Maternites de la region Lyonnaise (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:32
c clair qu'il es mieux le tien :(
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:35
[quote:c9c4e87d62="maggie73"]c clair qu'il es mieux le tien :([/quote:c9c4e87d62] :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P Carrement ke c mieux d'ailleurs je vais mettre le cadeau de naissance d'erin en vente sur ebay :P :lol: :lol:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:39
je l'ai moi aussi celui la mais le probleme c que tu chauffes un bib avec donc vu que je pars la journée je prefere prendre celui qui se branche
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:39
nananananèèèèreeeeeeeee :P
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 23:07
merci les filles pour vos avis sur les babycook et j'ai vu mais trop tard le forum pour les reduc des 3suisses mais c'est terminer maintenant dommage je pense que je vais investir pour les même raison que vous avez citer : on sen sert que pour bb et les proportions sont idealles je vois que tu est a fond sur ebay fautgratter en est tu satisfaite ?a tu deja fait des bonnes affaires? mon pere aussi n'arret pas de denicher des bonnes affaires sur ce cite ,je suis encore un peu reticente quel genre d'objet a tu deja acheter sur ce cite? dit sandrou ta bien de la chance de pouvoir aller pique niquer demain nous on a du ralumer le chauffage ce soir et on devait faire une marche demain dans la region avec des gens de mon village sa a ete annuler faute de bo temps!!!! mon homm travail de nuit et ya 6eme sens qui commence alors j'ai l'ordi et la tele pour moi toute seule ce soir :c'est la fête!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:08
[quote:a937c5b89c="sandrou"]je l'ai moi aussi celui la mais le probleme c que tu chauffes un bib avec donc vu que je pars la journée je prefere prendre celui qui se branche[/quote:a937c5b89c] Moi souvent je trouve une ame charitable pour le faire bouillir. nananèèèèèrrrreeeeuuuuuuuu
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:12
bah moi sur une aire d'autoroute ya personne qui voulait :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:23
[quote:8c9d682302="maggie73"]bah moi sur une aire d'autoroute ya personne qui voulait :D[/quote:8c9d682302] Bah dis donc, y sont pas sympas par chez toi !!! :evil: :evil: :evil:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:25
[quote:eb72cf3685="fanny8980"]Pour Ebay moi pareil je vend pas mal mais là il y a 2/3 semaines j'ai acheté un stérilisateur TOMY électrique (car ma fille a fait grillé le mien, enfin celui de ma cousine) et quand je l'ai recu il était degeu...., la résistance était pleine de calcaire, j'y ai mis un peu de vinaigre et il n'y en avait plus mais par contre la résistance était craqué et rouillé il a fonctionné sans mentir 2 fois, j'ai donc crée un litige et le mec veut me remboursé seulement l'appareil (5,50e) mais pas les frais d'envoi (2 x 8e) Donc mefié vous les filles quand c'est un appareil électrique[/quote:eb72cf3685] Hé hé je t'ai envoyé un MP, t'aurais pu me repondre MAL POLIE :P :twisted: :P :lol: :lol: C'est clair que y a certains trucs j'hesite a HT d'occaz. Enfin pour l'instant personne veut ma poussette :cry: Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:28
[quote:7a4eea3cdf="fautgratterdede"][quote:7a4eea3cdf="maggie73"]bah moi sur une aire d'autoroute ya personne qui voulait :D[/quote:7a4eea3cdf] Bah dis donc, y sont pas sympas par chez toi !!! :evil: :evil: :evil:[/quote:7a4eea3cdf] dans les station essences c'est pas top lol sinon le personnel est jamais de bonne humeur alors :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:30
[quote:cecdbc48a0="maggie73"][quote:cecdbc48a0="fautgratterdede"][quote:cecdbc48a0="maggie73"]bah moi sur une aire d'autoroute ya personne qui voulait :D[/quote:cecdbc48a0] Bah dis donc, y sont pas sympas par chez toi !!! :evil: :evil: :evil:[/quote:cecdbc48a0] dans les station essences c'est pas top lol sinon le personnel est jamais de bonne humeur alors :roll:[/quote:cecdbc48a0] Moi ils me l'ont chauffé 1 fois, l'eau etait bouillante, j'ai dit 1 fois pas 2 !!! :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:31
oui c'est pour ca que je suis bien contente de l'avoir mon chauffe biberon de voyage :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 23:47
MAis de rien fanny :lol: :lol: :lol:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 07:56
Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien avec vos bébé!!!! Genial fautgratterdede ses bon il a compris!!!! aujourd'hui on part a notre maison de montagne familiale en famille justement on veut rénover avec mon chéri donc on monte voir un peut pour ranger et evaluer les travaux avec les 2 papy et la mamie!!!!! Sa va donner !!! je voulait vous demander le quel et le mieux BABYMOOV. ou babycook j'ai regarder sur le 3 suisses et je voit que babymoov stérilise et chauffe les bib et il et moins chers de 10 euros bont ses pas le fait mais il fait plus de truc!!! le quel me conseiller vous je croit que ses 2 sont utiliser par des maman???? [url]http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant_bebe/puericulture.html[/url] Merci je vais investir mes je ses pas le quel prendre!!! Allez je fonce me préparer on part dans 1h et rien et pret et on et pas laver!!!! bisssseeeeee
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 10:38
coucou tout le monde!!!!! :lol: fautgratterdede: Je vois que tu vends ta loola. C'est vrai qu'elle est bien mais pas trop pratique quand meme (enfin lourde pour moi). Tu vas racheter quoi a la place??? Moi aussi je compte acheter une autre poussette bcp plus petite et surtout moins lourde (surtout quand je vais en France, pour l'avion, c'est mieux d'en avoir une minuscule). Enfin je vais tout de meme garder la loola car de toute facon on me l'a offerte :wink: Bonne journee a toutes. Profitez de ce jour de repos. Y en aura peut-etre plus bientot :wink: :lol: :( bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.