Comment trouver un mode de garde en urgence???

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 20:28
Voila mon souci je viens de retrouver un emploi, ma fille est bien sur inscrite dur liste d'attente en crèche mais bon j'y crois pas trop, j'appelle des assistantes maternelles et de ce côté aussi y a pas grand espoir. Je ne veux pas passer à côté de ce boulot, financièrement c'est dur bon on s'en sort quand même mais ça mettrait du beurre dans les épinards :wink: Connaissez vous d'autres solutions alternatives?? j'ai entendu parler de garde partagée comment se mettre en contact pour ce mode de garde??? Merci de votre aide ps: il y a des sites sur lesquels il faut s'inscrire pour avoie accès à des offres de nounous ça vaut quoi selon vous?
thety 132 messages
thety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 12:07
il faut peut etre prendre contact avec la PMI ou le relais ass mat pour avoir la disponibilite des ass mat et leur demander de te depanner quelques jours ou semaines!!?? u passer par de petites annonces! [quote:faa94bbc12="bebounette"]Voila mon souci je viens de retrouver un emploi, ma fille est bien sur inscrite dur liste d'attente en crèche mais bon j'y crois pas trop, j'appelle des assistantes maternelles et de ce côté aussi y a pas grand espoir. Je ne veux pas passer à côté de ce boulot, financièrement c'est dur bon on s'en sort quand même mais ça mettrait du beurre dans les épinards :wink: Connaissez vous d'autres solutions alternatives?? j'ai entendu parler de garde partagée comment se mettre en contact pour ce mode de garde??? Merci de votre aide ps: il y a des sites sur lesquels il faut s'inscrire pour avoie accès à des offres de nounous ça vaut quoi selon vous?[/quote:faa94bbc12]
CCILIOU 41 messages
CCILIOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:57
Salut, un petit conseil : inscris-toi sur bebe-nounou.fr. C'est payant, mais ça vaut le coup. A+
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 23:24
suis toujours en galère de nounous malgrè de nombreux appels beaucoup d'entre elles sont dispo pour septembre mais pas immédiatement HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.