Maternites de la region Lyonnaise (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 13:07
Est-ce que ta grève commence à porter ses fruits ?
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 13:19
Bibiche : Quand je suis allée chez mes parents, mon fils a dormi exactement comme d'habitude. Il ne faisait pas encore ses nuits mais il s'est endormi de la même façon, a espacé d'autant, voire de plus, ses biberons. Donc çà ne perturbe pas tous les bébés de dormir ailleurs que chez eux. Oui, j'ai un mobile. Il est très bien mais ne suffit pas à calmer Xavier. Actuellement, c'est plutôt les doudous, qu'il suce. Mais je lui retire avant le sommeil profond pour être sûre qu'il ne s'étouffe pas avec. Est-ce que vous laissez les doudous dans le lit, vous ? En tout cas, çà l'apaise bien car il vient de s'endormir 3 fois de suite (hier soir, ce matin, ce midi) après avoir tétouillé son doudou, sans que je l'ai pris dans les bras. Par contre, je n'étais pas loin mais bon, je ne voulais pas qu'il se mette le doudou sur le nez et comme il n'attrape pas encore très bien, je lui remets souvent le doudou sur lui. C'aurait été plus simple s'il acceptait encore la tétine mais non, il n'en veut plus. A l'hôpital, il était pourtant accro à celle que le personnel lui avait donnée. Il évolue tout le temps, faut suivre... Bref, une étape de franchie, l'endormissement sans les bras. Prochaine étape : le laisser s'endormir seul. Mais faut que je trouve une solution pour le doudou. S'il pouvait comprendre son besoin de sucion et prendre son pouce, ce serait bien. Sinon, j'essaierai sans ou alors je le surveillerai sans être vue et enlèverai le doudou une fois qu'il sera endormi.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 13:31
[quote:477a0bc9c5="puce75"]Est-ce que ta grève commence à porter ses fruits ?[/quote:477a0bc9c5] Lol!!! c'est pas ce que j'attendais. j'ai pas fait à manger a midi, il s'est fait un sandwich, m'a meme pas demandé si je voulais manger et la il est en train de manger devant la TV :shock: :shock: :shock: . Je crois que je m'y prends mal !! Bizz [URL=http://img184.imageshack.us/my.php?image=s5001333zx8.jpg][img:477a0bc9c5]http://img184.imageshack.us/img184/3272/s5001333zx8.th.jpg[/img:477a0bc9c5][/URL]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 13:45
Alors là, c'est fort ! Quand tu fais la cuisine, tu le fais pour 2, quand tu ne fais rien, lui ne s'occupe que de lui. Je ne sais quoi dire. On dirait qu'il fait la tête... Comment t'y prendre, je ne sais. Le dialogue sans doute, c'est toujours ce qu'il y a de mieux. En tout ca, avec mon chéri, c'est comme çà que çà marche. Sinon, si vraiment tu veux lui donner une leçon, tu ne cuisines que pour toi. Mais je ne pense que ce soit une bonne idée d'entrer en conflit. Vous êtes déjà assez fatigués comme çà et je ne sais pas si çà en vaut la peine.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:17
coucou les filles ba dit donc fautgratterdede on dirais que c dur dur avec ton homme ben moi c pareil ce matin on c pris le choux :evil: ,y a des fois ou g l'impression qu'ils ne comprennent rien c mecs a croire que c dans leur gene :wink:. sinon moi pour lohan la journée g du mal a l'endormir on dirais qu'il est fatigués mais qu'il lute pour pas s'endormir un vrai petit coquin.la il dort mais biensur il est a coté de moi sur son transat car dans son lit meme pas j'essaye l'apres midi il ne veut pas y aller juste le matin apres le bain. biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 20:59
Coucou, Oué nous aussi on c pris le choux ce matin et cet apres midi. Oh ca m'enerveeee de + en +. Ce matin, on est parti choisir notre porte d'entrée, le parquet, les fenetres et tout c t cool. Apres midi, detente sous le parasol dans le jardin et ptite promenade au bord du lac. Ca nous a fait du bien de prendre l'air. Demain, on va voter hein les filles!!!! Bizz :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 03:32
