Kikou a tous

Discussions

Auteur
Message
Guest200733
14 messages
Guest200733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 20:32
hello les filles , je voulais faire un pti coucou pr dire que mon ptit bonhomme commence a mieu dormir la nuit, il a deja 1mois et 1 sem et je m apercois que c est un gros gourmand, je l allaite et lui donne parfois un complementn cependant , j ai parfoi l impression que le biberon de 120 g n est pas suffisent car il reclame parfois plus, est ce normal?? bisous a toutes et a bientot bon courage a vous
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 20:48
[quote:d6f9a35bc5="titi80"]hello les filles , je voulais faire un pti coucou pr dire que mon ptit bonhomme commence a mieu dormir la nuit, il a deja 1mois et 1 sem et je m apercois que c est un gros gourmand, je l allaite et lui donne parfois un complementn cependant , j ai parfoi l impression que le biberon de 120 g n est pas suffisent car il reclame parfois plus, est ce normal?? bisous a toutes et a bientot bon courage a vous[/quote:d6f9a35bc5] Salut, Certains te diront cest trop et d'autres non. Moi je dirai ca dépend du poids de bb. A 3j mon bb reclamé plus de 90 ml (1 nuit il a bu 110ml), une des sages femmes ma dis "si bb reclame et ne se calme pas cest qu'il a vraiement faim..apres ca il a dormi plus de 6h d'affillé a la maternité alors que la veille je metai fais limite engueler parce qu'il avai pris presque 90 ml. Mon bb fesai 3.940kg. Au bout d'1 mois ou 2 il sest stabilisé et réclame autant qu'un autre bb. vaut mieux le laisser prendre ce dont il a besoin.
Guest200733
14 messages
Guest200733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 20:53
merci ca me parai bocoup pr moi aussi mai quan il prend ses bib il na pa le sein, et apres il dor donc je pense que ca va, par contre ce qui membete c est le sein car il boi parfoi 5 min et apres il se rendor pui se reveille 30min apres pr reprendre le sein, alor je peu pa savoir la quantite mai il a l air d aller bien car a la naissance il fesai 3kg580 et 1 mois apres il eté a 4kg600 croi tu que c est resonnable? [quote:bab70bfdaa="sonklms"][quote:bab70bfdaa="titi80"]hello les filles , je voulais faire un pti coucou pr dire que mon ptit bonhomme commence a mieu dormir la nuit, il a deja 1mois et 1 sem et je m apercois que c est un gros gourmand, je l allaite et lui donne parfois un complementn cependant , j ai parfoi l impression que le biberon de 120 g n est pas suffisent car il reclame parfois plus, est ce normal?? bisous a toutes et a bientot bon courage a vous[/quote:bab70bfdaa] Salut, Certains te diront cest trop et d'autres non. Moi je dirai ca dépend du poids de bb. A 3j mon bb reclamé plus de 90 ml (1 nuit il a bu 110ml), une des sages femmes ma dis "si bb reclame et ne se calme pas cest qu'il a vraiement faim..apres ca il a dormi plus de 6h d'affillé a la maternité alors que la veille je metai fais limite engueler parce qu'il avai pris presque 90 ml. Mon bb fesai 3.940kg. Au bout d'1 mois ou 2 il sest stabilisé et réclame autant qu'un autre bb. vaut mieux le laisser prendre ce dont il a besoin.[/quote:bab70bfdaa]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 20:59
oui mon bb aussi avai pris 1 kg le 1ier mois et le pediatre m'a dis que cetai bien..petit a petit il sera mon gourmand, faut le laisser prendre la quantité desiré. (faut eviter de les frustrer en ne leur donnant pas la quantité désiré...)tant qu'il ne vomit pas ca veut dire qu'il prend ce dont il a besoin. par rapport au fait qui s'endort au bout de 5 min au sein, il faut le reveiller en lui caressant le visage ou les mains par exemple. cest ce que je fai a mon bb quand il s'endort sinon il se reveille au bout d'1 h et jsui obligé de jeter le bib et d'en refaire un autre
Guest200733
14 messages
Guest200733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 14:59
salut les filles comme promi voici des photos voici mon ptit bout tristan , [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=511eda93.jpg][img:5f1bdb966a]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/511eda93.jpg[/img:5f1bdb966a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.