Est ce possible??

Discussions

Auteur
Message
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 21:28
voila je suis maman d'un petit garcon qui a 4mois1/2 que j'allaite ,avec des complemnt en poudre aussi et je prend comme pillule cerazette mais jamais a la meme heure et parfois oubli est ce possible de tomber encinte malgre ca car g des nausee des vrais fringale la tete qui tourne je n'ose pas faire un test , pourtant si il est la il sera le bienvenue mais j'ai peur de me faire de fausse idee et de faire un test qui se revelera -- merci de vos reponses;)
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 21:51
bien sur que c possible de tomber enceinte...surtout si tu oublie souvent de la prendre!!! si tu es dans ta periode de regles et que tu les a pas..moi je serai toi j'irai acheter un test sans plus attendre...et puis si il est - tant pis...ca sera pour une prochaine fois, et puis tu a encore ton petit bout dont tu doi t'occuper :D que du bonheur!!! et si c'est + ben alors la prepare toi a un deuxieme bonheur de petit bout!!! tien nous au courant et fonce faire ce test!!! BISOUS
sansan68 30 messages
sansan68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 21:52
pour que tu soi tranquille fait un test c'est peut-etre juste a causse de la fatigue !!! mes sache que meme si tu allaite tu a des risque ! et on tombe plus facilement enceinte les mois qui suite une grossesse! tiens nous au courrant biz
Guest292021
48 messages
Guest292021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 22:46
[merci pour vos reponse en plus apres accouchement g ete regler 1semaine te depuis pus rien .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.