Maternites de la region Lyonnaise (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:02
[color=red:c84c146aee][/color:c84c146aee]5h25, le gumilk est un épaississant pour les bibs que tu trouves en pharmacie, tu fais ton bib normal et apres tu rajoutes un tt petit peu de cette poudre et tu laisses le tps de s'épaissir, ca coute aux alentour des 10e la p'tite boite mais t'en a jusqu'a la vie des ras! :lol: en tt k c le jour et la nuit pour douchka! je ne rentre de mon we que merc au final, je profite encore de la mer, et boulot ds 15j bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qd fo y aller.... :cry:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:03
[color=red:7d402813a4][/color:7d402813a4]5h25, le gumilk est un épaississant pour les bibs que tu trouves en pharmacie, tu fais ton bib normal et apres tu rajoutes un tt petit peu de cette poudre et tu laisses le tps de s'épaissir, ca coute aux alentour des 10e la p'tite boite mais t'en a jusqu'a la vie des ras! :lol: en tt k c le jour et la nuit pour douchka! je ne rentre de mon we que merc au final, je profite encore de la mer, et boulot ds 15j bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qd fo y aller.... :cry:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 09:18
Salut les filles!!!! Alors comment allez vous??? sa fait plaisir d'avoir des nouvelle de toutes enfin il en manque un peut quand meme!!!! Alors pour se qui et de mon retour de couche moi j'ai pas allaiter donc pendant 15 jours j'avait pris un cachet pour les monter de lait et aprés pillule et a la fin j'ai eu mes regle et retour de couche!!! Mais la faut que j'aille voir gygy je grossis avec cette fichu pillule sa m'enerve!!! je pense voir pour le stérilet!!! sinon mon petit bout et a 5 bib de 180ml a la fin du bib il pleure mais je donne la susu et hop ses fini!!! mon homme veut pas que j'augmente !!!! parce que ses un ogre mon petit!!! sinon monsieur fait des grosse bulles il a vu que sa nous fesait rire donc il adore puis bien sur il fait l'escargot!!! il va bientot falloir que j'achete un siege auto parce que le cosy de la poussette bof ses pas si grand!!! esque il y en a qui sont dans des siege auto???? allez j'ai fais une tartine!! grose bise a plus!
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 09:58
coucou les filles!!! ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Je suis tjr en vacances chez ma mere. Il fait pas beau du tout, je suis deg :cry: en tout cas je suis tout de meme super heureuse car mon p'tit bout me fait des supers grasses mat. :D Il s'est leve a 10h15 hier. L'air de la campagne lui reussi bien :wink: Je reviens mercredi a Londres et aurais plus facile a me connecter. Bonne journee a toutes, a plus :wink: bizzzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 10:43
Coucou, Oh la la !!! On part 1 week end et on ne sait plus par ou faut commencer a lire. vaiana05 : Merci pour la reponse de la hanche. Je savais que les hanches des bretons sont souvent sujettes a des soucis. Donc, faut que je fasse quand meme sa ptite echo. :lol: Sinon, je suis super contente de retrouver c.ver, peggy.w. :P :P Vous arrivez et moi je vais avoir de moins en moins de temps. :oops: :cry: . Je suis au taff depuis 9h ce matin :oops: :cry: . Comme c'est dur, j'ai l'impression que depuis fin Novembre, le temps s'etait arreté. Mais non, ils ont continué a bosser sans moi. Je me sens completement depassée, perdue, a la traine :oops: 8) :? . Ce week end Erin a vu : - le train - l'autouroute, les aires d'autouroute - le metro - la tour eiffel - les champs Elysées. Elle est montée : - dans le tramway - dans le metro. A fait pipi sur une pelouse des champs. A applaudi papa qui faisait le marathon. Et aujourd'hui, elle a 3 mois :lol: :lol: :P :P . Bizz les filles :P [URL=http://img138.imageshack.us/my.php?image=collageks7.jpg][img:13a491553d]http://img138.imageshack.us/img138/8711/collageks7.th.jpg[/img:13a491553d][/URL]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 12:05
