, des comme ca je repeuple la france (si ce n'est un accouchement qui m'a bien calmé d'en faire une demi douzaine! :lol: ) as tu fais sa visite du 4è mois? c ton premier baby ? tu bosses? qui la garde?, enfin vas y déballe ta vie :lol: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=425na66m.jpg][img:171c19ee75]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/425na66m.jpg[/img:171c19ee75][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 13:49
[quote:ee2fb18e62="Bout d\\\'ange"]Bonjour les filles ! je vous suit un peu depuis longtemps mais j'ai jamais osé poster ! :oops: Je suis une janviette (Margot est née le 6 janvier) et j'aimerais bien papoter avec vous ! Vous m'acceptez dites ? :P S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizoux à toutes ![/quote:ee2fb18e62] NAN moi chui pas d'accord !!!! :lol: :lol: :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:55
[quote:abc414727e="fautgratterdede"] NAN moi chui pas d'accord !!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:abc414727e] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: POURQUOI ES TU AUSSI CRUELLE AVEC MOI ?????????????????????????? :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 14:03
c sa nature :roll: je lui ai toujours dis d'etre moins feroce avec les petits nouveaux :D glisse lui un billet sous le bureau et on verras :)
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:03
Alors pour répondre à Vaiana: Oui j'ai fait sa visite du quatrième mois : 5kg200 pour 59,5 cm (elle est toute pitite et menue !). Sinon elle est comme ta fille: on en fait ce qu'on en veut! On la promène partout elle dort super bien bref c'est vraiment un AMOUR ! Perso, je serais bien partie pour repeupler la France car j'ai eu un accouchement et une grossesse idéaux mais bon le papa est pas trop d'accord ... AHHHH ces hommes !!! :lol: C'est mon premier enfant, et je suis étudiante (ENCORE !!!) en pharma + école d'ingénieur chimie (parcours particulier) donc je la fais garder par une dame très gentille (pas une assistante mat car pas assez de sous ! ben oui comme je suis étudiante et que le papa bosse on m'a dit que mon statut existait pas :shock: et que je ne pouvais pas avoir d'aides pour la garde :shock: ) bref, je suis super contente de sa nounou c'est l'essentiel! Sinon j'habite à nancy en Meurthe-et-moselle au Nord-Est . IL fait souvent moche et froid mais bon on a la plus belle place d'Europe! On peut pas tout avoir !!! Ah oui et j'ai 24 ans ! Là je vois pas ce que je peux dire de plus ... :? Posez moi des questions si vous voulez en savoir plus sur ma vie passionante ! :lol:
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 14:05
[quote:c2c5816136="maggie73"]c sa nature :roll: je lui ai toujours dis d'etre moins feroce avec les petits nouveaux :D glisse lui un billet sous le bureau et on verras :)[/quote:c2c5816136] :lol: :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 14:10
[quote:6ba8572a58="Bout d\\\'ange"][quote:6ba8572a58="maggie73"]c sa nature :roll: je lui ai toujours dis d'etre moins feroce avec les petits nouveaux :D glisse lui un billet sous le bureau et on verras :)[/quote:6ba8572a58] :lol: :lol: :lol:[/quote:6ba8572a58] T'as vu comment tu me cherches !!!! Arrrgggghhhh Maggie je vais me facher !!! Bienvenue Christiane !!!! :lol: :P :P Allez fo que je bosse un peu, j'ai encore rien foutu :cry: je vais me faire virer si ca continue et c pas le fofo qui me donnera des sousous pour payer la nounou hein :shock: Bizz et n'ecrivait pas une tonne sinon je vais encore avoir plein de lecture ce soir :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 14:36
[quote:6e99ac745f="Lindouch"]fautgratterdede et maggie vous avez depassé les 1500 messages :shock: :shock: :shock: :shock: vous avez eu quoi comme cadeau ?????? :wink: :wink: :wink: :wink: :lol:[/quote:6e99ac745f] Rien du tout :roll: JE VEUX UN CADEAUUUUUUUUUUUU
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 15:26
coucou les filles bienvenue parmis nous bout d'ange alors moi pas grand chose a part que lohan ne veut pas dormir l'apres midi y a rien a faire il me fait que des micro sieste de 10 min kel coquin.heureusement que ca ne le rend pas grognon .
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 15:28
[quote:1d92d7fd1d="sandrou"]coucou les filles bienvenue parmis nous bout d'ange alors moi pas grand chose a part que lohan ne veut pas dormir l'apres midi y a rien a faire il me fait que des micro sieste de 10 min kel coquin.heureusement que ca ne le rend pas grognon .[/quote:1d92d7fd1d] Essaie de faire la petite promenade après manger, chez moi ca aide bien :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 15:34
salut bout d'ange et BIENVENUE!!!!!!! :lol: :lol: :lol: On va bien s'entendre car je viens de PAM :wink: . Mais ca fait 5 ans que je vis a Londres. Je descends au mois de juin sur Pont. C'est vrai qu'il fait tjr mauvais la-bas (En faite c'est exactement mais vraiment exactement le meme temps que j'ai a Londres :roll: ). A part il y a 1 mois de ca, vous avez eu le beau tps a mort pendant 1 semaine. Je le sais car je suis descendu voir ma mere qui vit maintenant dans le sud-ouest et quand on regardait la meteo, j'etais deg car il faisait super beau dans l'est et moi j'avais un temps pourri dans le sud :cry: Enfin bref!!! Lindouch: c'est clair qu'ils sont fait pour s'entendre nos loulous. Ils nous font vraiment tourner en bourrique. Bon la encore ca redevient bien. Au lit a 20h30, reveille a 5h30 pour le bib et rendormi jusqu'a 9h15. On verra bien demain :wink: bizzz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.