Repos force

Discussions

Auteur
Message
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 21:56
et bien voila depuis ce soir je suis en repos forcé... je suis partie au urgence ce matin a cause de perte marron , et rouge come des regles cette nuit ...panique a bord jpensai ke jetai entrain de faire une fausse couche jai eu terriblement peur quil arrive quoi ce soit ! en faite mes saignement c'est un bout de mon placenta qui s'est detaché et qui est carrement vers mavessie , c'est des douleur au ventre commedes contraction je suis arretai jusquau 9 AVRIL AU REPOS
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 22:00
c pas vraiment cool pour toi ,ca.surtout sois au repos c vraiment super important!!!essaie de te trouver deja quelque occupation comme un bon gros livre, des tonne de bon film damour, des bain reposant a profusion, dorlote toi!comme ca le temps va passer plus vite!!je te souhaite beaucoup de chance et jespere que tout va allez pour le mieux!
swan002 1 messages
swan002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:58
[quote:c2fab6400e="louloubleu"]et bien voila depuis ce soir je suis en repos forcé... je suis partie au urgence ce matin a cause de perte marron , et rouge come des regles cette nuit ...panique a bord jpensai ke jetai entrain de faire une fausse couche jai eu terriblement peur quil arrive quoi ce soit ! en faite mes saignement c'est un bout de mon placenta qui s'est detaché et qui est carrement vers mavessie , c'est des douleur au ventre commedes contraction je suis arretai jusquau 9 AVRIL AU REPOS[/quote:c2fab6400e] oui je vois ce qui t'arrive jai une amie qui a eu la même chose fais tres attention repose toi bien car mon amie a fait 3 fausses couches de suite là elle est de nouveau enceinte et comme toi au repos juska son accouchement sachant kelle é enceinte seulement de 3 mois. Jte souhaite bon courage et donnes de tes newz ! :wink:
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 16:05
on n'est que dimanche je n'arrive pas vraiment a me reposer avec mesloulous mais bon faut dire que je n'aime pas rester en place non plus ! aujourdhui il fait beau jprend une pose gouter lol :) ensuite on resort se promener ... mais bon ca va les saignements sont 1 fois sur 2malgré qu'aujourdhui ils sont la je tacherai de me reposer en rentrer ... il y a le spasfon pour m'aider un peu ... :wink: je vais faire mes analyses mercredi matin tt ce qui est prelevement vaginale test urinaire , trisomie etc... ce qui me fait chié c'est de faire un prelevement vaginale dans un labo d'habitude c'est la gynéco quime le fait .je vous en dirit un peu plus quand je serai le resultat de tte c' mesaventure lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.