Maternites de la region Lyonnaise (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:41
Le babymoov est plus rapide d'après les temps indiqués. Snon, je ne sais pas s'il est mieux à l'emploi, je ne l'ai pas encore utilisé. J'attends encore un peu pour la dsiversification.
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:46
[quote:f5da39b1e5="fautgratterdede"]Oui moi non plus je comprends pas pourquoi chez Nestlé l'etape 1 commence a 4 mois alors qu'ils disent d'attendre 4 mois révolus. [/quote:f5da39b1e5] Je n'ai rien compris. 4 mois révolus, ce n'est pas 4 mois ? çà ne veut pas dire 4 mois qui sont passés ? parce qu'à 4 mois, il y a bien 4 mois de passés : le 1er entre 0 et 1 mois, le 2 entre 1 et 2 , le 3e entre 2 et 3 et le 4e entre 3 et 4 = 4 mois passés le jour des 4 mois. Tout çà finit par m'embrouiller. C'est comme l'examen du carnet de santé qui est soit-disant pour le 4e mois et que la pédiatre a refusé de faire parce que mon fils n'a pas encore 4 mois d'âge corrigé alors que 4e en français çà veut dire entre 3 et 4. Ils devraient l'appeler examen des 4 mois dans ce cas...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 10:50
[quote:0772752d58="puce75"][quote:0772752d58="fautgratterdede"]Oui moi non plus je comprends pas pourquoi chez Nestlé l'etape 1 commence a 4 mois alors qu'ils disent d'attendre 4 mois révolus. [/quote:0772752d58] Je n'ai rien compris. 4 mois révolus, ce n'est pas 4 mois ? çà ne veut pas dire 4 mois qui sont passés ? parce qu'à 4 mois, il y a bien 4 mois de passés : le 1er entre 0 et 1 mois, le 2 entre 1 et é , le 3e entre 2 et 3 et le 4e entre 3 et 4 = 4 mois passés le jour des 4 mois. Tout çà finit par m'embrouiller. C'est comme l'examen du carnet de santé qui est soit-disant pour le 4e mois et que la pédiatre a refusé de faire parce que mon fils n'a pas encore 4 mois d'âge corrigé alors que 3e, çà veut dire entre 3 et 4. Ils devraient l'appeler examen des 4 mois dans ce cas...[/quote:0772752d58] ah ba tu me fais tout confondre aussi. C'est vrai que dans ce cas tu as raison :roll: :roll: moi je commencerais a lui donner a mange le 1 aout. Ca fera donc 6 mois resolu (enfin je pense :roll: :oops: )
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:53
Oui, çà fera un peu plus de 6 mois.
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:04
bonjour je vient de verifier dans la doc nestle il parle de mois revolu lorsque l'on passe au mois suivent c'est a dire les petit pots dit "4mois" sont a donner a partir de leur 5eme moisniversaire de toute facon je sais pas is vous avez remarquer mais sa a commencer quand on etait enceinte ils nous embrouiller avec las semaines d'amenoree et les semaines de grossesse pi apres c'etait pas 9 mois mais 10 puisque la date d'accouchement et au debut du 10eme mois .... et voila que sa continu avec l'age de mon bb * alors zut !!!! deja que je suis blonde!!!!!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:25
coucou les fill ben tou le monde fai pa le pont, alor plein de truc a lire qd on revien!! :evil: alors, babycook, g pa acheter. jsui tro fleimarde pour fair moi mm, je pren tou fai g commencer les truc nestlé dont vou parler. javai laccor de ma doc, d kil a u 4 mois. par contr je fai q les bib. je commencerai les peti po a 5 mois. euh, jai pa bien capter vo histoir de 4 mois revolu ou autr.... les fabrican se prenn pa autan la tete q les doc, pour eux le 5e mois, c comm 5 mois. par ex le lait 2e age, c marqé 5e mois, mai fau le donner une foi kils ont feter leur 5e moiniversair. dc je voi marqé 4 mois sur la boite, je pren sinon tout a lheure baptiste etai sou son arch, et qd jlai regarder jlai vu fair ça: [img:b53fa3a4b6]http://precieux.bebe.free.fr/Forum/images/1178616281.jpg[/img:b53fa3a4b6] bon il a pa été plus loin. mai joli tentativ!! biz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 11:28
a jvien de voir un truc: il a pa de pied mon fils!! :shock:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 12:09
