Maternites de la region Lyonnaise (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 23:30
Moi aussi des fois je retrouve ses manches de pull completement trempées ou pire une grosse auréole tout autour du cou devant... Ca fait bébé crade, mais bon vivement qu'elles sortent ces quenottes !! :wink:
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 07:55
[quote:7ba80f4b2b="fautgratterdede"]Moi aussi des fois je retrouve ses manches de pull completement trempées ou pire une grosse auréole tout autour du cou devant... Ca fait bébé crade, mais bon vivement qu'elles sortent ces quenottes !! :wink:[/quote:7ba80f4b2b] coucou les filles amandine a 4 mois et bave beaucoup oci et mange ses mains, alors je pense que ca travaille mais pas dejà les dents !!!!!!!!!!!!!!!!! christel
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:11
http://www.marmiton.org/general/home.cfm Alors moi je conseille la Soupe surprise aux poivrons. (poivrons-boursin) Très simple, surprenant mais EXCELLENT ?! J'en ai déjà fait 5 fois. :wink: Hier, c'était le "Moelleux au chocolat de carole", j'ai jamais réussi à faire un cake mais ce gateau-là, Miam :wink: C'est un site génial, jamais réussi à rater une recette et comme les internautes donnent leur avis, si une recette a beaucoup de 4/5 et 5/5, c'est TRES BON ?!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 09:59
Salut les filles!!! j'etais crevé hier pas eu le temp de venir vous raconter!!! Allez samedi on et parti a l'annif d'un pot et ma maman et venu garder bébé a la maison !!! Cool au moins il etait chez nous bais terminer je recommence plus!!! Je me suis coucher a 3h30 et bébé ses reveiller a 4h30 pour se rendormir qu'a 7h30 jusqu'a 8h30 et de 11h a 11h30 !!!! j'etasis morte je les deteste hier mon filsss!!!!!!!! Bon enfin sa vient surement du vent la derniere fois que l'on a eu enormement de vent il ma fait pareil!!! :cry: :cry: Alors vendredi on sort normalement on va manger au resto donc bébé va dormir chez mamie au moins je pourrait dormir!!! Puis bon il y a le telephone !!!! Et samedi midi on a un repas donc lui il sera déja sur place ses mamie!!!! Voila pour moi!!!! Sinon et vous les filles???? Alors faugratterdede il a compris ton homme!!!! Dit lui tout simplement je suis epuise de tout faire!!!! peut etre qu'il comprendra sa depend des hommes!!! Moi hier quand il ses reveiller a 11h du mat je suis et dit je suis épuisé bébé ma pas laisser dormir il ma repondu ta voulu un bébé lol je l'aurai tuer meme si c'etait pour rire!!! sa me fesait pas rire moi!!! :twisted: :twisted: Sinon vous faite le pont????? Allez mon homme m'attend je m'en va a ce soir biseeeee!!!!!!!!!!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2007 à 10:06
J'ai oublier de vous dire mon petit t'homme bave enormement aussi et mes ses main a la bouche sauf que monsieur nous en a sorti une nouvelle hier!!! Tellement qu'il me ses main bien profond il a reussir a se faire vomir!!! Il faux le faire quand meme !!! Enfin je pense que ses pour cela qu'il a vomir parce qu'il avait rien de particulier pas de fievre rien!!!! sauf qu'il m'etais ses main a la bouche apres le bib!!!! :twisted: :twisted: A ses bébé!!!!!! BISEeeeeeeee
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 12:34
