Au secours !!! pb avec bb

Discussions

Auteur
Message
Guest200733
14 messages
Guest200733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 14:56
bonjour qui peut m aider je debute ds le role de mere et mon bb d un mois fait une crise pratiquemen tous les soirs de 19h a minuit voir 2h du matin quel remede pr le calmer ,???? car il se reveille apres de 4h a 6h du matin , du coup je fatigue merci d avance
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:06
c'est des coliques ma belle , il y a rien a faire....sinon donner des responsabilité a papa et laisser le bébé pleurer dans son lit avant de perdre le controle!!! je sais c'est tres dure et on a parfois l'impression qu'on est pas faite pour la maternité mais ca rien a voie avec tes compétences de maman....ca passe vers 3-4 mois ...... bonne chance fais toi aider xx
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:51
[quote:11c556ad0a="titi80"]bonjour qui peut m aider je debute ds le role de mere et mon bb d un mois fait une crise pratiquemen tous les soirs de 19h a minuit voir 2h du matin quel remede pr le calmer ,???? car il se reveille apres de 4h a 6h du matin , du coup je fatigue merci d avance[/quote:11c556ad0a] il a des colique alors avant de le coucher donne lui un peu d'eau sucrer pour faciliter la digestion et donc lui eviter trop de colique c'est ce que je fesait a mes enfant et ca marcher c'est ma grand mere qui me l'avait conseiller
Guest200733
14 messages
Guest200733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 15:58
merci jen avais entendu parler mai j oser pas le faire, je vais essayer ca au soir et je te dirai si ca eté [quote:3581d7d9ab="kejole"][quote:3581d7d9ab="titi80"]bonjour qui peut m aider je debute ds le role de mere et mon bb d un mois fait une crise pratiquemen tous les soirs de 19h a minuit voir 2h du matin quel remede pr le calmer ,???? car il se reveille apres de 4h a 6h du matin , du coup je fatigue merci d avance[/quote:3581d7d9ab] il a des colique alors avant de le coucher donne lui un peu d'eau sucrer pour faciliter la digestion et donc lui eviter trop de colique c'est ce que je fesait a mes enfant et ca marcher c'est ma grand mere qui me l'avait conseiller[/quote:3581d7d9ab]
kejole 80 messages
kejole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:57
[quote:1aaf40eb65="titi80"]merci jen avais entendu parler mai j oser pas le faire, je vais essayer ca au soir et je te dirai si ca eté [quote:1aaf40eb65="kejole"][quote:1aaf40eb65="titi80"]bonjour qui peut m aider je debute ds le role de mere et mon bb d un mois fait une crise pratiquemen tous les soirs de 19h a minuit voir 2h du matin quel remede pr le calmer ,???? car il se reveille apres de 4h a 6h du matin , du coup je fatigue merci d avance[/quote:1aaf40eb65] il a des colique alors avant de le coucher donne lui un peu d'eau sucrer pour faciliter la digestion et donc lui eviter trop de colique c'est ce que je fesait a mes enfant et ca marcher c'est ma grand mere qui me l'avait conseiller[/quote:1aaf40eb65][/quote:1aaf40eb65] si au cas cela ne marcher pas tu peux aussi essayer la fleur d'oranger en petite quantité renseigne toi aupres de ton pharmacien il te dira quel dose mettre
Poussy01 181 messages
Poussy01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 21:12
Bonsoir Ma petite puce a fait également ces crises mais ce n'était pas les colliques mais la décharge de fin de journée !!! Ce qui l'a calmé c'est la sucette mais pas n'importe laquelle celle de marque AVENT les autres impossibles et lorsque j'avais trouvé le remède ça allait mieux !!.. Par contre si c'est vraiment des colliques, tu peux consulter un osthéopate qui peut te donner des conseils, voir si dans ta ville au centre médico social (pmi) est pratiqué les massages pour bébé, il y a un massage anti collique qui fonctionne bien !!! Je fais ces séances de massages à ma fille et les pratiques aussi à la maison ça marche bien et fait du bien aussi à tout le corps de bébé !!!...... Bon courage et bonne continuation !
Guest200733
14 messages
Guest200733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 10:24
je vous remercie , hier soir j ai donner un peu d eau sucré et il a voulu rester sur ma poitrine et il s est endormie dessus il a dormi a 22h pr se lever a 2h30 et 6h pr tétée , ca a l air de l avoir calmer un peu , je vai voir ce que ca donne aujourdhui bisous a toute
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 14:19
c'est dur dur quand bébé ne fait pas bien ses nuits on dirait :? [img:5360d8ff44]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/f1dcf1ebbc4356de2227cf3a4a1315d2.png[/img:5360d8ff44]
Guest200733
14 messages
Guest200733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:36
hello les filles , je voulais vs remercier pr vos conseils , et vous faire un coucou , o fait depuis ce week end , mon ptit bout se couche vers 22h et se leve a 2h et 6h ca me permet de me reposer un peu mieu , j ai penser a vous et vos infos et j ai pris quelque conseil qui mon aider , alors un gran merci et j espere que tout va bien pr vous, bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.