J'ai pas damies

Discussions

Auteur
Message
Guest45023
23 messages
Guest45023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 01:34
Bonjour a toutes !! voila je suis triste j'ai pas damies bon cest sur j'ai une merveilleuse petite fille qui a 3 Semaines ! mais ca me manques de ne pas voir de monde ou de ne pas avoir une personne a qui parler ! javais une meilleure amie depuis 14 ans mais elle est partie habiter loin !! et puis nous navons plus les memes rapport qu'avant ! voila ca fait trois semaijes que j'ai accouché et ma vie se resume a rester chez moi enfermé avec ma fille ! j'ai peur de peter les plombs au bout d'un moment ! merde j'ai 23 ans et des fois j'ai limpression que j'en n'ai 50 ! bon jespere que cest parceque cest le premier mois et que ca va passer !!! mais cest vrai que de pas voir de monde me manques ! voila merci de m'avoir lu ! bisous a toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 06:48
salut kelly, tu habites où?
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 07:21
[quote:bffec48ff4="Kelly94500"]Bonjour a toutes !! voila je suis triste j'ai pas damies bon cest sur j'ai une merveilleuse petite fille qui a 3 Semaines ! mais ca me manques de ne pas voir de monde ou de ne pas avoir une personne a qui parler ! javais une meilleure amie depuis 14 ans mais elle est partie habiter loin !! et puis nous navons plus les memes rapport qu'avant ! voila ca fait trois semaijes que j'ai accouché et ma vie se resume a rester chez moi enfermé avec ma fille ! j'ai peur de peter les plombs au bout d'un moment ! merde j'ai 23 ans et des fois j'ai limpression que j'en n'ai 50 ! bon jespere que cest parceque cest le premier mois et que ca va passer !!! mais cest vrai que de pas voir de monde me manques ! voila merci de m'avoir lu ! bisous a toutes[/quote:bffec48ff4]salut kelly moi c' est olivia j'ai 34 ans,j'habite dans les vosges(88) et je suis maman de 5 beaux enfants 2 filles et 3 garcons et j'attends le ou la petite 6ème pour fin septembre.....si tu a besoin de parler je suis là....voilà gros bizou et a tres vite j'espère.....bye
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 09:02
[quote:8bfdefa727="Kelly94500"]Bonjour a toutes !! voila je suis triste j'ai pas damies bon cest sur j'ai une merveilleuse petite fille qui a 3 Semaines ! mais ca me manques de ne pas voir de monde ou de ne pas avoir une personne a qui parler ! javais une meilleure amie depuis 14 ans mais elle est partie habiter loin !! et puis nous navons plus les memes rapport qu'avant ! voila ca fait trois semaijes que j'ai accouché et ma vie se resume a rester chez moi enfermé avec ma fille ! j'ai peur de peter les plombs au bout d'un moment ! merde j'ai 23 ans et des fois j'ai limpression que j'en n'ai 50 ! bon jespere que cest parceque cest le premier mois et que ca va passer !!! mais cest vrai que de pas voir de monde me manques ! voila merci de m'avoir lu ! bisous a toutes[/quote:8bfdefa727] Salut kelly, Moi je suis dans le meme cas que toi a part que j'espere etre enceinte un jour ... Apres beaucoup de demenagement, j'ai perdue les tres peu d'ami que j'avais. Il me reste plus que ma meilleure amie mais depuis 2 semaine je n'ai plus de nouvelle, impossible de la joindre. Je penses que je vais me retrouver une autre fois toute seule Courage a toi et si tu veux je suis la pour parler. :wink:
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:13
bonjour Kelly, ou habites tu? et si tu recheches de la compagnie, contacte les asociations de parents dans ta ville, va a la pmi et je pense que tu rencontreras d'autres mamans qui ont tout aussi envie de parler!! courage!! et moi j'habite dans le 92 en region parisienne!
Guest45443
112 messages
Guest45443
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:07
[color=indigo:077bc8f299][b:077bc8f299]Salut kelly, on va organiser une rencontre au mois de juin sur paris certainement avec toutes les marsiennes et tu en es une(et les autres aussi)!!! Ca pourrait te permettre de rencontrer des personnes sympas!! Qu'en penses-tu? tu habites ou?[/b:077bc8f299][/color:077bc8f299]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 12:14
[quote:b338772a4c="Kelly94500"]Bonjour a toutes !! voila je suis triste j'ai pas damies bon cest sur j'ai une merveilleuse petite fille qui a 3 Semaines ! mais ca me manques de ne pas voir de monde ou de ne pas avoir une personne a qui parler ! javais une meilleure amie depuis 14 ans mais elle est partie habiter loin !! et puis nous navons plus les memes rapport qu'avant ! voila ca fait trois semaijes que j'ai accouché et ma vie se resume a rester chez moi enfermé avec ma fille ! j'ai peur de peter les plombs au bout d'un moment ! merde j'ai 23 ans et des fois j'ai limpression que j'en n'ai 50 ! bon jespere que cest parceque cest le premier mois et que ca va passer !!! mais cest vrai que de pas voir de monde me manques ! voila merci de m'avoir lu ! bisous a toutes[/quote:b338772a4c] Coucou moi aussi j ai pas d amies j en vois plus qu une de temps en temps mais c est sur que c est pas facile de se faire des amies !!!! Je pense que plus on grandit moins a d amis sinon les amies peuvent venir des collegues de travail si t en a un voila pour ma part mais sur ce site tu peut te faire pleins d amies avec qui tu discute apres il suffit d organiser une rencontre a plusieurs voila bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 12:17
coucou, et bien pour moi c'est un peu pareil. juste avant l'arrivée de notre puce on a emménagé dans une nouvelle ville (on habitait à Paris et on est maintenant dans le 95). c'est à 30km seulement donc on va parfois sur Paris pour revoir du monde (famille et amis proches), mais avec les amis on a tous prit quasiment des chemins différents, donc les relations sont loins d'être comme avant... j'adore ma nouvelle vie, celle d'épouse et de maman !!! mais c'est vrai que la solitude pèse... mais je suis certaine (du moins j'espère fortement) finir par rencontrer des mamans ou des couples avec qui on sympathisera ! en plus si ta fille a 3 semaines tu es peut être en train de faire un p'tit coup de déprime (le fameux baby blues...!), mais t'inquiète avec les beaux jours qui arrivent tu vas retrouver le sourire ! on est toutes là en attendant si tu veux ! :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 12:28
Coucou Oui c'est peu être une période de baby blues que tu as. Là ou je suis, je n'ai plus ma famille, ils ont tous déménagés. Mon frère déménage demain dans la région de nos parents. Ma petite soeur que j'aime tant est en bretagne et mes meilleures amies vivent : à paris (à 3/4d'h, 1h de route de chez moi mais elle a aussi une vie), laon (à 200kms) et à lille (je ne sais même pas combien de kms !)... donc c'est pas facile. Ici j'ai d'autres amies, mais elles travaillent en journée et le soir elles ont une vie comme moi j'ai la mienne avec mon mari. Donc je passe bcp de temps sur mon pc, à discuter sur le forum ou sur msn avec une autre soeur qui habite de l'autre coté de l'atlantique ! Gardes le sourire. Tu vas pouvoir sortir avec les beaux jours et tu feras surement des rencontres. Comme le disent les filles, essayent de te renseigner voir si il n'y a pas des associations autour de chez toi. Bisous
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 11:32
Coucou Moi j'haite également loin de ma famille et de mes amies, mon mari part au moins 8 mois sur 12 en déplacement, donc je ne le vois pas souvent et ma puce non plus. Ma fille a 4 mois et je vis dans une enceinte militaire et croye moi c pas évident on se croit en prison et vu que les hommes partent souvent et bien les autres femmes partent dans leur famille ou vive leur vie de leur coté, donc en résumé je me sens très seule également, horriblement seule. Ce qui fit que ma fille me fait des colères maintenant dès que je la laisse chez la nounou le temps d'un RDV, vu qu'elle n'a l'habitude de ne voir que moi et bien la séparation n'est pas du tout évidente. S'il y a des mamans qui sont dans le meme cas que cas on pourrait se retrouver ici ou sur Msn pour discuter et voir se voir par la suite... La solitude c horrible mais c à croire qu'avoir un enfant ca éloigne les autres de soi...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 11:45
[quote:e504cfd607="vicky89"]Coucou Moi j'haite également loin de ma famille et de mes amies, mon mari part au moins 8 mois sur 12 en déplacement, donc je ne le vois pas souvent et ma puce non plus. Ma fille a 4 mois et je vis dans une enceinte militaire et croye moi c pas évident on se croit en prison et vu que les hommes partent souvent et bien les autres femmes partent dans leur famille ou vive leur vie de leur coté, donc en résumé je me sens très seule également, horriblement seule. Ce qui fit que ma fille me fait des colères maintenant dès que je la laisse chez la nounou le temps d'un RDV, vu qu'elle n'a l'habitude de ne voir que moi et bien la séparation n'est pas du tout évidente. S'il y a des mamans qui sont dans le meme cas que cas on pourrait se retrouver ici ou sur Msn pour discuter et voir se voir par la suite... La solitude c horrible mais c à croire qu'avoir un enfant ca éloigne les autres de soi...[/quote:e504cfd607] Justement si vous êtes plusieurs femmes à vous retrouvez seules (sauf celles qui partent dans leur famille) ça ne vous rapproche pas ? comme vous êtes dans la même situation ça devrait vous permettent de vous voir et d'être copine, non ? j'ai vu quelque part que tu viens d'auxerre je crois ou dans le coin. je connais parce que j'ai eu peu de famille là-bas. mais moi j'habite dans la région parisienne, donc un peu loin pour se voir... mais je suis là "virtuellement" si tu veux ! effectivement l'arrivée d'un bébé ça éloigne des autres, mais je pense que c'est juste pendant un temps. tu ne travailles pas ? ou tu es en congé mat ?
