Maternites de la region Lyonnaise (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:54
[quote="vaiana05"]natacha je met une option sur ton fiston car il est trooooooooooooooooop bô ! mais va falloir que tu le mattes un peu avant parceque j'aime pas les chieurs ! :lol: :lol: :lol: mais avec une bouille d'ange comme ca, ca ne peut etre qu'un amour :roll: :lol: ils nous mènent par le bout du nez c petits !!!![/quote pas de probleme vaiana05, ilest libre pour l'instant et pour le plaisir en voici une autre!!!!! :P :P :P [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d1fb21f9.jpg][img:6175a94d7c]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/d1fb21f9.jpg[/img:6175a94d7c][/url] [/img] ils sont trop beaux nos petits anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes.Bises :lol: :lol: :lol:
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:02
les filles, j'ai une petite question :?: :?: :?: mon merdeux hurle le soir quand je le mets dans son lit vers 21h apres son bain et son bib, quand je dis hurler c'est vraiment une crise de colère ,il pleure 30min voir plus, et il est inconsolable, dois je le laisser pleurer afin qu'il apprenne à se calmer tout seul.c'est dur dur de l'entendre. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Si vous vivez les mmes choses , donnez moi vos opinions.Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :P :P :P :P
natachabw 80 messages
natachabw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:04
[quote:e428f0609a="vaiana05"]et là [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5f675588.jpg][img:e428f0609a]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/5f675588.jpg[/img:e428f0609a][/url][/quote:e428f0609a] trop chou ta crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P Je crois vraiment qu'ils vont faire un beau couple avec Lucan!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 18:54
[quote:141d56d3e6="natachabw"][quote:141d56d3e6="vaiana05"]et là [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=5f675588.jpg][img:141d56d3e6]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/5f675588.jpg[/img:141d56d3e6][/url][/quote:141d56d3e6] trop chou ta crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P Je crois vraiment qu'ils vont faire un beau couple avec Lucan!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:141d56d3e6] et oh! crevette ?!!!! 3kg550 a la naissance! je l'ai sentie passée ladite crevette!!!! :lol: mais c vrai qu'elle est tte mimi :D !!!!!! je suis raide de ma fifille d'amour :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 19:33
oi qd elle hurle et que je suis sure que c de l'angoisse, je la prends pour la désangoisser, j'attends un peu, je la repose et je lui dit que je suis pas lion, mais svt elle repleure ncore un peu (enfin c t au début, maintenant c passé)
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 23:21
Coucou, La mienne aussi a deja eu la 1ere serie de 2 vaccins. Pour qu'ils ne soient pas malades(fievre...), je lui colle un suppo 3h avant et 1 autre direct en rentrant a la maison et 1 autre 4h apres. Les 1ers vaccins se sont bien passés. Les autres attendent dans le frigo BIzz :wink: :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2007 à 23:43
[quote:fcd7a9a43a="fanny8980"]Vous avez fait le BCG ou pas ?[/quote:fcd7a9a43a] Coucou, Nan moi g pas encore fait. est ce que vous avez eu une echo des hanches a faire pour votre ptit bout?? Bizz :lol:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 00:21
Moi non plus j'ai pas fait le BCG. Mon medecin dit que ce n'est pas encore nécessaire car il n'est aps en crèche et notre foyer n'est aps un lieu "a risque". On verra donc ca quand il rentrera en maternelle. La 1ere vague de vaccins a ete faite le 21 fevrier (1 seule piqure) et là je vais prendre RDV pour la 2eme vague (Infanrix et Prevenar). Mais là, ouille ouille ouille car ca va etre 2 piqures, 1 sur chaque cuisse. Mon pauvre Loulou a deja hurlé au 1er vacci (pas a la piqure mais a l'injection du produit). je lui met 1 suppo 1h avant le RDV et un autre 3h apres et ca evite la fievre et attenu la douleur mais alors question reaction, lemien il est grognon, stressé et il vomi tout ce qu'il avale :? 2 jours de grosse galère. pauvre petit Moustique :cry: J'appréhende vraiment le prochain RDV.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 09:35
coucou les filles!!! Moi il a eu ses premier vaccins Infanrix et Prevenar il y a plus 1 mois et les rappels seront le 3 mai sinon j'y avait mi les patch aussi et une piquure a chaque cuisse!!! il avait juste chouinner 2 secondes la pediatre m'avait dit de tenir la jambes plier contre moi par ce qu'il etait dans mes bras et a une piqure je ses plus la quelle elle m'avait dit de marcher et hop niquel!!!! 2 heures apres elle m'avait fait mettre un supo et verifier la tempperature 8h aprés et c'etait niquel pour le bcg moi pareil on fait pas la pediatre a dit!!! Et pour ce qui et de la radio non il a pas passer de radio pourquoi il lui en fond faire une faugratterdede????