coucou les filles, ca y est g repris le boulot, hier c'était dur dur a cause d'une conne qui me cherche des poux, une autre infirmière qui a estimé que ma bouteille d'eau ne pouvait pas resté sur le plan de travail, dc elle me l'a jeté a la poubelle, que mea facon de ranger l'infirmerie n'en était pas une, car là ou je pose des trucs madame ca lui convient pas, enfin en gros a l'écouter je suis bordélique et elle s'adresse a moi comme si j'étais sa fille de 15 ans... tout va bien , j'vé la faaaaaaaaaaire :twisted: tjs est il qu'hier en partant elle a laissé "trainer" son gilet ds l'infirmerie.... j'fé quoi ---> poubelle ??? je me tate !!! pour l'instant je l'ai mis ds mon casier, on va voir qui c'est la plus conne des 2 ! :lol: bon sinon douchka a eu 4 mois, a sa visite 61 cm et 6kg140, tt va bien sauf une petite toux liée a une sortie poussette seule avec son papa par 10°C un jour de pluie, sans bonnet, couverture, chaussures, protection pluie, et juste un body et t shirt manche longue :evil: limite limite le papa des fois... en tt cas elle adore sa nouvelle nouou, et c réciproque dc je la laisse l'esprit tranquille, c deja ca elle bave a mort, et ca y est réussi a se retourner qd elle est sur le dos, et fait des abdos ds son transat pour tenter de s'assoir (elle en a déjà plus que moi :lol: ) vive le babycook, le monsieur de new baby me disait que c t le top, que béaba c ce qu'il font de mieux, et que comparé a babymoov, il n'avait aucun retour de marchandise bon, sinon on a trouvé un terain ds nos montagnes et on est en plein devis, maintenant la banquiere nous sort qu'il fo deposer le permis de construire pour que la demande de pret puisse etre instruite... c lonnnng :evil: :evil: ca me saoule :lol: bon j'esprere que tt les bb et les mamans vont bien [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=ozm0ftzu.jpg][img:c93fa51823]http://images1.hiboox.com/vignettes/1907/ozm0ftzu.jpg[/img:c93fa51823][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 18:27
vaiana : elle est pas sympa ta collègue, t'aurai du balancer sa veste par la fenetre :roll: Pour l'hisstoire du papa tu m'a bien fait rire, moi un jour j'ai vu maxime sortir sur le balcon avec colleen qui devait avoir un mois, et c'étais en février pour la calmer parce qu'il ct rendu compte que dehors elle pleurai plus :roll: je l'ai engueulé parce qu'il devait pas comprendre qu'avec un pyjama en plein hiver sur le balcon il fait froid. Aujourd'hui on s'est fait payé le restau, et colleen a été très sage, j'ai mangé une assiete de jambon de pays, avec du cabillaud au vinaigre trop bon, du sauté de veau au gingembre, fromage et ile flotante :P Y-avait pas de petit coin pour changer par contre, j'ai trouvé ca nul et je l'ai fait parterre, heureusement que j'avais un plan a langer pliable sur moi avec une serviette :roll: 5h25 : tu les as retrouvé les pieds de baptiste ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère et de la mère a mon homme alors qu'est ce qu'on dit : BON ANNIVERSAIREEEEEEEE
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 19:47
Coucou alors [color=red:b0052d1c68]bon Anniversaire Maman et belle maman!!!![/color:b0052d1c68] Alors bais moi aujourd'hui on et parti a la montagne et mon dieu on a bien bosser on en a jeter de merde!!!! 2 camions pleins comme je suis comptente!!! Sauf que voila probléme j'ai fait bruler le stérilisateur avec le bib dedans ouf il venait de teter et c'etait 15h donc le temps de rentrer avant qu'il en prene un autre!!! Bais oui je savait pas comment fonctionner le micro onde a mon papa!!! Donc je croit que tout compte fait je vais opter pour le babymoov j'ai vu qu'il stériliser et qu'il fesait chauver et vu que les beau jours sont la et on va souvent monter a la montagne!!!! Alors la je lance un avis a ce qui on le babaymoov sa stérilise bien???? sa chauffe bien les bib???? MERCI!!! Bon aussi bais j'ai cramer je suis rouge ecarlate et j'ai mal au bras et au visage bon coup de soleil super pas cool!!! Allez bise les filles on part au bain de bébé!!!! [color=red:b0052d1c68]P.S: BAPTISTE TES PIED??????[/color:b0052d1c68] :D :D
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 20:02
ta une maison a la montagne ? c'est cool ca :D Tu stérilise encore, il parait que c'est plus la peine a partir du troisieme mois, sinon le babycook stérilise mais c'est normal ca cuit sous haute température a la vapeur :wink: Pour le stérilisateur ca nous es arrivé a nous aussi, non, a mon homme, il avait foutu les six biberons dans le microonde, et... il avait pas mis l'eau :roll: du coup les biberons ils avaient a moitié fondu :cry:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:17
