MAMANS SEULES

Discussions

Auteur
Message
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 12:10
Coucou :D Ce poste est pour toutes les mamans qui vivent loin de leurs familles ou amis et qui s'ennuient d'etre seules. Bon les autres vous pouvez venir aussi si le coeur vous dit. Bonne journee les mamans Bizzz
kokito 48 messages
kokito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:25
salut, moi je suis loine de ma famille. mais je suis avec mon mari... cette periode je me sens de plus en plus seule. je suis enceinte de 10SA+2 jours... je suis super fatiguee. et si j'etais chez moi, j'aurais du etre entoure de ma famille surtout ma mere et ma soeur... mais bon, c'est notre destin... On est pas seule. La future maman est accompagnee par son ange bb pendant sa grossesse... ca soulage biz et bonne continuation
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:33
coucou c'est sure que c'est vraiment dure d'être loin de ceux que l'on aime moi g kitté le nord pour paris suite a mon divorce.... il y a un an kan mon mari m'a demandé le divorce quelque jours apres mon pere a lui aussi quitté le nord pour aller vivre dans le sud.....et ma mere et mes freres et soeurs l'ont rejoint a la fin des vacances scolaire...g ensuite rencontré mon cheri en septembre 2006 et je suis parti vivre sur paris en laissant derriere moi le reste de ma famille et tous mes amis! et je suis tombée enceinte en decembre 2006...du coup a part lui et sa famille je ne connais personne ici....et comme il travaille bcp avec son boulot ce n'est pas facile d'autant ^plus que l'on a pa encore de chez nous et que l'on attend....dc voila vivement avril que je voye mes parents ils me manquent trop et ils verront pour la premiere foi mon ti bidou de quatre mois....quand je serais là bas...bon courage les filles et bonne grossesse
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:33
salut, notre histoire se ressemble torande :D Moi j'ai debarqué a Paris il y a 1 an pour un we voir mon meilleur ami (je viens de Bretagne), je n'allais pas bien divorce avec mon mari.... E t j'ai decouvert l'Amour avec un grand A :D :D je ne suis jamais reparti Mais j'ai du laisser mes enfants (3) a mon ex mari il me rejoindrons plus tard quand le pavillon sera fini. Du coup je passe mes journée seule à la maison tout mes amis et famille sont en Bretagne :( je suis enceinte de 15 SA et meme la je ne peux pas m'occuper de la chambre du Bébé , car nous somme encore dans l'appart il me tarde de pouvoir emmenager dans notre maison.Je m'ennuie grave la journée Malgré que je sois enfin heureuse avec mon ch'tit Homme :D
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:34
Bonjour, Moi je suis marié avec un homme adorable mais hélas que je vois très peu, et oui il est gendarme mobile donc souvent parti en déplacements au quatres coins de la France et meme ailleurs... Depuis 4 mois et demi je suis l'heureuse maman d'une petite fille, Line. Elle et adorable mais en ce moment elle me teste. Elle pleure dès qu'elle ne me voit plus et pour cause elle ne voit que moi durant les journées. Lorsqu'il fait beau je sors avec elle, mais en ce moment c pas tous les jours vu le temps ici (auxerre). Et comme pour bcq ma famille est loin et je ne peux pas faire la route tous les jours pour aller la voir. Et les amies ici se font rares. Elles mènent toutes leur vies chacunes de leur coté alors c pas trop facile tous les jours. Ma fille me teste et c très dur à affronté toute seule, peut etre me donneriez vous des conseils pour mieux affronter cela... Bisous à toutes et à vos petits bouts :D
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:14
[color=blue:c73b49033f]Salut! Et bien moi aussi je suis bien seule, pourtant notre vie nous l'avons choisie mais famille et amis sont tous restés en France. Nous habitons en Italie, à la campagne de surcroit, et les "italiens des champs" ne sont pas très liants! En plus ils ont beaucoup de mal à comprendre notre choix de famille "hyper nombreuse" [u:c73b49033f]pour eux[/u:c73b49033f]:nous avons 3 enfants et attendons le 4°. Nous sommes donc des extra-terrestres car ici, contre toute attente, on a 1 voire 2 enfants grand maximum, mais en général c'est 1. Donc pas moyen de trouver des couples dans la meme situation pour échanger un peu et partager. Donc je suis toute seule! Enfin pas vraiment puisque j'ai déjà 3 enfants (7; 5; et 2ans), mais vous comprenez surement. On n'a pas les memes conversations avec des enfants et avec des adultes, et je manque cruellement de conversation d'adultes :!: :!: :!: :!: :!: :!: Bref, comme je le disais, c'est la vie que nous avons choisie donc je ne me plains pas mais bon, un peu de compagnie, de vie sociale ça m'aèrerait l'esprit :!: :!: :!: Allez bonne continuation à vous toutes :wink: [/color:c73b49033f]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2007 à 19:23
