Le babyphone c'est bien ou pas?

Discussions

Auteur
Message
manoo 3 messages
manoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 11:57
coucou les filles :lol: je me pose des question sur le babyphone. est-ce vraiment utile dans acheter un quand le bb ne dors pas dans votre chambre? notre boudechou sera la chambre juste à coté de nous, mais je crois juste que je me sentirai plus rassuré de pouvoir l'entendre à chaque instant grace au babyphone. merci d'avance
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2007 à 16:58
[quote:51234605b6="manoo"]coucou les filles :lol: je me pose des question sur le babyphone. est-ce vraiment utile dans acheter un quand le bb ne dors pas dans votre chambre? notre boudechou sera la chambre juste à coté de nous, mais je crois juste que je me sentirai plus rassuré de pouvoir l'entendre à chaque instant grace au babyphone. merci d'avance[/quote:51234605b6] Coucou le babyphone est pratique si bebe est loin de ta chambre moi c est mon cas entre la chambre de bebe et moi on a le salon et la salle a manger donc je ne l entend pas quand il pleure de ma chambre mais si la chambre de ton bebe est juste a coté alors dans ce cas tu n en a pas besoin surtout que le babyphone c est pratique mais en meme temps chiant lol car t entend le moindre geste de bebe quand il respire ..... voila pour ma part bises
manoo 3 messages
manoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:40
merci de ta réponse isa5457 quand c'est le 1er je pense qu'on s'inquiète toujours, on a peur de ne pas l'entendre si quelquechose ne va pas. en effet je crois que dans mon cas le babyphone ne servira a rien. merci encore.
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 10:44
Bonjour à toutes! moi je n'utilise pas le baby phone la nuit, car je l'entends depuis ma chambre. Par contre, quand elle est dans son lit (à l'étage) et nous au RDC, là c'est très pratique de pouvoir l'entendre pendant qu'on regarde un film. le truc est tellement sensible, qu'il n'y a pas besoin de monter pour vérifier. On l'entend respirer!!! Bises à toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2007 à 16:41
[quote:65a41a8a13="manoo"]merci de ta réponse isa5457 quand c'est le 1er je pense qu'on s'inquiète toujours, on a peur de ne pas l'entendre si quelquechose ne va pas. en effet je crois que dans mon cas le babyphone ne servira a rien. merci encore.[/quote:65a41a8a13] bonjour ! notre fille dort dans la pièce à côté de nous donc du coup ça nous sert pas, et quelques soit le pièce où on est on l'entend donc on n'a pas acheté de baby phone n'en n'ayant pas l'utilité. c'est utile lorsque par exemple tu as un jardin et que bébé dort dans sa chambre ou que sa chambre est à l'autre bout de l'appart. bonne fin de grossesse ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.