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 10:16
pour la radio des hanches les filles c'est pas systématique, c'est fait pour les population à risque. a risque de quoi me direz vous ? :D , ils cherchent un petit soucis de la hanche, a savoir que la tete fémorale (le haut de l'os de la cuisse), est logé ds une une petite "niche" du bassin, et que parfois il arrive que cette tete fémorale sorte spontanément de cette niche alors qu'elle n'est pas sencé le faire (=luxation de la hanche) c ce que surveillele toubib a chaque visite qd il remonte les cuisses au ventre de votre bb ce genre de soucis a été bp rencontré il y a qq années chez les bretons, et serait expliqué par des mariages consanguins, d'où le dépistage systématique pr là bas, et moins ailleurs si vous n'avez pas d'origines en cas de soucis, il n'y a rien e bien méchant, il faut placer l'enfant qq mois ds un corset les jambes écartés (type grd écart), pur que l'os du bassin ait le tps de bien former sa "niche" autour de la tete fémorale voilou :D
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:49
Salut les filles Moi pour les vaccins ça devrait être mardi les premiers car elle avait rhino et laryngite pour les 1 mois et les 2 mois. Concernant la radio de la hanche Isaline en a fait une à 1 mois car ses plis n'étaient pas symétriques sur les cuisses à la mater donc radio un mois après. Elle avait une différence d'1mm seulement donc le pédiatre a dit qu'il fallait juste surveiller mais qu'elle n'aurait pas besoin de couche de "redressement" couches super dur pour maintenir les hanches droites. Côté dodo c'est très aléatoire, elle s'endore après le bain vers 19h30 et se réveille vers 2h00 puis ver 6h/7h sauf avant hier cpouché 20h réveil 5h00. Isaline fait toujours des super crises de mal au ventre elle a du mal à faire caca son ventre est dur comme de la pierre et elle hurle jusqu'à ce que je lui mette le thermomètre ou un suppo à la glycérine quand elle s'est vidée et que son ventre redevient souple elle rit aux éclats. Il faut que j'en parle au pédiatre mardi. Masi ce n'est pas tous les jours alors je ne m'inquiète pas trop. Côté chéri elle devrait rencontrer tristan fils de bibiche 30 donc à voir !!!!!!!! Voilà les news Bises [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2bffaf44.jpg][img:e6cfd96e84]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/2bffaf44.jpg[/img:e6cfd96e84][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=2be10bd9.jpg][img:e6cfd96e84]http://www.hiboox.com/vignettes/1507/2be10bd9.jpg[/img:e6cfd96e84][/url]
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:18
coucou les filles ! :D :D :D en ce qui concerne les vaccins lilian en a eu 2 au debut du mois et je suis obligée de lui faire le bcg car je dois laisser mon ange à une ass. mat dès le 2 mai ... :( :cry: :x c est une sensation vraiment horrible de le laisser déjà à quelqu un ... je ne veux pas qu elle prene ma place ! :evil: enfin je ne penser pas que ca pouvais etre aussi dur de laisser son enfant et encore c est pas fait ! je ne fais qu imaginer !!! on ma dit que ca fesait du bien de reprendre le travail , qu on respiré un peu mais ... :? si il y en a qui sont dans le meme cas !!!!! voila sinon cette nuit mon ptit bonhomme n a pas était très gentil avec sa maman il à fait 23h30-6h alors qu il me fesait 23h30-8h :evil: j ai du lui faire un prelevement de selle car elles sont vertes , es que c est déjà arriver à l une d entre vous ? Pourquoi sont elles vertes ? (je l allaite artificiellement ) voila les janviettes gros bisous à vous ptit bout tous magnifique les 1 comme les autres ! :D :D :D
