Choisir la taille des vetements pour cet ete?

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:30
Voilà, je vois pleins d'habits super sympas mais j'hésite toujours pour la taille car je ne sais pas quelle taille mettra ma fille cet été. Elle mesure 60 cm à 2 mois, elle est née le 2/2, elle a pris 4 cm le 1er mois et 3 au 2ème mois. Je me dis qu'elle va peut etre pas prendre 3/4 cm par mois! Donc j'hésite entre le 6 mois et le 1 an pour cet été. Le 6 mois risque d'être vite trop petit et le 1 an trop grand! Pour celles qui ont eu à faire ce choix, j'aimerais vos avis. Quand il y a 9 mois, je prends par contre mais c rare qu'il y en ait.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 12:43
a kiabi il y a pas mal de 9mois....voilou je pense que cet été mon bonhomme mettra du 9 ou 12mois... bon shopping!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.