Coooooooolllll.... Ce matin j'ai eu le droit au ptit dej' avec pains au chocolat :oops: :oops: (c'est pas bon pour ma ligne). Oui a y est il commence a comprendre, mais le matin quand on est en week end, il m'aide enormement, c lui qui prepare le ptit dej, va chercher du pain(en meme temps la boulangerie est de l'autre cote de la rue). Comme ca j'ai le temps de filer un bib avant de petit dejeuner et ensuite, il s'occupe de debarrasser, faire la vaisselle et tout comme ca pendant ce temps la je peux m'occuper d'Erin.... Sur ca, Rien a dire, il est merveilleux. Maintenant j'aimerais qu'il me file un coup de main le soir.... Il m'a dit que c parce qu'il ne pense pas a faire pour lui voir plein de miettes par terre, il a pas idee de prendre le balai :shock: :shock: :shock: . Du coup, j'ai fait une liste avec ce que j'avais a faire le soir en rentrant du taff : bah y en a des choses. Il a regardé la liste et m'a dit :"ca, ca, ca je peux faire, pourquoi tu me demandes pas aussi" :shock: :shock: :shock: Chui tombée sur le cucu. Du coup, plein de post it collés un peu partout dans la baraque, genre sur la glace dans la sdb "Referme ton bouchon de creme a raser :roll: :roll: ". Ce genre de ptit truc qui me bouffe la vie !!!! :P Je vais reussir a le mater ..... Bizz les nanas et vos ptits bouts :wink:
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 12:59
[quote:d6e230e6af="fautgratterdede"]Coooooooolllll.... Ce matin j'ai eu le droit au ptit dej' avec pains au chocolat :oops: :oops: (c'est pas bon pour ma ligne). Oui a y est il commence a comprendre, mais le matin quand on est en week end, il m'aide enormement, c lui qui prepare le ptit dej, va chercher du pain(en meme temps la boulangerie est de l'autre cote de la rue). Comme ca j'ai le temps de filer un bib avant de petit dejeuner et ensuite, il s'occupe de debarrasser, faire la vaisselle et tout comme ca pendant ce temps la je peux m'occuper d'Erin.... Sur ca, Rien a dire, il est merveilleux. Maintenant j'aimerais qu'il me file un coup de main le soir.... Il m'a dit que c parce qu'il ne pense pas a faire pour lui voir plein de miettes par terre, il a pas idee de prendre le balai :shock: :shock: :shock: . Du coup, j'ai fait une liste avec ce que j'avais a faire le soir en rentrant du taff : bah y en a des choses. Il a regardé la liste et m'a dit :"ca, ca, ca je peux faire, pourquoi tu me demandes pas aussi" :shock: :shock: :shock: Chui tombée sur le cucu. Du coup, plein de post it collés un peu partout dans la baraque, genre sur la glace dans la sdb "Referme ton bouchon de creme a raser :roll: :roll: ". Ce genre de ptit truc qui me bouffe la vie !!!! :P Je vais reussir a le mater ..... Bizz les nanas et vos ptits bouts :wink:[/quote:d6e230e6af] alors le coup de la mousse a raser je connais aussi, les papiers que môssieur sort et ne range pas, les chaussures ou chaussons A COTE du meuble à chaussures, et il y en a tellement... Pourquoi EUX ne voient rien :?: :?: :?: et là je vais vous faire rire... en ce moment on fait construire donc papa n'est pas souvent là :cry: mais le 1er jour où j'ai repris le taf, je finissais à 19h30 donc il s'est occupé du bain... trop fort... je rentre et je vois la petite avec un petit tshirt à manches longues par dessus le dors bien en tissus. Il me dit qu'il fait frais alors bon. Et là il me dit on met rien sous le body? alors moi : bah non, c'est comme un tshirt pour nous. Bon. Dernier bib, je vais changer la petite et là... :shock: je rigole et je l'appelle... "il manque rien à ton avis??" il avait pas mis de body, direct le dors bien... il avait confondu. Et il me dit "je savais bien qu'il manquait qqchose.." ha j'vous jure... :D
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:02
c mignon ces petits oublis... il avait oublié le body :D Moi ca m'aurait fait rire :wink: sauf si il avait oublié la couche aussi :P A midi on a mangé poulet basquaise (sauce déja faite :oops: ) et ce soir on va essayé de faire les caldis a ma grand mère hummm Sinon on a été a la halte garderie, colleen etait pas contente que je la reveille a 7h30, elle a un peu chouiné, puis a la creche elle était contente car c'était plein de petits :wink: On l'amene demain que pour une demie heure, et toute seule... ca promet :) Vous avez prévu quoi cet après midi les mamans qui travaillent pas, qui sont en congés, et qui ont le net au boulot ?
