Coucou il y a t'il des mamans des hauts de seine ...?

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 16:06
je suis du 92 , enceinte du bb 3 ... je trouve ce forum très sympatique pour des rencontre avec des mamansde tte age ... :P a bientot
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 08:17
bonjour louloubleu!! je suis des hauts de seine et j'habite asnieres sur seine. et toi? je suis maman de BB1 depuis fin decembre 2006. bon courage pour ta grossesse et a bientot pour d'autres correspondances! [quote:8e1d726d65="louloubleu"]je suis du 92 , enceinte du bb 3 ... je trouve ce forum très sympatique pour des rencontre avec des mamansde tte age ... :P a bientot[/quote:8e1d726d65]
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 08:22
moi aussi je suis des haut de seine a colombes exactement! :)
mokeha 186 messages
mokeha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 09:57
moi aussi de colombes!!!!! :) 4eme bb prevu pour 18 mai...... accouchement prevu a louis mourrier!
sonny7 47 messages
sonny7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:54
Salut, Moi aussi je suis de Colombes. biz
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 22:18
moi je suis du plessis robinson , je suis enceinte de bb3 repos forcé obligé cette semaine a cause d'un bout du placenta qui s'est decollé... je méforce de me reposer mais jai toujours quelque chose a faire , amener le premier a la creche qui est a 20 min a pied , demain jai reunion au taff je vais devoir y allé a pied egalement c'est le conjoint qui a la voiture... et recourir avt 16h a la creche recuperer le 1er et ensuite recuperer le 2em chez lamamie pour quel puisse partir a son tour au boulot c'est tt le tps comme ca lol ca me derange pas mais si d'ici 1semaine mon placenta ca ne sait pa arrangé c'est encore du repos forcé :( je fais quand meme des effort entre tempspour me poser ds la journée par une longue sieste. a bientot je vs donne de mes nouvelles
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 08:15
savez vous comment faire pour obtenir les 100€ d'aide du conseil general?
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 18:59
salut toutes! je suis aussi des hautes de seine, de puteaux! bisous à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.