Salut les filles!!! Faugratterdede j'espére que sa va mieux avec chéri!!! Il y a pas eu grna dmonde aujourd'hui!!! Alors moi j'ai fini de préparer le cadeau d'anniversaire pour les 30 ans d'un pote!!! Et la on arrive juste ma mére étais venu garder bébé chez nous et niquel sa ses bien passer!!! J'espére que demain il tétera et qu'il se rendormira sa serait cool!!! Ses se qu'il ma fait se matin tété a 7h et rendormir jusqu'a 12h30 super!!! Allez je vous fais un bisous et au lit je suis crevé!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 15:48
kikoo les fill il est grav qd mm ton homm fautgratterdede!! ben moi jcroi q jaurai fai comm lui. jfai la bouff q pour moi, et lui il se demerde! non mai!! enfin le mieu c vrai c den parler. il etai de kell humeur qd il c fai son sandwitch? si ça strouve il a mm pa compri q ten avai marr et qtetai en greve. (mon homm a pa vu q jsui en greve daspiro depui 4 mois.... :roll: ) sinon à voter!! c dingue la mobilisation jtrouve! bcp de peti vieu. g un peu peur de ce kil vote mai bon. chacun ses opinions pour repondr a ta question puce75. la journee baptiste sendor tt seul dan son transat. g essayer de le mettr dan son li, mai au bou de 10min il se reveill en larme... chez la nounou je croi kell le couche a coté dell dan le canapé. dc c pareil k la maison en gro, sauf kell reste avec lui et pa moi :D g commencer la diversification. c pa tj drole. certain truc le fon vomir, dc pa glop. pi vla la chiass (desol), mai lui ki etai constipé +++, il fai 3foi (voire + selon si jlui donn du frui). il en pleur des foi qd jle change :cry: et vou, vou allez commencé aussi? ou vou atendez les 5mois? biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:46
yen a une qui s'est laché hier :lol: Nous on a été voté et on a promené mais vite fait hein, parce qu'il y a beaucoup de vent ! On s'est fait insulté par un sdf qui nous emmerde :D et voila c'était cool :roll: On a recu l'arrière grand mère a colleen et on a passé un bon moment :wink: Sinon faut aller bruler des cierges a l'églises pour 5h25 :P
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:47
au fait 5h25, moi pas de problèmes particuliers avec la diversification, on y va en douceur et tout se passe bien ! Fautgratterdede, ta qu'a te faire a bouffer que pour toi ce soir, non mais c'est quoi cet esprit :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 17:02
bon, bah moi aussi je suis allée voter avec Erin. J'ai regardé mes encheres sur ebay, pas mal, pas mal :lol: :lol: . Je suis allée me promener avec pepette voir monzhom a la peche. Super ballade dans les bois et tout : des petits oiseaux qui chantaient... J'y retrournerai. J'ai aussi mis ma poussette en vente sur le topic "puericulture" mais bon, vous en avez deja toutes 1. J'ai donné du blédidej lait+ cereales a Erin ce matin : bah résultat, elle a tout vomi et a plein de plaques rouges !!! :cry: :oops: :oops: :roll: . Du coup, je crois que je vais encore attendre un peu avant de lui donner autre chose que son lait qui pue.... Bizz :wink:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 17:05
lol je susi sure que c'est a cause du lait de bledidej :wink: ya des farines natures aussi pour commencer :P
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 17:33
ben zut jvoulai essayer.... ten pi on va rester chez nestlé
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:11
Et voila ! sarkozy est président, j'avoue que j'avais pas voté pour lui :roll:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:12
[quote:753d6ef1f7="5h25"]ben zut jvoulai essayer.... ten pi on va rester chez nestlé[/quote:753d6ef1f7] Bah je sais pas si c bledina ou quoi mais elle a vraiment pas aimé .. BIzz :wink: HUmmmm ca sent bon le chocolat ici !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.