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:34
bonjour a vous toutes :D sa y est ma petite puce c'est enfin un peu calmer :lol: bon comme pour beaucoup d'entre vous elle pedale tant qu'elle peut quand elle est dans son transat ou son tapis 2jeu,elle bave pire qu'un escargot et une limace reuni ,elle se foure les poings dans la bouche ains que ses vetements et elle s'amuse a tester ses cordes vocales en poussant des cris et autre son divers.... :P :P du coup je continue d'allaiter et en ce qui concerne la diversification même cher nestle il preconise d'attendre les 4mois revolu pour commencer a introduir l'allimentation qu'il nomme :"4mois" :roll: :? j'ai lu que quelques unes d'entre vous avez des babycook ou babymoov en etes vous satisfaite et est ce vraiment utile? :?: ? :?: ? :?: en ce qui me concerne j'adore fair a manger :D et j'ai deja cocotte et robots mais ces appareil ont l'air plus adapter au niveau des proportion bebe j'aimerai avoir vos avis avant d'investir :wink: sinon moi aussi j'ai un mari pas tres actif et qui me reproche meme de venir passer un peu de temps avec vous sur l'ordi :x :( :? (c'est normal car il peut pas y aller pdt ce temps lui!!! :evil: :evil: )mais tout les jours je lui rappel ce qui l'attend au mois de septembre quand je reprendrai le taff a lui le bain et repas du soir pour bb et pour nous :twisted: (que j'aurai preparer ulterieurement car il ne sais meme pas faire cuire des pates :oops: lui c'est le pro du jambon beurre .... :cry: )alors quand il traine les pied pour venir m'aider je le charie en lui disant qu'il vaut mieux qu'il se repose et prenne des forces car sa rentree va etre terrible :twisted: :twisted: ha ces hommes ils n'ont pas le meme mode de fonctionnement que nous :? :? mais ayant des amis couple homo et lesbien je me rend compte que les probleme sont les même :? alors serai-ce du a cette vie de couple de 2 etres n'ayant pas forcement les même "prioritees"? :| ? :| ? :| ? bon j'arret ma tartine et rend l'ordi a mon primat d'homme et vai profiter du mauvais temps :( :( bon courage a vous toutes :D :D (et j'attend vos avis sur les babycook/moov....)
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:08
Je crois que c'est plutôt lié à la vie de couple, à l'égoïsme plus ou moins marqué et à la paresse de l'un de deux qu'au sexe. Certaines remarques que j'ai lues sur vos hommes pourraient plus s'appliquer à moi (oh la vilaine qui ne range pas beaucoup) qu'à mon homme. A la maison, c'est lui qui me fais remarquer que j'ai laissé traîner des choses sur la table (ex: mon courrier). Et je pense aussi qu'avec plus de dialogue, çà marcherait mieux. L'exemple de Fautgratterdédé le montre bien, son homme n'avait pas pensé à certaines choses et lui a demandé pourquoi elle ne le lui avait pas dit. On croit toujours que l'autre pense comme nous et du coup, on oublie de lui signaler des choses évidentes pour nous mais pas pour lui. Enfin, je pense que certaines femmes ont pris l'habitude de tout faire et que l'homme en a bien profité et que maintenant qu'avec bébé, elles ont moins de temps pour ces besognes et aimeraient bien de l'aide, elles ne supportent plus cette situation. Sauf que les mauvaises habitude sont difficiles à perdre... En tout cas, un enfant, c'est un bon révélateur de différences et des tensions du couple, donc soyons vigilentes si on ne veut pas que çà dérape. Au sujet du robot mixeur-cuiseur pour bébé, je me suis posé la même question que toi Baylot. J'en ai finalement acheté un à cause des proportions, de la rapidité, des mini-portions et de son usage réservé à bébé (pas envie de mixer dans le même appareil que celui qui me sert à hâcher ma viande pour le hâchis parmentier). Je crois que la quantité est vraiment un argument décisif car utiliser une grande cocotte pour un petit pot, c'est disproportionné. 5h25, mon fils aussi ne dormait que dans son transat en journée à une époque, mais maintenant il commence à accepter le lit, il y dort même mieux que dans le transat mais encore faut-il qu'il s'endorme. Mon fils aussi gigote bien quand il est éveillé, mais pas dans le transat, dans le parc. Il a plusieurs niveaux et je le mets au plus haut. J'y dépose Xavier pour lui permettre de jouer et de s'étirer un peu.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:10