coucou!!!!!!! Ben je vois que je suis pas la seule a faire fondre les trucs. Moi ca s'est passe a la fin de la 1ere semaine que BB etait la. En faite j'avais un tire-lait car Mr ne voulait pas mon sein et comme je voulais absolument allaiter et bien j'avais achete ca. Et bien je me suis amuse a le steriliser dans le micro-onde et il a tout fondu. Moi qui hesitais a continuer et bien j'ai eu ma reponse je vous assure :lol: :lol: :lol: :wink: BIBICHE: c'est cool que tu aies une maison a la montagne. Sinon je serais toi je prendrais le babycook car quand tu commenceras a donner a mange a ton loulou, tu ne steriliseras plus. bonne soiree, bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 21:35
Coucou, Alors journée morose aujourd'hui pour moi !! Deja levee de bonne heure ce matin, je pouvais plus dormir :shock: :shock: :shock: . Ces insomnies alors, je croyais que c'etait lié à la grossesse. Pourquoi j'en ai encore alors? :roll: :roll: . Il a fait gris toute la journée, j'ai fait 45min de footing et apres j'ai fait le tri dans les fringues d'Erin. Le 3 mois est parti dans un carton et bienvenue au 6mois :P :P :P :P . Je pense que j'ai assez de fringues, j'ai rempli carrement toute la commode :roll: :roll: sans compter ce que j'ai HT sur ebay. Je suis sure qu'il y a encore plein de trucs qu'elle mettra pas. C'est pas grave.... Et j'ai voulu aller me ballader mais il flottait. Sinon, moi non plus je sterilise plus, normallement ils disent qu'il faut arreter a 4mois revolus, bah moi j'ai arreté 1 mois plus tot, j'en avais marre. La diversification c'est pas top top chez moi, j'ai essayé de lui donner du jus d'orange, elle goute 1 fois, reboit et vomi tout... Je pense que je vais patienter encore quelques temps sagement... J'ai aussi fini les ravitaillements de lait mat qu'il me restait!!! Maintenant ca va etre lait qui pue 100%.... Sinon que dire : trop cool vaiana05 pour ton terrain, bienvenue dans l'enfer des futurs proprio. Nous ca y est on a fini les + chiants depuis longtemps. Je te propose de t'inscrire sur ce fofo : http://www.forum-construire.net/construire c'est une mine d'or en matiere de construction et de constructeur. Car c'est vraiment la jungle.... :shock: :shock: Maintenant on attend patiemment le 20 de ce mois pour le coulage de la dalle !!! Comme j'ai hate :lol: :lol: :lol: Demain c boulot 8) Bizz les filles
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:57
ah ba merde alors :? 2 jours pour reconnaitre ta famille. les boules :? :cry: Bon j'espere que t'as quand meme passe un bon week-end. Moi ca va. Le temps est pourri donc on s'occupe comme on peut. Il a tres bien dormi ce matin donc j'etais contente car ca fait 1 p'tite semaine qu'il se rereveille vers 4-5h du mat :evil: Enfin il dort bien les journees donc ca va :wink: voili-voilou, bizzz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 07:42
Coucou les filles!!!! [color=red:a64e7e131d]Maggie:[/color:a64e7e131d] Oui une vieille maison familliale du coter de mon homme, et la sont pére a fait les papier pour qu'elle nous revienne donc on va attaquer a tout refaire!!! Mon papa et maçon donc que le matériel a acheter!! Faut tout y refaire. En faite il y a 2 aparttement dedans donc un que l'on refait et on va louer et un qui sera pour nous!! Ses a 40 minutes de chez nous donc pas trop loin quand sa sera tout refait on pourra allez passer nos week end là bas!! :D :D Par contre chose pas cool mon homme ses mis au soleil bais voila il a choper un coup sur la tete!!! la tete qui tourne dans tous les sens!!! Et voila et moi rouge vif mes bras sa fait mal moi qui craint le soleil!!! :cry: :cry: pouratnt j'y suis reste que pour manger sinon j'etais a l'ombre!!! J'attend que bébé se reveille pour vois lui, il et rester a l'ombre mes on dirait que son visage et un peut rouge!!!!! Sinon je pense oui que je vais arretter de stériliser par ce que avec la casserole faire bouillir ses affreux!!! et ma belle soeur m'en dessend un autre que samedi!!! [color=red:a64e7e131d]Fautgratterdede [/color:a64e7e131d] J'ai essayer les jus de fruit qui te vende en commerce pour bébé de 4 mois, quand il fessait de grosse chaleur parce que l'eau sa lui plaiser pas donc je mette une goute de jus et je remplisser d'eau il adore!!! Mais en faite je ses pourquoi au début il avait du mal je lui donner avec des tetine lait epaissi maintenant j'y et mis des tetine pour eau et ses vachement mieux il prend l'eau!!! Penser a regarder les tetine defois sa coule trop suivant pour quoi elle sont!!! Et les tetine en silicone sa lui convient pas sa coule trop vite et sa l'ettoufe donc je reste au caoutchou!!! Allez bonne journée et bonne reprise a toutes et bise a vous et au bébé!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.