Allaitement mixte et quantite du biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 19:46
Salut, je donne de temps en temps des complements de LA mais je ne sais pas trop quelle quantité donner. Ma fille a 7 semaines, pèse 4Kgs 630 et 58/59 cm. Quand je lui donne un complément, je fais un 120ml et parfois je refais un bib de 30 car elle réclame, donc c entre 120 et 150. Sinon, je fais donc du mixte mais ce n'est pas organisé, c suivant mes possibilités d'allaiter. Donc au début, le pediatre m'a dit de donner des complements car je n'avais pas assez de lait, j'en ai donner jusqu'à 3 par jour pendant 4 jours car je devais m'absenter pour pbs familiaux et je n'étais pas disponible mais après je me suis reposée et j'ai réduis les biberons à 1 dans la journée et même parfois aucun et je tirais mon lait aussi. Là, depuis 3 jours, je n'en avais donné aucun et ce soir je l'ai allaité normalement mais elle pleurait de faim alors je lui ai proposé un complement et elle a englouti 150ml! Donc, je voulais savoir si l'allaitement mixte devait être organisé ou pas?! Au niveau santé, elle n'a pas de renvoi et n'est pas constipé, ses selles sont differentes suivant que je lui ai donné du LA ou du LM. Donc, je me dis que ce n'est pas genant mais j'aimerais avoir vos avis! Merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 19:52
moins tu donne le sein moins tu produit de lait,plus bebe va prendre de bouteille mojns tu aura de lait.c pourquoi effectivement l'allaitement mixte doit etre organisé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.