Eh bin, c'est un sacré programme qu'elle a eu ta Louloutte :lol: Je voulais votre avis. Voilà Naëlyann c'est mon 1er bébé, donc même si je gère comme une pro 8) je me pose des questions. Enfin 1 en particulier. Il va avoir 3 mois apres demain et il passe son temps a machouiller ses doigts et a baver comme un escargot (je dirais même que l'escargot à côté c'est de la rigolade :roll: ). Hier par exemple il a ete infecte et depuis 1 semaine env. il fait des "crises" qu'il ne faisait pas avant. Bref, est-il deja en train de faire ses dents? (je vois le docteur le 23). je compte bien lui acheter un anneau de dentition ce soir pdt les courses mais j'espère que même si le soucis ne vient pas de ses dents, que cela ne va pas "bidouiller" ses gencives pour rien. Votre avis donc serait le bienvenu ^^
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 12:29
Coucou, Bah Erin a commencé a machouiller super tot, tout comme sa coupine Colleen :P :P (hein Maggie). Ca fait + d'1 mois qu'elle bave comme un escargot aussi, elle machouille tout ce qui se trouve a sa portée. Le Dr m'a dit qu'elle fait des poussées dentaires. J'ai HT des anneaux de dentition (des tigex tout fins au gout a moitie vanille :lol: ), elle les adore... J'attends que Maggie retrouve son modem au fond de la boite aux lettres pour qu'elle me donne l'adresse pour HT un collier d'ambre, car les anneaux commencent a ne plus suffire !!! :oops: :oops: Donc pour ton escargot, ca bon, HT des anneaux... Bizz
souricette2004 70 messages
souricette2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:39
[quote:98ec8b3bb8="fautgratterdede"]Coucou, Bah Erin a commencé a machouiller super tot, tout comme sa coupine Colleen :P :P (hein Maggie). Ca fait + d'1 mois qu'elle bave comme un escargot aussi, elle machouille tout ce qui se trouve a sa portée. Le Dr m'a dit qu'elle fait des poussées dentaires. J'ai HT des anneaux de dentition (des tigex tout fins au gout a moitie vanille :lol: ), elle les adore... J'attends que Maggie retrouve son modem au fond de la boite aux lettres pour qu'elle me donne l'adresse pour HT un collier d'ambre, car les anneaux commencent a ne plus suffire !!! :oops: :oops: Donc pour ton escargot, ca bon, HT des anneaux... Bizz[/quote:98ec8b3bb8] Coucou c souricette jespère que vous allez bien les filles, bon moi ca fait 15 jours que j'ai repris la routine a repris sa place [url]dis moi tu les stérilises les anneaux de dentition ??[/url] bisous christel
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 14:58
[quote:0259cb4d36="souricette2004"] Coucou c souricette jespère que vous allez bien les filles, bon moi ca fait 15 jours que j'ai repris la routine a repris sa place [url]dis moi tu les stérilises les anneaux de dentition ??[/url] bisous christel[/quote:0259cb4d36] Bah ceux que g HT c noté dessus qu'il faut pas les steriliser "a chaud", c'est juste noté de les laver avec de l'eau savonneuse. Comme j'ai un sterilisateur a vapeur, je les ai juste laver comme ils disent. voila. Bizz :wink: :P
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 16:50
JE SUIS UN PEU PERTURBER J AI REPRIS LE TRAVAIL C EST PAS FACILE :cry: :cry: :cry: ET VOUS LES FILLES :?: :?: :?: :?:
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 17:18
