Maternites de la region Lyonnaise (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 08:18
[quote:15210d11e1]Mais en faite je ses pourquoi au début il avait du mal je lui donner avec des tetine lait epaissi maintenant j'y et mis des tetine pour eau et ses vachement mieux il prend l'eau!!! [/quote:15210d11e1] :oops: euh... c'est quoi des tétines pour lait épaissi? Moi j'utilise toujours des tétines Avent 2 et 3 ... :oops:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 09:00
coucou soucette!!! Moi j'ai des biberon de marque Cora et avec je mes des tetines de marque NUK ses se qu'il avait a la maternité donc je suis rester dans la meme marque!!!! Et dans cette marque il font des tetines pour lait et eau et des tetines pour lait epaiissi !!! Mon lait et le guigoz confort plus 1 er age!!! avec les tetine pour lait et eau sa coule pas bien que la ses niquel!!! Je ses pas comment sa fonctionne chez avent!!! ses peut etre pas pareil!!!! Pour avent apparament ses toute les meme tetines mes tu regle en tournant sur les numéro!!! voila j'espere que j'zai peut te renseignier
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 09:24
fogratterdédé : merci pour ton adresse de fofo, j'vé étudier tout ca, g vu sur aubert une promo sur la poussette high treck, elle a 289 e maggie, elle st ds quel coin ta p'tite maison a la montagne? g rdv a 11h30 pour 6è cours de réeduc du périné, ca me gnfle d'une force de me taper 15 bornes pour ca, je sens que j'vé faire péter la fin bon vive la ballade cet aprem avec ce beau soleil! :lol:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:13
vaina : c'est pas moi qui es une maison a la montagne mais bibiche :D bibiche : heureusement que ton homme i bosse la nuit si il a chopé un coup de soleil a la tete :P j'espère que tristan n'a rien, sinon met lui de la creme hydratante ! Moi coté jus de fruit j'achete des ampoules de jus, que je dilue bien avec de l'eau et ca passe tout seul. On a amené colleen a la creche tout a leur pour une demie heure et ca c bien passé il parait, elle etait contente, car plein de choses a voir... Enfin voila ! j'ai ma collègue de boulot qui est en arret jusqu'au 10 juin et c'est pas cool ! je serai toute seule pendant 2 semaines :cry: Sinon avec maxime on se fait la gueule, il me soule en ce moment !!! c'est chaqu'une son tour hein ??
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 11:19
coucou les fill alors ce we? bon g bosser lundi alor g pa vraimen u de we prolonger. mai hier tte seule avec baptiste setai genial!! d sourir, d rigolade ... et oui tte seule car comm a chaq foi q mon homm a un j de congé, il file chez sa soeur.... on le changera plu! sinon ouf g retrouver ses pied, et ses mains :D et aujourdui jsui tte seule. pa dhomm pa denfan. autoecol pdt 2h, pi jvai chercher baptiste pour le doc (salete de rhume, jespere kell va me montrer commen le moucher pcq ya rien a fair jy arriv pa) moi aussi g arretr de steriliser. a partir du momen ou g pri d bib en plastik, ça sechai plu corectemen, alor jme sui di q ca servai a rien q je sterilise. fau dir, jles lave nickel crome, on peu les remettr dan lemballage apres lol jfai alluciner tt le monde a chaq foi bibich c koi t biberon cora? moi jai ahcter les gran en plastik pcqyavai une promo. c de la merde!! desol mai ya pa dautr mo. il bave!! d qtu les secou ten fou partou. du cou g acheter les tigex, avec les gross tetine. c cell q jutilisai dc o moin jetai sur q ça allai bon jvai zoner sur le fofo biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:23
5h25 : regarde c le traitement pour colleen quand elle était enrhumée : coucher votre enfant sur un coté et instiller franchement prorhinel dans la narine supérieur. Faire la meme chose de l'autre coté. Et après ta le caca de nez il sort tout seul :wink:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 11:28
ben g fai une foi, et rien n'est sorti!! javai qd mm envioyer la moitier du truc de serum phy!! alor g fliper! il a bu la tass le pauvr'
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:29
[quote:446f89cf44="vaiana05"]fogratterdédé : merci pour ton adresse de fofo, j'vé étudier tout ca, g vu sur aubert une promo sur la poussette high treck, elle a 289 e [/quote:446f89cf44] Vi vi c sans doute celle la que je vais acheter si je vends pas le cosy !! 8) 8) . Sinon ce matin, direct en catastrophe chez le toubib... Erin fait une allergie, levres et poignets gonflés, elle a rien bu depuis ce matin du coup, elle a de la fievre et tousse pas mal.... Bah me voila bizn, j'espere c pas le bledidej et de hier :cry: :cry: :cry: . Bizz les fillles !!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:30
[quote:6a9d3a7e05="5h25"]ben g fai une foi, et rien n'est sorti!! javai qd mm envioyer la moitier du truc de serum phy!! alor g fliper! il a bu la tass le pauvr'[/quote:6a9d3a7e05] Moi aussi Erin en a bu des litres de serum !! En fait, fo pas hesiter a bien pincer la narine et tu verras ca va sortir !!! Ou alors ptet qu'il a rien a faire sortir :lol: :oops: :shock: Bizz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:30
oui desfois elle me le fait mais faut pas que ca ressorte par la bouche :D Sinon ya la methode que le doc m'a dit de faire, mais c un peu plus "physique" Je lui bouche dessuite la narine après avoir envoyé le produit et j'atten qu'il sorte par l'autre, et je fait pareil de l'autre coté, et la la crote de nez elle sort a chaque fois !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:31
[quote:d655faaa49="maggie73"]oui desfois elle me le fait mais faut pas que ca ressorte par la bouche :D Sinon ya la methode que le doc m'a dit de faire, mais c un peu plus "physique" Je lui bouche dessuite la narine après avoir envoyé le produit et j'atten qu'il sorte par l'autre, et je fait pareil de l'autre coté, et la la crote de nez elle sort a chaque fois ![/quote:d655faaa49] oué moi je fais comme caa!! elle hurle un bon coup mais au moins c'est efficace !!! trop dur de bosser aujourd'hui :? :? :(
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:35
[quote:fb7c1070ad="fautgratterdede"][quote:fb7c1070ad="maggie73"]oui desfois elle me le fait mais faut pas que ca ressorte par la bouche :D Sinon ya la methode que le doc m'a dit de faire, mais c un peu plus "physique" Je lui bouche dessuite la narine après avoir envoyé le produit et j'atten qu'il sorte par l'autre, et je fait pareil de l'autre coté, et la la crote de nez elle sort a chaque fois ![/quote:fb7c1070ad] trop dur de bosser aujourd'hui :? :? :([/quote:fb7c1070ad] va travailler ! :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 11:36
ouai va falloir q jfass ça aussi!! ça me perturb deja hier mon homm ma di, change de piece pour le moucher, ça me fai mal de lentendr pleurer.... merci cheri e me soutenir!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:39
lol moi le mien je lui ai montré mais il lui a jamais fait, par contre c'est les suppos qu'il ose pas mettre ! Il a une peur terrible de devoir le faire
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 12:07
Bonjour les filles ! je vous suit un peu depuis longtemps mais j'ai jamais osé poster ! :oops: Je suis une janviette (Margot est née le 6 janvier) et j'aimerais bien papoter avec vous ! Vous m'acceptez dites ? :P S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizoux à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus