Ma fille a des montees de lait !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 20:16
Coucou Jte rassure t pas la seule MA poulette a eu des "regles pendant les 2 premieres semaines de sa vie et des gynecomasties ( seins gonflés et rouges ) mai pas de perte de lait C tout a fai normal, elles ont souvent une lachées d'hormones apres l'accouchement et chez moi ca a duré 2 semaines La pediatre de la PMI m'a di de faire comme t'as fai ( coton et eau fraiche ) et ke si ca durai 48 h san degonfler et sans couler fallai aller aux urgence pour leur remontrer Heureusement ca a vite degonflé mai c resté kan meme un peu gonflé 2 semaines BIZ
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 20:43
MAIS oui faut le sortir ce lait ce qui stimule cest le sussion mais si tu fait comme tu l as expliquer y a pas de stimulation tu lui vide c est tout un angorgement c est tellement douloureux moi j en ai eu un quand j ai voulu arreter d allaiter j etais bien contente de l ai vider mes seins ca ma soulager.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.