Maternites de la region Lyonnaise (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 22:51
[quote:8e62723e87="alima"] Comment vas ta fille fautgratterdede??? Tjr de la fievre???[/quote:8e62723e87] [quote:8e62723e87="fanny8980"] fautgratterdede tu peus lui mette un demi suppo 3 a 4 fois par jour mais pas plus. Comment va t-elle maintenant ?[/quote:8e62723e87] Coucou, Merci les filles de vous soucier d'Erin!! Bah, elle dort depuis 19h30. Elle a meme pas bu 120ml a 18h30. Je lui ai repris sa t° avant de la coucher 38°2. Du coup, un suppo et hop au lit. Et elle dort.... Moi j'ose pas aller au lit maintenant, alors tout les 15 minutes,je vais voir si elle va bien. Je l'entends souvent tousser. Est ce que vos bébés ils toussent aussi? Bizz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 22:53
[quote:dc6c8ea001="alima"]Comment il a pu chopé cette cochonnerie alima. Je n'ai aucune idees comment il a bien pu attraper cette M.... :x Je crois que c'est lors de l'accouchement que la mere le transmet au BB. Mais pourquoi ca sort que maintenant???? :? Enfin le mal est la. Je demanderais au doc comment c'est arrive. bonne nuit :wink:[/quote:dc6c8ea001] Bah oué je trouve ca bizarre. Je croyais aussi que ca arrivait juste les tous premiers jours apres la naissance. Deja s'il a pas mal c bien car apparement le doc me disait hier que bien souvent les bébés ils peuvent meme plus manger :roll: :roll: tu nous tiens au courant hein Bizz :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 22:55
bon c'est cool si la fievre est bien redescendue. J'espere qu'elle sera en forme demain. Mon BB n'a jamais tousse donc je ne peux pas trop t'aider. Verifie bien qu'elle puisse bien respirer et que sa chambre ne soit pas trop chaude. Je demanderais au doc que faire quand BB tousse et quoi donner pour les soulager.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 23:10
[quote:8701e11c98="fanny8980"]Pour moi c'était pareil je n'allais pas me couché, je prenai sa température toutes les demi heures, j'ai un thermometre frontal (pratique) et de temps en temps jeanne tousse aussi mais mon autre fille tousse bien aussi donc direction médecin lundi, elle doit faire une laryngite.[/quote:8701e11c98] Bas dis donc elle est grande ta pepette. Erin a fait sa visite du 3eme mois elle fait 5kg110 et 59cm . Bizz :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 00:43
coucou les filles!!! Bais moi aussi monsieur a etais grognions il tete et d'un coup il pleure 2 secondes et il arrete je pense que ses dent le travaille, il aime bien sont anneau de dentition mes faut lui tenir il le tiens pas encore!!! Par contre pas de fiévre pour le moment!!! Fautgratterdede il faudrait pas qu'elle couve quelque chose Erinmoi quand il tousser ses qui avait un rhumr et une trakéite!!! J'espere que sa va allez mieux pour ta puce!! Et je ses pas vous mes chez moi pourtant je suis dans une petite ville mes il y a des pédiatre de garde au cabinet il sont trop médecin et le dimanche il y en a toujour un bon ses vrai 50 euros la consultations au lieu de 31 mais je prefere sa au urgence de chez moi !!! Les urgnece dans ma ville sont nulle j'ai pas confiences!! Sinon nous pas de changement monsieur a pas beaucoup dormi aujourd'hui et la il dort depuis 21h je pense qu'il risque de me demander un bib dans la nuit!!! On a plus l'habitude!!! Allez bizzz les filles et bon rétablissement a Erin et ah Zizou!! et grose bizzz a tous les bebe!!!