Coucou les filles je vous rejoins. ma famille vit loin mais ce n'est pas de mon propre choix. Mes frères et soeurs vivent depuis longtemps loin de chez nous et mes parents ont quitté la région en aout 2005. Il restait mon frère à 20kms de chez moi qui est parti hier... Mes amis sont loin aussi ou alors travaillent toutes la journée et ont leur petite vie le soir, normal. Le soir je suis seule 1 semaine sur 2 (pas tous les jours heureusement) car mon mari est pompier volontaire donc le soir il monte des gardes en caserne et la journée il travaille... Donc je me sens souvent seule. Heureusement que je m'entend bien avec ma belle famille mais ce n'est pas pareil ... Bisous à toutes et surtout courage
pouts17 196 messages
pouts17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 23:22
[color=blue:ebc710ce71]Bonsoir ben moi aussi je suis une maman seule en meme tps je me dis que je n ai pas le droit de me plaindre car c un choix de vie mais je me plainds qd meme En effet je vivais sur le Bassin d arcachon et la bas j avais ma famille mes amis un travail tres prenant ds la ville et une belle famille mon conjoint etant militaire il a ete muté en charentes Maritimes et nous vivons donc en pleine campagne ou le magasin le plus proche est a 10KM mais c un inter tt petit j ai 1 ou 2 amies mais celle que j affectionne part a la reunion au mois de juillet donc c dur moralement tous s ecroule encore autour de moi n ayant pas de travail ds cette region je vous assure que je lutte contre la deprime qui grandit en moi ca fait 1 an que nous vivons ici et c galere!!!! Enfin voila c vrai g un amour de petit garcon qui a 5 mois mais niveau conversation on radotte lui et moi!! Voila merci pour ce post bye[/color:ebc710ce71][b:ebc710ce71][i:ebc710ce71][/i:ebc710ce71][/b:ebc710ce71]
Guest297691
2 messages
Guest297691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:42
Salut! D'abord pardon pour mon francais mais je suis espagnole et je sais pas toujours bien ecrire :oops: . Je suis enceinte de 33 semaines et J'ai suis aussi un peu seule car ma famille est en Espagne, Je suis en Alsace avec mon chèri qui est militaire et je pass beacoup de temp seule, meme si je travaille (je suis aussi militaire). Meme pour l'acouchement c'est pas sur qu'il soit á cotè de moi car il attends pour partir en operation. Bisous a toutes et á bientot
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 11:33
Bonjour les files ! Je suis tombée par hasard sur ce post et je vous rejoins (bien qu'il soit peut-être un peu tard). Bref, je me présente, Jessica, 30 ans, maman de Julien 3 ans et de Mattéo 1 an. Mon mari est militaire et de ce fait nous sommes régulièrement mutés. Originaire de Charente-Maritime, je me retrouve dans les Landes depuis 5 ans maintenant. Ma famille est à 350 km et mes amis sont à Paris (entre la charente maritime et les landes, nous sommes passés par Paris pendant 3 ans). Depuis que je suis ici, je n'ai que 2 véritables amies dont l'une va déménager en Septembre (mutation de son mari à Lyon) et l'autre a fini des études d'infirmière et a donc commencé à retravailler. Bref, résultat je me retrouve à nouveau toute seule et c'est vrai que ce n'est pas évident. Voilà, j'espère que vous allez toutes bien Biz à toutes et à bientôt
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 15:12
[quote:c8f45177de="cris219"]Salut! D'abord pardon pour mon francais mais je suis espagnole et je sais pas toujours bien ecrire :oops: . Je suis enceinte de 33 semaines et J'ai suis aussi un peu seule car ma famille est en Espagne, Je suis en Alsace avec mon chèri qui est militaire et je pass beacoup de temp seule, meme si je travaille (je suis aussi militaire). Meme pour l'acouchement c'est pas sur qu'il soit á cotè de moi car il attends pour partir en operation. Bisous a toutes et á bientot[/quote:c8f45177de] salut!!! tu es ou en alsace miss? mon mari est militaire aussi du côté de haguenau!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 17:46
[b:1907bd314f]Yassmine49 :[/b:1907bd314f] possible, mon mari est dans l'armée de l'air, et ton beau-frère est dans quelle arme ?
Guest297691
2 messages
Guest297691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 18:13
Salut Yassmine! Mon chéri est posté a Strasbourg. Bisous
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:32
c'est sûr ça doit pas être facile d'avoir de la famile aussi loin. Dans mon malheur, j'ai de la chance finalement. Moi il bosse dans la sécurité informatique, donc c'est beaucoup plus tranquille. Le seul truc c'est que comme il est officier, il est muté tous les 3 ans. Pour le moment on a de la chance car il est resté plus longtemps. On verra bien, mais normalement il devrait être muté l'année prochaine. Il faudra encore tout recommencer. Je bavarde, je bavarde mais et toi alors, parle-moi un peu de toi
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 09:49
et bien ça c'est pratique d'avoir un mri dans le bâtiment. Avec le mien on rénove entièrement notre maison, et c'est du boulot. Mais bon, il est motivé. Sinon, pour répondre à ta question, j'ai 2 petits garçons (3ans et 1 an) et pour le moment on va attendre encore un peu pour le 3ème !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.