Guest238163
35 messages
Guest238163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 12:01
Je suis en congé parental je reprends le taf en septembre, et hélas la vie en caserne c particulier, les femme sont très cancaneuses et je n'aime as ca. Certaines reste là pour leurs autres enfants qui vont à l'école mais c pas la majorité, et puis pour la plupart elles font leur vies de leur coté parce qu'on sait qu'on est seulement de passage ici, et oui on déménage en moyenne tous les 5 ans. On m'avait dit que la vie en gendarmerie mobile c t super parce que les femmes se soutiennes entre elles mais sa devait etre dans l'ancientemps maintenant c plutot chacune pour sa pomme....
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 12:07
coucou!!! Et bien je croyais a etre la seule a n'avoir pas bcp d'amies. Moi aussi je vis loin de ma famille et amies d'enfance car je suis a Londres. Mon fils a 2 mois maintenant et c'est vrai que les journees peuvent paraitre tres longues des fois (surtout avec le tps de chien que j'ai en ce moment, c'est dur d'aller se promener). Heureusement que je bosse pour Eurostar, car ca m'a permit de me refaire qqls amies francaises que je vois de tps a autre et qui sont egalement mamans. Mais bon j'aimerais tant pouvoir aller chez ma mere la journee pour un p'tit cafe. Au moins ca me motiverais a bouger un peu plus. Bon je fais quand meme l'effort pour mon p'tit bout. En general, s'il ne pleut pas je sors touts les jours 2 heures avec la poussette. Il adore ca. On devrait creer un autre poste. Celui des [color=red:59516fe256]MAMANS SEULE[/color:59516fe256]. On peut s'y retrouver pour y discuter, ok!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:11
Bah voilà, mes parents sont venus déménagés mon grand frère tout à l'heure. Je suis allée les voir forcément (eux ils ont déménagé sur limoges en aout 2005). Et en les quittant y'a 1heure, quand je suis montée dans la voiture j'en ai pleuré car voir mon frère partir (il habitait à 20kms de chez moi) m'a fait drôle. C'était la seule personne qui me rattachait ici dans la région d'ile de france à nos parents. Nous avons une famille soudée mais très éloignée ! Une soeur vit à toulouse, l'autre vit à saint pierre et miquelon, l'autre (petite lulu) vit en bretagne et un autre frère vit entre angers et nantes ! pfff.... j'ai hate que mon chéri rentre du taf. Heureusement qu'il m'aime car sinon je serai perdue ici ! Bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 15:20
[quote:ef2a367163="babou2007"]Bah voilà, mes parents sont venus déménagés mon grand frère tout à l'heure. Je suis allée les voir forcément (eux ils ont déménagé sur limoges en aout 2005). Et en les quittant y'a 1heure, quand je suis montée dans la voiture j'en ai pleuré car voir mon frère partir (il habitait à 20kms de chez moi) m'a fait drôle. C'était la seule personne qui me rattachait ici dans la région d'ile de france à nos parents. Nous avons une famille soudée mais très éloignée ! Une soeur vit à toulouse, l'autre vit à saint pierre et miquelon, l'autre (petite lulu) vit en bretagne et un autre frère vit entre angers et nantes ! pfff.... j'ai hate que mon chéri rentre du taf. Heureusement qu'il m'aime car sinon je serai perdue ici ! Bises[/quote:ef2a367163] c'est sûr que ce n'est pas facile de voir partir toute sa famille au fur et à mesure, et maintenant ton frère en plus. verser des larmes dans ce cas est tout à fit normal ! comme je disais avant j'ai la chance d'être seulement à 30km de ma famille, donc je peux les voir des fois le w-e. mais d'ici 3 ans on aimerait déménager à Toulouse et du coup je serai dans la même situation que toi. comme tu dis heureusement qu'il y a ton chéri qui t'aime et qui est présent !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.