coucou les filles ba alors c bien calme ce soir vous etes devant la tele ou koi :?: pourtant y a pas grand chose d'interessant. ba moi je suis tranquille mon zhom est parti en depannage du coup je suis seul avec les petits. aujourd'hui je suis allé acheter un chauffe bibi qui se branche sur l'allume cigare car demain on va pique niqué avec des amis .est ce que l'une de vous en a un et peu me dire si ca chauffe bien car mon fils aime vraiment quand le lait est chaud sinon il se tord dans tout les sens . biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:13
[quote:b902fe272c="maggie73"] Vous avez prévu quoi cet après midi les mamans qui travaillent pas, qui sont en congés, et qui ont le net au boulot ?[/quote:b902fe272c] JE pense que le net au boulot c pour ma pomme :evil: :twisted: :twisted: . Bah meme pas ma ptite maggie, j'etais a la maison avec ma pepette. Je me suis amusée a ranger les fringues 3 mois dans des cartons, a faire des affaires sur ebay (ca y est je suis accro :P :lol: :lol: ) et a faire tout mon repassage en retard des fringues que belle soeur m'a filé pour cet ete pour Erin !!! Ensuite, kiné ou la on a parlé puericulture, liste de naissance et meme couche lavable. La kiné en matiere de bébé n'en connait apparement pas un rayon.... C'etait sympa. SInon c doudou qui a fait a manger ce soir et a meme donné le bain a sa fifille ... :P :lol: :P Balyot : Oui moi non plus je comprends pas pourquoi chez Nestlé l'etape 1 commence a 4 mois alors qu'ils disent d'attendre 4 mois révolus. Sinon g HT un babycook aussi mais je ne m'en suis pas encore servie.. Et pourtant g hate. Sinon, j'ai un robot mais c un vieux truc et le babycook a l'air pas mal quand meme rien que pour les repas de bébé. Je l'ai HT sur 3suisses, dans le fofo puericulture y avait un post qui nous faisait avoir 40 ou 50€ de reduc dessus :lol: :lol: Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:14
Moi j'ai un chauffe bibi portable mais qui se branche a l'allume cigare et en 10 minute c'est chaud ! j'adore, pour les voyages c'est trop bien !
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 22:18
merci maggie73 pour ta reponse c cool :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 22:27
[quote:e84f79e6c8="sandrou"]coucou les filles ba alors c bien calme ce soir vous etes devant la tele ou koi :?: pourtant y a pas grand chose d'interessant. ba moi je suis tranquille mon zhom est parti en depannage du coup je suis seul avec les petits. aujourd'hui je suis allé acheter un chauffe bibi qui se branche sur l'allume cigare car demain on va pique niqué avec des amis .est ce que l'une de vous en a un et peu me dire si ca chauffe bien car mon fils aime vraiment quand le lait est chaud sinon il se tord dans tout les sens . biz[/quote:e84f79e6c8] Coucou moi j'ai eu le chauffe bib Tefal (celui qui fait isotherme aussi) et je ne m'en suis jamais servi car g un truc bien + super mega interessant : c'est un chauffe biberon 100% autonome. En fait on claque une ptite capsule et hop ca chauffe tout seul. C'est utilisable a vie. Mon frere en avait 1 pour sa fille (elle a 2 an 1/2 maintenant) et il fonctionne toujours http://www.jouets-bebe.com/achat/produit_details.php?id=232 bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.