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 12:48
coucou les janviettes ! Désolé de pas donner des nouvelles mais comme la dit fautgratterdede, chez moi j'attend le modem car je suis passée en semie degroupage, et voila ! la je profite de l'ordinateur de ma grand mère qui a internet ! et oui :P mamie moderne ! Chez moi on a fait les premières injections, et colleen a hurlé :lol: d'ailleurs le docteur ma dit que je pourrais l'inscrire à la star académy... 8) Sinon elle est très sage, elle est au dodo a 22h la plus part du temps et elle nous fait la grasse mat jusqu'a 10h30 :P Enfin voila je profite bien de mes vacances sur la cote, meme si il fait pas beau... :oops:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 14:01
Bon alors les filles j'ai une eptite question indiscrète. Ona toutes accouché en Janvier (moi le 18). Je voudrais savoir si vous avez toutes eu votre retour de vcouche ou si comme moi vous l'attendez. J'ai allaité exclusivement Naëlyann les 3 premières semaines puis juste la tétée de la nuit pdt 1 semaine. Je n'ai pas pris le Parlodel (medicament pour stopper la production de lait), j'ai laissé faire la Nature et je produit encore un peu de lait (mais pas au point d'avoir des montées non plus, c'est juste qd je me gratte les vergetures que je vois qu'il y a encore du lait. Bref). J'attend desesperement, d'autant plus que je ne prendrais la pillule que lorsque mes regles seront de retour. Alors en ce moment c'est plastique :? Je ne suis pas enceinte, j'ai deja fais 3 tests pipi pour verifier. Je ne pensais pas le dire un jour mais j'ai hâte d'avoir mes regles. Et vous, alors, où en etes vous ?
lilian031 151 messages
lilian031
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:11
[quote:4d2c2d3691="yvanea"]Bon alors les filles j'ai une eptite question indiscrète. Ona toutes accouché en Janvier (moi le 18). Je voudrais savoir si vous avez toutes eu votre retour de vcouche ou si comme moi vous l'attendez. J'ai allaité exclusivement Naëlyann les 3 premières semaines puis juste la tétée de la nuit pdt 1 semaine. Je n'ai pas pris le Parlodel (medicament pour stopper la production de lait), j'ai laissé faire la Nature et je produit encore un peu de lait (mais pas au point d'avoir des montées non plus, c'est juste qd je me gratte les vergetures que je vois qu'il y a encore du lait. Bref). J'attend desesperement, d'autant plus que je ne prendrais la pillule que lorsque mes regles seront de retour. Alors en ce moment c'est plastique :? Je ne suis pas enceinte, j'ai deja fais 3 tests pipi pour verifier. Je ne pensais pas le dire un jour mais j'ai hâte d'avoir mes regles. Et vous, alors, où en etes vous ?[/quote:4d2c2d3691] j ai eu mon retour de couche 2 mois ap l accouchement ( 27 janvier ) et la sa fait 15 semaines que ca dure j en peu plus !!! parce que la pillule ok mais les rapports sanguinaires c est vraiment pas le top !!! moi je pense qu il faut quand meme que tu prenes en compte que tu as allaité 3 semaines , c est pas rien donc c est normal je pense , ca va pas tarder !!! moi là ca ne s arrete pas j en ai vraiment marre !!! :evil: :evil: :evil: appeles le gygy si vraiment tu stress ! bisous et tiens le coup ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.