Maternites de la region Lyonnaise (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 22:05
Coucou Puce75, T'as bien raison pour mon zhom, mais maintenant qu'il a l'habitude de poser son kuku sur le canap en rentrant et ne rien faire c super dur de le faire changer. Du coup, j'ai décidé de me mettre en greve. J'ai pas fait le diner (merci Herta :P :P), je lui ai dit de laver ses fringues (il a pas fait mais moi non plus) et la le seche linge tourne mais je c meme pas qu'il y a dedans :P :P . Je suis en WEEK END, donc je compte rien faire a part m'occuper de moi :P :P :P :lol: :lol: bizz les filles
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 22:22
Bah moi je me met pas en greve parce que mon zhomme il es malade et j'ai pas envie qu'il refile sa gastro a colleen :D
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 22:37
[b:23b6d41cbb][color=darkblue:23b6d41cbb]coucou puce75, jpourrai pa vraimen t'aider dan ton souci de dodo. depui kil est né d q jpose baptiste dan son li le soir, il dor. mm pa le tp de compter jusqa 5!! jen revien pa un bb pareil!! maggie, soign bien ton homm et met le en quarantaine chez sa mere :lol: ell est rigolote dailleur! ça la pa tro vexé q colleen veuill pa son bib? ni dodo? fautgratterdede, il est gonflé ton homm. lui ki te disai kil faisai rien pcq tu bossai pa, ben il pourai se bouger qd mm! c une bonn idee la greve! il finira bien par comprendr! bon we a tte et gro poutou a vo loulou[/color:23b6d41cbb][/b:23b6d41cbb]
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:42
Bonne idée la grève, il finira par comprendre... Maggie, soigne bien ton chéri. Pour les "bonnes habitudes'", tu veux dire qu'elle va le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'épuise et s'endorme ? 5h25, tu as de la chance, tant mieux. Et pour les siestes de la journée, pareil, il dort sans pb ? Bon WE et bises.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 22:49
Non mais bébé comprendra très vite, il va essayé de la tester pour voir si elle le prend, mais elle va lui donner un rythme de vie et a mon avis ca sera mieux pour toi :D
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:52
OK, merci. Je sais que je lui ai donné de mauvaises habitudes :? mais bon, c'est trop tard pour revenir en arrière et maintenant, j'ai du mal à les lui faire perdre.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 22:55
je sais que c'est dur, colleen elle m'en a fait voir de toute les couleurs, du bibi a donner en bougeant bien la jambe pour qu'elle bouge, en faisant attention a pas lui cacher la télé avec la main, elle a meme voulu qu eje lui donne debout, puis en marchant, mais la j'ai pas céder et tout est rentré dans l'ordre :D
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:07
Et bien ! Xavier, c'est juste pour le coucher qu'il est dur. Le reste du temps, il est adorable. Au début, je croyais que c'était à cause de ses reflux, que la position allongée ne lui convenait pas pour ce motif. Et je l'ai trop écouté parce que pour moi, c'était toujours le petit préma fragile qu'il fallait dorlotter. J'ai du mal à assumer sa prématurité alors j'ai tendance à vouloir "compenser" en le choyant au maximum. Mais bon, il va très bien maintenant et il a besoin d'être autonome.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 23:11
Puce75, Au debut Erin voulait pas dormir non plus, et j'ai teste le truc du 5,10,15. SCENARIO : Tu le mets dans son lit, tu lui fais un calin, tu lui racontes une histoire, tu lui chantes une berceuse, tu lui expliques que c'est l'heure de faire dodo, que tu es a coté, que tu l'abandonnes pas ..... Au pire, tu laisses une petite veilleuse et tu quittes la chambre. S'il pleure tu le laisses pleurer pendant 5 MIN, et tu retournes les voir, tu lui expliques, tu recommences le scenario. Tu quittes la chambre et tu le laisses pleurer 10 MIN. S'il pleures toujours tu retournes et hop SCENARIO et tu lui explique que tu reviens plus. J'ai du faire ca 2 soirs de suite et le 3eme soir j'ai meme pas eu besoin d'attendre les 5 minutes. Maintenant, je continue le petit rituel et elle va au lit avec le sourire, elle discute 2 - 3 minutes et s'endort... Bizz :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 23:12
[quote:95f6451d56="maggie73"]je sais que c'est dur, colleen elle m'en a fait voir de toute les couleurs, du bibi a donner en bougeant bien la jambe pour qu'elle bouge, en faisant attention a pas lui cacher la télé avec la main, elle a meme voulu qu eje lui donne debout, puis en marchant, mais la j'ai pas céder et tout est rentré dans l'ordre :D[/quote:95f6451d56] C une méchante ta Colleen comme ca ????