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 08:22
Coucou alors comment va Erin ce matin???? j'espére que la nuit a étais bonne??? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 09:33
Salut les filles !!!!!!! Moi je donne toujorus du doliprane en sirop car les suppos je n'aime pas trop et je trouve facile car les doses sont avec le poids et tu peux donner toutes les 3h environ. POur les bébés qui toussent, Isaline tousse depuis la naissance, le pédiatre m'a xpliqué que c'est du à des reflux gastriques qui ne sortent pas forcément, les régurgitations remontent ds la gorge puis redescendent et c'est pour cela qu'elle tousse. Le seul remède est du gaviscon. Du coup elle a souvent le nez bouché également. Des petits tracas qui passeront avec le temps mais il ne faut pas trop s'inquiéter tant que ce n'est pas gras et que ça ne descends pas ds les bronches. Si ça arrive, on entends le bébé siffler qd il respire !!! J'espère vous avoir un peu aidé !!! Isaline a dormi de 19h30 à 4h30 c'était chouet !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous c'est l'heure de la tété.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 10:53
coucou. Et bien mon p'tit zizou n'a pas l'air d'etre tant derange que ca par son muguet. Il a dormi de 21h a 5h du mat (pour son bib) puis jusqu'a 9h30. Que ca fait du bien une bonne grasse mat :wink: La on se prepare pour les urgences (il n'est que 9h54 ici). Bonne journee!!!! Erin tousse tjr????? bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 13:50
Coucou, Bon, j'ai forcement passé une sale nuit. Erin a tjs de la fievre meme encore ce matin. Elle s'est reveillée cette nuit a 2h, forcement elle avait faim puisque son dernier bib(120ml) datait de 18h la veille. Du coup, j'en ai profité pour lui remettre un autre doliprane, elle n'a bu que 90ml cette nuit. Toutes les heures, elle chouinait, pleurait 3 coups....Alors forcement, je me levais et la, elle chounait mais les yeux fermés :shock: :shock: . j'ai trouvé qu'elle avait le sommeil vachement agité quand meme. Ce matin, je l'ai levée a 9h30, elle n'a pas fini son bib non plus, elle arrete pas d'eternuer et de tousser. D'ailleurs, elle tousse tellement, qu'elle fait vomito avec le bib :roll: . La elle dort depuis 11h, si je la reveille pas elle va encore sauter 1 bib. Et pourtant elle a l'air de recuperer un max de sa nuit. Je vais la laisser dormir et puis on ira voter 1 fois qu'elle se reveillera. Si elle a tjs de la fievre, je sens que je vais tel le medecin de garde quand meme. je vous tiens au courant. Bizz les filles :wink: Bon dimanche et oubliez pas de voter hein !!! Alima, ca se passe comment pour toi? Tu votes a Londres aujourd'hui??
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 16:37
[quote:a029801884="fautgratterdede"]Coucou, Bon, j'ai forcement passé une sale nuit. Erin a tjs de la fievre meme encore ce matin. Elle s'est reveillée cette nuit a 2h, forcement elle avait faim puisque son dernier bib(120ml) datait de 18h la veille. Du coup, j'en ai profité pour lui remettre un autre doliprane, elle n'a bu que 90ml cette nuit. Toutes les heures, elle chouinait, pleurait 3 coups....Alors forcement, je me levais et la, elle chounait mais les yeux fermés :shock: :shock: . j'ai trouvé qu'elle avait le sommeil vachement agité quand meme. Ce matin, je l'ai levée a 9h30, elle n'a pas fini son bib non plus, elle arrete pas d'eternuer et de tousser. D'ailleurs, elle tousse tellement, qu'elle fait vomito avec le bib :roll: . La elle dort depuis 11h, si je la reveille pas elle va encore sauter 1 bib. Et pourtant elle a l'air de recuperer un max de sa nuit. Je vais la laisser dormir et puis on ira voter 1 fois qu'elle se reveillera. Si elle a tjs de la fievre, je sens que je vais tel le medecin de garde quand meme. je vous tiens au courant. Bizz les filles :wink: Bon dimanche et oubliez pas de voter hein !!! Alima, ca se passe comment pour toi? Tu votes a Londres aujourd'hui??[/quote:a029801884] La pauvre louloute, j'espère que ça va s'arranger.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 18:23
