Lingette! ca pique? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2007 à 14:16
[quote:87ab983dde="courgette59"]Bjr, sincèrement Hadjira, tu ne devrais pas mettre de couches jetables car c'est pas très écologiques non plus ! Pour ce qui concerne les lingettes c'est tout de même bien pratique qd on se déplace et il existe ce qui est pour moi le mieux les [b:87ab983dde]pampers sensitives[/b:87ab983dde] Les produits pharmaceutiques ne sont pas meilluers, les lingettes mustela donnaient les fesses rouges a mon fils. Par ailleurs le fait de tester sur le visages pourquoi pas, pourtant c'est plutôt prévu pour les fesses, il faudrait essayer sur ce support, et je pense que cela piquerait moins! Il existe des lingettes spécifiques pour le visage dans le commerce. Vl'à tout ![/quote:87ab983dde] Pour les couches lavables, je me suis penchée sur le sujet, mais trop cher pour moi! J'essais de faire au mieux, mais je regarde aussi mon porte monaie! Ya pas mieux que l'eau et le savon pour les fesses, et j'ai dis que jutilisais les lingettes QUE si je suis dehors en galère d'eau et de savon! :wink:
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:32
Salut En ce qui concerne le siège auto pour mon premier j'avais mis sur la liste de naissance. Nous avions choisis un siège qui commence dès la naissance même si nous avions nacelle et coque Car il le fallait pour la deuxième voiture. Nous avions chois le siège Britax et je n'ai jamais regretté, super facile à manier super résultats aux crash test. J'avais une copine qui avait iseos de bebe confort et qui n'était pas contente. D'ailleurs elle vien d'avoir de jujus et elle va acheter deux britax. Maintenant le grand a 2 ans 1/2 et nous avons acheté encore un britax modèle au dessus et nous sommes encore super contents. Voilà
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:40
Chacun "voit midi à sa porte". Je reste convaincu de Iseos. J'ai d'autres sièges auto (2voitures, 2 enfants), notamment Britax et je préfère Iseos...
Guest67725
26 messages
Guest67725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 01:40
Au faite les filles, sur la plus part des paques de lingette y a marquer qu'on peut les utiliser sur le visage des bebe mais je ne l' ai jamais fait j'evite de tartiner quoi que soi se soi sur son visage
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 02:20
moi suis contre les lingettes et beaucoup d'autre produit d'ailleurs!!!! les lingettes parce que : 1:elle contienne du paraben qui est un conservateur autement cancerigene(des trace de ce produits on etaiant retrouvé dans des tumeur du seins chez des femmes qui utilisé des deo dans lesquel il y en avait) 2:ca pique j'ai testé sur visage et foufoune ca brule 3:pas economique du tout 4:pas ecologique du tout car elles ne sont pas biodegradable ni recyclable et indestructicle ells sont donc enterrées dans des decharges sur lesquelles dans quelques années on construira des maisons jardins public parcs de jeux ,MERCI POUR LA PLANETE que nous legons a nos enfants. pour en revenir au paraben beaucoup de produits en contiennent meme ceux venduent en pharmacie ....risque de cancer pour les testicules chez les garcons et pire chez les filles car si ce produit et utilise sur les muqueuses il passe dirctement dans le corp(:sang muscle...) donc moi coton et lait bio(pas plus chere que les autre) ou certaines eau de toilete qui n'en contiennent pas.il y a une marque qui est vendu en grande surface qui fait de la pub en ce moment et qui revendique le fait de ne pas utiliser ce conservateur ,a vos tele les filles!!!!!! c'est bebe c...m bisous marie51
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 13:12
moi j'utilise pour ma fille qui a 9ans des lingettes cora et elle ne pique pas du tout quand mes enfants etaient petits je prenais du coton et du lait ex mustella en plus sa sent super bon
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2007 à 01:45
voici la liste des produits que l'on trouve dans les laits de toillette eaux de soins,lingettes et autres produits pour bebe et nous qui sont pas bon du tout ,(les pires son les paraben): Phénoxyéthanol_ Paraben_ DMDM hydantoin_ PEG 200_ PEG 7_ PEG 12 diméthicone_ PEG 40_ PEG 150 pentacrythyl _ Lodopropynyl_ Sodium hydroxide_ Propylène glycol_ Butylcarbonate_ Diméthiconol_ Parrafin_ Cétrimonium chloride_ TEA_ Dodecylbenzenesulfonate_ Laureth_ CI 15985_ CI 16255_ CI 47005_ CI 42051_ CI 77007 Pentacyclosiloxane_ Diméthicone cross polymère_ Cyclohexasiloxane_ Dyméthylsilanol hyaluronate_ Silica diméthyl_ Butylene glycol_ Isobutyl paraben_ Ethylparaben_ Propylparaben_ Silical dyméthyl_ Sodium chondroitin sulfate_ Méthylparaben_ Alkylacrylate_ Crosspolymer_ Acrylates/C10_30 Cyclométhicone_ Glycol_ Oleth-20_ Triethanolamine_ Tétrasodium_ EDTA_ Propylène glycol_ Ammonium acryloyldiméthyl_ Taurate/VP_ Copolymer_ moralité vive le bio!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.