Chaise haute : peg perego ou chicco?

Discussions

Auteur
Message
lili30 14 messages
lili30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:05
bonjour! je suis la maman d'une petite Lola de 4 mois et demi et je suis sur le point de lui acheter sa future chaise haute. J'hésite entre 2 modèles : la peg perego ou la chicco, non pas pour le prix car c'est le même budget pour les 2 (149 euros) mais pour le côté pratique. J'ai une préférence pour les chicco car les modèles st superbes (dessins, couleur,....) mais apparemment chicco ne met plus 4 roues à ses chaises mais seulement 2! Est-ce un réel problème? Alors à celles qui ont opté pour la chicco (modèle polly 2 en 1) est-ce que le fait qu'il n'y est que 2 roues est une gene pour la déplacer? Merci pour vos réponses. Celle de peg perego semble parfaite mais les coloris ne m'emballent pas trop! Gros bisous à ttes les mamans et leurs bébés!
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 19:27
moi g la peg pérrego ki se balance,on me l'a offerte pour mon 1er et elle est géniale,elle est très compacte plié(pass derière une porte),a plusieur positios d'assise,2plateau pour bb manger,un petit caché en dessous du grand,la position 4roulette ou balancelle(mon fils adorait étant bb!)plus la musik!elle est réglable en hauteur et aussis dans l'inclinaison du dossieren plus ya un réducteur de siège ki s'enlève par la suite,non franchement elle est super celle ci et très costaud. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.