salut!!! Bon je suis allee aux urgences ce matin. C'est bien du muguet que mon p'tit loulou a mais ici il ne traite pas ca comme une urgence donc il ne m'a rien donne du tout. Il m'a dit d'aller directement a la pharmacie et de demander un antifungal (qql chose comme ca). C'est sans ordonnance donc c'est cool. Pas besoin de me rendre chez mon docteur. Je vais lui en appliquer ce soir avant d'aller au lit. J'espere que ca sera radical. Heureusement qu'il ne souffre pas. Aucunes genes au moment des bibs. FAUTGRATTERDEDE: Sinon pour ce qui est des votes ici, oui j'aurais pu voter de Londres mais je m'y suis prise trop tard car je devais m'inscrire en France avant (chose que je ne savais pas). Je suis vraiment degoutee :x Erin va mieux ou tjr de la fievre???. Tu devrais l'emmener chez le doc avant que ca n'empire. bizzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 21:05
Coucou, Bah ce soir, y a pas grand chose de bien a la tv, hein :lol: :P :cry: :cry: . Erin a toujours de la fievre, ce soir la 37.8°C, ca descend, ca remonte... Je pense qu'elle fait une grosse rhino, elle a son nez qui coule tout jaune, c'est beurk, mais je suis surprise de voir comment elle tousse. Ca m'inquiete un peu. Sinon, elle a pris 3 bib de .... 90ml aujourd'hui :oops: . J'essaye de nettoyer son nez avec du serum le + souvent possible, lui met un suppo toutes les 6heures en cas de fievre. Je vois pas ce que je peux faire de + pour l'instant. La, elle redort depuis 19h30. Demain c docteur chez la nounou.... :wink: Bzz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 23:15
salut les filles!!! Alors pauvre Erin elle doit avoir un truc ma pauvre puce!!! Pour nettoyer le nez d'ailleur je ses pas comment vous faite moi mon pediatre ma dit de mettre beaucoup de serum phisio dans le nez et de le coucher sur le coter et de bouchez la narine pour que tout sorte je trouve que sa sort pas!!! Donc je vide du serum phisio et je prend mon mouche bebe et j'aspire quand il avait sont rhume c'etait le top!! et vous vous faite comment??? Bon sinon moi il pousse bien hier il ses endormie ah 21h et reveil a 6h30 le top bon son dernier bib je les passez a 210 ml !!! Sinon voila tout va bien faut vite que je lui achette des lunnette de soleil quand on et dehors il a les yeux qui pleure il a les yeux fragile bien sur il et a l'ombre mes juste la lumiere en faite le fait pleure et moi ses pareil!! J'ai vu que les lunette ses qu'a partir de 6 mois vous croyer que ses grave si il les mes avant???? [color=red:2167411e0f]Alima[/color:2167411e0f] sa va i il se plaint pas tu a un bébé trés fort courageus alors cool!!! Je vous fait plein de poutoux a vous et bébé!!! :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 10:06
Coucou, Je viens vous donner des news quand meme hein :lol: :lol: :lol: . Alors Erin a fait sa nuit, elle s'est réveillée 3 ou 4 fois mais c'etait pour tousser et puis elle se rendormait. Un peu moins de fievre quand meme. A force les dolipranes font effet mais pour combien de temps. Je pense qu'elle me fait une sacrée rhino ou tracheite, un truc dans ce genre. Elle a le nez complètement pris, mais c'est surtout sa tousse qui m'inquiete car elle devient super grasse. Elle a bu ses 180ml ce matin, mis en 2 fois, je le lui ai donné froid, ptet que ca passe mieux. Voila qui me fait culpabiliser d'avoir arreter d'allaiter. J'arrete vendredi et samedi, la vla malade :oops: :oops: :oops: Le Dr bosse pas le lundi ici. Du coup, je vais ailleurs parce que je peux pas la laisser comme ca. Rdv a 17h45... j'espere que ca va aller chez la nounou cet apres midi. Sinon, moi, bah ca va!! Au boulot, mais pas encore vraiment de truc a faire. Tant mieux comme ca, je prends doucement.. :wink: :lol: :lol: Bizz les filles et profitez bien des maternelles :P :P
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 10:58
[quote:d493ab0f09="fanny8980"]Tu as le droit a des jours pour enfants malade ?[/quote:d493ab0f09] Bah ma convention collective est tres floue la dessus. Je viens de demander au service du perso et j'attends la reponse. Sinon de toute facon, la nounou accepte de prendre les enfants meme malades. Les 2 autres qu'elle garde sortent tout juste de la varicelle :lol: :lol: . Et pis comment j'ai pas d'horaire, ca m'empeche pas de partir pour aller chez le toubib et de revenir bosser apres :wink: Bizz Et comment va zizou ce matin? Il mange toujours aussi bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.