coucou merci [color=red:522f93b22d]vaiana05[/color:522f93b22d], jdemanderai a ma doc ce kell en pense. on c jamai peu etr q c pa bon avec le gaviscon [color=red:522f93b22d]yvanea[/color:522f93b22d], je confirme, ton ti bou prepare ses den. mai il les [u:522f93b22d]prepare[/u:522f93b22d], ce qi veu dir kel peuv ne sortir q dan qlq mois.la galere surtt q la ça le ren grognon, imagine qd ça va lui fair mal!! povr' ti coeur! pour linstan g du bol, baptiste bave mai c le seul symptome dailleur [color=red:522f93b22d]fautgratterdede[/color:522f93b22d] les colliers d'ambre se vende en pharmacie normalemen. a moin q jme trompe.... pour le boulo. moi aussi ça va me perturber, surtt q g un emploi du tp de reve, mai pa de voitur pour aller bosser (enfin pa de permi).... c cho mai [size=24:522f93b22d][color=red:522f93b22d][b:522f93b22d]vive les j ferié du moi de mai!!!![/b:522f93b22d][/color:522f93b22d][/size:522f93b22d] gro bisou jvai nourrir mon ogre avan kil se rendorme lol
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 17:19
[quote:be0f3202f7="louisa"]JE SUIS UN PEU PERTURBER J AI REPRIS LE TRAVAIL C EST PAS FACILE :cry: :cry: :cry: ET VOUS LES FILLES :?: :?: :?: :?:[/quote:be0f3202f7] Moi aussi je reprends aujourd'hui le taff, je suis carrement paumée comme si ma vie s'etait arreté au 2 decembre 2006 (jour de mon conges mat). J'ai vachement mal a me rend compte qu'on est deja mi avril :P :P :oops: [url=http://lilypie.com][img:be0f3202f7]http://b1.lilypie.com/xGk9p2/.png[/img:be0f3202f7][/url]
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 17:43
Moi j'ai aps encor repris le boulot (la boite m'a fait une crasse et du coup je me retrouve sans boulot pour l'instant). je commence donc une formation debut mai. Mais là entre les horaires de bus et la formation, je vais restée 11h sans mon petit Moustique. Ca va etre l'horreur ! ! ! Là je le met chez nounou pdt 6h grand max et avec une coupure le midi mais qd je serais en formation pas de coupure le midi. Ouille ouille ouille. Enfin bon, c'est juste le tps de 3 semaines. Les colliers d'ambre ca marche vraiment ou est-ce un remede de grand mere? Bises
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2007 à 19:03
salut les filles!!!!! je plains vraiment celles qui doivent reprendre le taf. C'est vrai que c'est dure de laisser son BB toute la journee :cry: Bon sinon je voulais dire que dans le poste envie de bebe, il y a une fille qui fait la methode noug ( pour savoir quand on aura un autre bebe). C'est sympa. Moi elle m'a predit que j'accoucherai entre mai et aout 2008. Bon normalement c'tait prevu plutot pour 2009 :wink: Enfin faut que j'my remette vite alors :lol: Faut juste donner votre date de naissance.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 09:39
[quote:fa086b7dd8="fanny8980"]Bon sinon je voulais dire que dans le poste envie de bebe, il y a une fille qui fait la methode noug ( pour savoir quand on aura un autre bebe). C'est sympa. Moi elle m'a predit que j'accoucherai entre mai et aout 2008. Bon normalement c'tait prevu plutot pour 2009 :wink: Enfin faut que j'my remette vite alors :lol: Faut juste donner votre date de naissance.[/quote:fa086b7dd8] Je pense que se sont de grosse conneries, si elle te dit tu vas accouché en 2008 tu vas mettre en route cette année (c'est dans la tête)[/quote] oui, t'inquites je sais que c'est des grosses conneries. C'est juste marrant de savoir ce que ca predit. C'est comme le calendrier chinois qui predit si tu vas avoir une fille ou garcon par rapport au mois de conception et ton age. Moi ca me disait une fille et j'ai eu un p'tit gars. Donc tu vois je ne me fis pas a ce genre de trucs. Ca fais juste passer le tps :wink: En plus ca m'embeterait d'avoir un autre BB si tot :? bonne journee les miss!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.