Vetement grossesse xxl

Discussions

Auteur
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:15
:oops: :roll: :roll: coucou les fille je cherche un site sur lequel je pourrais trouver des vetement de grossesse de grande taille.... :lol: :lol:
nanoue57 9 messages
nanoue57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:24
coucou tu peux regarder sur le site kiabi mais il y a plus de choix en magasin et leur vétement taille assez grand sinon il y a aussi des vétement grande taille de maternité a la halle au vétement g fait une recherche sur le net pour trouver autre chose mais g pas trouvé ou alors très très très chère :cry: j'espère t'avoir aidé bonne suite biz
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:40
salut moi mes vêtements je les prend a la redoute ou a quelle. Je n'ai jamais été déçu et en plus les vêtements taille super bien. voila
fldoudou 4 messages
fldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 22:32
tu trouveras ton bonheur chez H&M, , C&A, kiabi, la halle aux vêtements, gemo................ courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus