Maternites de la region Lyonnaise (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 23:03
[quote:07a3222a9f="fautgratterdede"]OUAISSSSSS des nouvelles de c.ver :!: :!: :!: Bah tu nous a bien manqué!!!! BIzouilles :P :P[/quote:07a3222a9f] Vous aussi vous m'avez manqué, je regrette l'epoque du 8ème et 9ème ou nous avions toutes le temps de discuté et délirer la nuit. Mes fils me prennent beaucoup de temps, et puis j'aime profiter d'eux au maximum, car le temps passe vite. Je vois avec mon ainé fini les bisous et les calins à tir l'arrigot, surtout devant l'école. Il me dit répète souvent kil n'est plus un bébé. Enfin c ca les p'tits gars. bisous
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 23:35
Oui C-Ver t'inquietes, j'ai vu ton message. Et je sais aussi que meme si on ne se voit pas souent sur MSN, je sais que tu penses à nous ;) Ilhame ne peux pas nous donner de photos de sa puce car elle n'a plus d'appareil photos. Et pour la petite Lilia les photos sont [url=http://lilia.monbebeblog.com/presentation.php][b:36eedfe933][u:36eedfe933]ici[/u:36eedfe933][/b:36eedfe933][/url] Quand a Naëlyann, voilà une nouvelle petite photo: [URL=http://img398.imageshack.us/my.php?image=samedichezanglique07040js9.jpg][img:36eedfe933]http://img398.imageshack.us/img398/6205/samedichezanglique07040js9.th.jpg[/img:36eedfe933][/URL] Bisous Miss
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 00:41
[quote:8b804f1cb8="yvanea"]Oui C-Ver t'inquietes, j'ai vu ton message. Et je sais aussi que meme si on ne se voit pas souent sur MSN, je sais que tu penses à nous ;) Ilhame ne peux pas nous donner de photos de sa puce car elle n'a plus d'appareil photos. Et pour la petite Lilia les photos sont [url=http://lilia.monbebeblog.com/presentation.php][b:8b804f1cb8][u:8b804f1cb8]ici[/u:8b804f1cb8][/b:8b804f1cb8][/url] Quand a Naëlyann, voilà une nouvelle petite photo: [URL=http://img398.imageshack.us/my.php?image=samedichezanglique07040js9.jpg][img:8b804f1cb8]http://img398.imageshack.us/img398/6205/samedichezanglique07040js9.th.jpg[/img:8b804f1cb8][/URL] Bisous Miss[/quote:8b804f1cb8] Encore merci ma belle. J'aurai eu une fille, j'aurai choisi ton fils comme gendre. Il est trop beau. Bizzz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 09:27
[quote:39e36f085d="c.ver"] Encore merci ma belle. J'aurai eu une fille, j'aurai choisi ton fils comme gendre. Il est trop beau. Bizzz[/quote:39e36f085d] Hihi^^ Il va en faire craquer plus d'une plus tard ^^ (enfin j'espere :roll: :lol: ) Avec Ilhame on a deja casé nos petits Monstres ensemble ^^ Bon a 900mk l'un de l'autre ca va pas etre facile, mais c'est pas grave :lol: Noam aussi est super mignon. J'ai vu sa photo la derniere fois sur MSN. Il croquer la coquin :D Ahlala, les filles, c'est pas pour nous venter, mais je dois dire qu'on a particulierement bien travaillé en tant que Janviette :lol: ils sont vraiment reussis nos petits Chef-d'Oeuvre :D Y'a que ca, des Beaux Gosses et des Princesses. Nan c'est vrai quoi, faut bien l'admettre, on est forte 8) 8) 8)
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:38
Je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On a tres bien travaillé :P :P Nos bébés sont vraiment des reussites!! Bises
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 09:45
Coucou... Alors je m'incruste... Vous vous rendez-compte que c'est l'année passée plus ou moins vers cette période qu'un petit spermato a rencontré un petit ovule pour nous donner nos merveilles? D'y penser ça me rend nostalgique...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 09:58
c'est clair. pour moi c'etait plus debut mai mais dire que s'etait une p'tite cellule et que maintenant il est bien la en chair et en os. La nature est super bien faite :wink: Vivement les autres. :lol:
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 10:46
bonjour a vous toute :D :D 2jours sans venir sur le cite et 1heur pour tout lire ....... :? :? mine de rien on en raconte...... :lol: mon petit bout a 4mois demain que sa passe vite!!!!!! :cry: :cry: quel courage vous avez toute ces mamans qui on repris le boulot moi je deprime deja rien qu' a l'idee de reprendre en septembre ........ :cry: :cry: moi aussi j'suis coiffeuse j'en ai croiser une dans ce forum (lilian je croi) :wink: c'est vrai que c pas cool le commerce quand on a des enfants moi sa fait 14ans que je m'investi a 300%pour mon taff va falloir que je redefinisse mes prioritees :!: (c'est mes clientes qui vont fair la tête :roll: ) sinon je croi que c'est toi fautgratterdede qui se posait des questions pour le collier d'ambre moi j'en ai mi un a mon petit bout mais bon pour voir si sa marche vraiment :?: ???? :?: faudrai avoir des jumeaux et le metre qu'a 1des deux (c'est pas cool :oops: )sinon je l'ai acheter sur le net chez calinisba y en a aussi chez bebe au naturel en tout cas je comprend a quel point sa doit etre dur pour toi d'avoir repris le boulot :( :cry: et comme tu doit etr naze enfin si tu peut encore allaiter un peu ton petit bout sa serait cool mais bon si t fatiguer faut pas te forcer pour celle qui on la chance de pas encore retravailler profitons en bien (surtout qu'il fait super bo) et bon courage a toute ces courageuse travailleuse bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:21
[quote:723102ba8b="soucette"]Coucou... Alors je m'incruste... Vous vous rendez-compte que c'est l'année passée plus ou moins vers cette période qu'un petit spermato a rencontré un petit ovule pour nous donner nos merveilles? D'y penser ça me rend nostalgique...[/quote:723102ba8b] Ah bah moi c'est deja passé, c'etait vendredi dernier. Ca me fout le bourdon des fois, j'ai l'impression que c'etait hier. Sinon, j'ai plus le temps de venir non plus..... snif snif!! On voit qu'il y en a qui papote hein et c tant mieux. Lol balyot : oui je me pose des questions, Maggie m'a filé une adresse pour en faire faire 1 par des soeurs dans un couvent (mais c du bois de buis alors chai pas si y a une différence). Mais bon, j'hesite et a l'allure ou je prends mes decisions en ce moment, les dents de lait d'Erin seront deja en train de tomber. :lol: :P :P . Depuis que j'ai repris le taff, j'oublie tout, je vis au ralenti ou alors j'ai l'impression que c sont les autres qui sont speed. J'ai l'impression d'etre en pleine avance rapide .... :shock: :shock: Oué chui crevee, j'arrive pas a arreter de lui donner mes nénés, je me trouve des excuses pour pas arreter. Aujourd'hui visite du 3eme mois + vaccins a la clé. :cry: Bizz les filles, vous me manquez
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:35
oh la la ce matin mon p'tit bout n'est pas tres en forme. Il se reveille mais redemande a dormir. J'espere qu'il ne me couve pas qql chose :? Il vient a peine de se reveiller de sa sieste d'1h et la il est sur son tapis d'eveil completement chao. Maintenant c'est nouveau, je vois quand il est fatigue car il se touche la tete avec sa main gauche. C'est mimi. Bizzzz
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:40
salt fautgratterdede. comment as-tu fais pr mettre ds ta signature la barre de lilypie. j'arrive pas. :oops:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:58
ca y est je viens d'y arriver. Avec un peu de persistence, on arrive tjr a ses fins :wink: merci quand meme, bonne journee
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 12:16
Bah pourtant j'avais laissé sur un post un merci a Izad parce que les signatures fonctionnent .... Apparement t'as trouvé !! :P
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 13:05
Bonjour les filles, de passage pour vous lire et prendre de vos nouvelles. Fautgraterdédé, la reprise doit être dur pour toi et ta puce. Bisous à toutes.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 13:31
[quote:aaea915c83="c.ver"]Bonjour les filles, de passage pour vous lire et prendre de vos nouvelles. Fautgraterdédé, la reprise doit être dur pour toi et ta puce. Bisous à toutes.[/quote:aaea915c83] Plus dur pour moi qu'Erin. Ca fait 1 mois deja qu'elle a pris le chemin de la nounou. La séparation a donc été digéré depuis longtemps :lol: :lol: . j'ai pas eu trop de mal sur ce point la. La ou j'ai carrement du mal c'est a m'adapter a la vie entre collegues, je l'ai trouve super chiants, con, raleurs, mécontents, et surtout aimables comme des portes de prison :shock: :shock: . Je suis un peu dépasséed par les evenements aussi je dois dire :P . Bizz. Tu reprends ton taff c.ver?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.