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 23:29
[quote:635e7f9e43="fautgratterdede"][quote:635e7f9e43="maggie73"]je sais que c'est dur, colleen elle m'en a fait voir de toute les couleurs, du bibi a donner en bougeant bien la jambe pour qu'elle bouge, en faisant attention a pas lui cacher la télé avec la main, elle a meme voulu qu eje lui donne debout, puis en marchant, mais la j'ai pas céder et tout est rentré dans l'ordre :D[/quote:635e7f9e43] C une méchante ta Colleen comme ca ????[/quote:635e7f9e43] Maintenant elle est gentille :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 23:31
[quote:b10226bf0c="fanny8980"]Moi pareil que 5h25 dés que je mets jeanne au lit elle dort, elle a un rythme depuis sa naissance tout de suite aprés le bain elle va au lit et le soir 15mn aprés le bib on change la couche mets la gigoteuse et hop au lit et dodo sans rallé. Je peu me rendre conte que j'ai un homme en or, il sort le chien matin, midi et soir depuis que je suis enceinte sa dure encore c'est super, le week end il passe l'aspirateur, fait la vaisselle (il la ferait la semaine si je ne l'empeche pas, mais il travail, donc il ne faut pas exageré) il s'occupe des enfants, il joue a la console avec son fils eh oui il a bien un default :wink:[/quote:b10226bf0c] Bah c pas un defaut ca puisqu'il passe du temps avec son fils :P :P :lol: :lol:
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:41
Moi aussi j'ai un homme en or. Il a toujours participé aux tâches ménagères et ne m'a jamais ennuyée avec çà. Et depuis que Xavier est né, il s'en occupe dès qu'il peut, pour le meilleur comme pour le pire. Il se levait même la nuit le WE (et parfois en semaine quand j'allais mal). J'ai lu que certains papas étaient jaloux de leur bébé et avaient du mal à trouver leur place. Mon compagnon n'a jamais eu ce genre de pb. Dès qu'il arrive, il va jouer avec son fils, l'embrasser ou lui donner le biberon. Si je suis avec Xavier, je cède la place à mon compagnon, car je trouve important que le père et le fils nouent des liens forts. Bref, il a trouvé sa place naturellement et n'est pas jaloux du temps que je consacre au bébé parce que lui aussi est très présent et qu'il trouve çà normal.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 01:11
Salut les filles!!!! Au beaucoup de lecture!!!!! EUh j'ai pas tout compris pour la caf moi je touche juste les 171 euros et rien d'autre bon je pense que ses normal le reste ses juste pour payer la nounou??? Si ses sa ses normal vu que je bosse pas je suis au chomage pour le moment il me reste 11 mois de chomage encore donc on verra apres faudra que je bosse mets bébe sera plus grand!!! Maggie super journée ses toi qui fait tout :roll: :roll: tu bosse dans quoi deja??? Fautgratterdede de laisse pas faire oblige moi je voit il fait rien et ses trop tard pour le mater meme bébé il lui donner le bib etant bebe maintenant non meme pas!!! Bon ce soir il ma gonfler de toute facon je suis a l'ordi mes dans le bureau comme sa j'irai me coucher il dormira!!! :P :P Demain on et d'anniversaire donc je laisse bebe chez ma mére la nuit entiere alors mon homme au on va le chercher en rentrant sinon je dormirer pas et gna gna gna!!! Ses vrai que moi aussi j'appreandeesque sa va bien ce passer bebe va pas trop pleurer esque il dormira la nuit entier??? Mais bon elle veut pas venir a la maison dommage!!! Sinon pour repondre a Puce75 moi la journée oui faut que je le bercer pour faire dodo mes le soir ses sont lit et dodo dessuite!!!! Ses vrai essaye de le laisser pleurer un peut et moi il a un manége au dessus de son lit pour l'endormie le soir je lui mets en route mets que la lumiere pas le son!!! je ses pas si le son sa l'empeche pas de dormir tu en a un de manége??? ou en laissant un peut pleurer et dit nous quelque chose!!! Bon allez je vais au dodo bonne nuit a toute demain grosse journée encore!!! Bye bye BISEeeeee
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 13:03
Coucou, Bah vous dormez aujourd'hui les nanas? Y a personne dis donc. Ca fait tout bizarre. Je suis allée faire du shopping ce matin pour Erin. La CB a chauffé, et je sens que c'est pas fini, je me suis fait plaisir :P :P :P . Bah bizz hein !!! J'ai l'impression de parler aux murs aujourd'hui :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.