Recettes babycook

Discussions

Auteur
Message
Guest297201
26 messages
Guest297201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:03
je fais un copier/coller d'un de mes posts qui n'a pas déplacé les foules... :lol: Peut être qu'en ouvrant un nouveau sujet, les choses seront plus claires, et que j'aurai plus de réponses... :? Merci d'avance! :wink: [i:272000b978]J'ai farfouillé un peu sur le forum et à moins d'être passée à coté, je n'ai pas vu de sujet concernant des recettes avec babycook.... Je l'ai acheté hier, et de ce fait je serai plus que preneuse si de gentilles maman (ou fin gourmets papa) voulaient me donner qlqs petits tuyaux... des recettes qui ont du succès avec vos p'tits bouts de choux, vous devez avoir ça quand même..... Merci d'avance et désolée si je suis passée à coté d'un topic dèjà existant! [/i:272000b978]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 14:32
je t'ai envoye un message prive
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2007 à 14:41
ah moi aussi ça m'interesse si vous avez des recettes, merci d'avance! :D
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 17:31
voici le lien les filles!!!! regalez-vous http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 16:24
purée génial ce site !!!!! merci bp, ca m'évite d'acheter le bouquin merci merci merci! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.