Pot comment faire! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 13:05
plus on force un enfant moins il saura controler les muscle de retenue...de toute facon connaissez vous un adulte qui fait ds sa couche parce qu'il na pas appris a aller au toillette jeune????a3 ans lenfant es totalement pet ca ne sert strictement a rien avant... un ptit truc pour les enfants pret mais qui ne font pas caca encore..demander a lenfant de s,essuyer lui meme!!apres un lavage il risque de ne plus vouloir tenter l'expérience et ira sur le pot!
ehretcaro 7 messages
ehretcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 16:23
hello voilà 3jours ke j'ai enlevé les couches à ma fille de 30mois.le jour gros accidents:elle faisai ds sa culotte presque ttes les 15min.le 2ème jour 4ou5 seulement.et aujourd'hui elle n'a pa encore mouillé sa culotte.je lui ai acheté de nouvelles culottes bien à sa taille kel a choisi elle même et depuis elle fait de sonmieu pr essayer de ne pas mouiller "Cendrillon".elle pleure même pr ne pas enlever la culotte pr le dodo! par contre gros blocage pr la caca:ça fait 3jours kel a pas fait... voilà espérons ke c la bonne...elle a l'air très contente de mettre de belles culottes comme les grands...
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:59
Le mien va faire 3 ans en janvier et il est toujours pas propre ! Il fait quelques pipis au pot mais c'est tout. Il est pourtant fier de montrer ses pipis à toute la famille mais voilà si il a la couche ça le gêne pas de faire dedans ! Il a fait ses nuits à 11 mois ! Marché qu'à 18 et là dis quelques mots mais presque rien. Moi je stresse pas mes 3 premiers ont été propres et nuits tôt avec même méthode. Après j'ai une assmat et pas de souci pour garder donc pour l'école ça peut attendre je ne le stresse pas, les enfants deviennent forcément propre mais chacun à son rythme y'a pas le feu au lac :lol: .@+.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 10:13
[color=blue:d658cf60e8][b:d658cf60e8]les filles, savez vous que le fait que votre enfant soit propre à l'école n'est absolument pas une loi ???? Ce sont les instits qui l'exigent car ils ne veulent pas s'emmerder à changer une couche. Mais si vous inscrivez vore enfant, ils n'ont pas le droit de le refuser A CAUSE de ses couches.... :wink: Le fils d'une amie aura 3 ans en novembre et il a fait sa 1ère rentrée scolaire. Il est propre sauf quand il dort. Et l'instit lui a fait la remarque. Les parents ont répondu que de toute façon, c'est pas obligatoire d'être totalement propre pour rester à l'école et qu'il le sera quand il l'aura décidé. :lol: [/b:d658cf60e8][/color:d658cf60e8]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.