PROBLEME DE DIGESTION BIB GALL

Discussions

Auteur
Message
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:32
Shalut les mamans, J'ai un souci avec mon fils qui n'a que 6 jours, nous sommes rentrés de mater dimanche et depuis......c'est le drame ! A la mater, ils nous donnaient des petits bibs tout prêt qu'on ne trouve pas dans le commerçe, et donc au retour à la maison nous lui avions acheté la même marque Gall.. enfin bref tout pareil sauf que c'est une boîte en poudre et depuis le pauvre tit bout se tortille souvent et a trés mal à son petit bedon ! Et ça me fait trop mal au coeur de le voir souffrir sans rien pouvoir faire ! Est ce que quelqun a eu les mêmes soucis, sinon si il y a des astuces pour lui faire passer ses petits maux de ventre je serais bien contente de les connaître ! Merci à l'avance !
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 19:53
Bonjour Ninie ton bebe doit avoir des coliques, ce n'est pas necessairement associe al a marque du lait mais a son systeme de digestion qui se met doucement mais peniblement en place, essaie de le maintenir en position pour roter contre ton epaule et masse lui legerement le dos pour qu'il expulse tous les gaz, ensuite mets le sur le dos et fais lui de petits massages circulaires sur le ventre, dans le sens des aiguilles d'une montre...ca devrait aller, si ca ne passe decidement pas telephone a un pediatre, bon courage et tiens nous au courant :wink: biz
cecile38 24 messages
cecile38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 20:49
bonjour les collique nathan connais bien bon aujourd hui il a 4 mois donc tout et rentré dans l ordre mais je connais le soucis donc pour nathan il a fait ça pas longtemps apres d etre rentre de la mat donc massage de ventre debridat gel polysilane et le medecin ma dit de le fair dormir sur le ventre et je pense si je me rappel bien cela a duree une bonne semaine mais la seul chose qui le soulage c d etre sur le ventre.vraiment bon courage a vous car j en ai versé des larmes de voir mon bébé se tortiller comme ça.cecile. ps: cela ne viens pas du lait
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 21:02
coucou :) moi jsuis en plein dedans :cry: , ma fille se tortille beaucoup et pleure beaucoup aussi :x ces crises ne sont pas tous les jours mais quand elles sont la je peus te jurer que ca creve le coeur :cry: demain je l'emmene chez le doc, j'espere qu'il me prescrirat du debridat, au moins pour la soulager, apres ca passera :oops: pour te dire ma fille a 6 semaines, et ca fait 2 semaines que ca dure, voire peut etre un mois, le temps passe tellement vite :roll: plein de bizoos et bon courage :wink:
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 19:16
Merci à toutes pour vos précieux conseils, bon la nuit dernière était déjà plus tranquille, alors je croise les doigts pour que ça dure ! Il y a quand même eu des petites crises aujourd'hui mais beaucoup moins intense qu'hier, donc voilà ! J'attends de voir si c'est vraiment passé tant mieux sinon je ferais comme toi nanou, je l'emmenerai chez le doc pour voir ce qu'on peut faire ! Gros bisous à toutes et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.