Drole de gout............

Discussions

Auteur
Message
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 12:32
:lol: :lol: salut les filles!!!!!!! voila quand je me leve le matin j'ai un drole de gout dans la bouche, comme un gout de fer c pas agréable du tout :x :x :x ca vous es deja arrivé?????[/b][/quote]
ttouttouline 50 messages
ttouttouline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 13:34
slt!! le goût de fer c'est le goût du sang...est-ce que tu as tes dents de sagesse?car elles poussent a tt age...si tu ne les as pas c'est peut être elles qui piercent...voila bisous et bon courage :D :D
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 16:46
Coucou ! Moi aussi, surtout au début de ma grossesse (j'en suis à 35 SA), j'avais constamment un gout de métal dans la bouche. C'est normal, ne t'inkiète pas. Le bon côté pour moi, c'est que ça m'a fait passer direct l'envie de fumer (je sais pas pourquoi mais comme j'avais déjà un sale gout dans la bouche, j'avais pas envie d'en rajouter). Sinon bin ca s'est un peu amélioré, je ne l'ai plus constamment mais par contre, j'ai eu de plus en plus les gencives qui saignaient lors du brossage, donc le gout du sang mais bon ça passe. Bisous à toi Sonia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.