Question sur le Tiorfan

Discussions

Auteur
Message
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:10
Bonjour Cette question s'adresse à celles à qui leur pédiatre a déjà préscrit du Tiorfan en traitement des selles plus ou moins liquides de leurs bébés : est-ce qu'il faut le diluer dans un biberon d'eau ou on peut lui donner avec son biberon de lait? Et s'il faut le mettre dans de l'eau, quelle quantité d'eau? Ca n'est pas noté sur la notice Merci d'avance pour votre aide :wink:
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 12:59
Merci pour ta réponse :wink: Mon bébé a 2 mois et demi mais j'ai la chance qu'il ne soit pas difficile, il accepte de boire tout ce qu'on le donne, il prend tous les médicaments à la pipette même si le goût ne lui plait pas trop. Mais comme apparemment le Tiorfan est sucré, je pense que ça devrait passer facilement! (par contre pour les suppos il ne veut rien savoir, il pousse en même temps pour être sur que rien ne passe :lol: ....mais bon ça c'est une autre histoire)
celbella 18 messages
celbella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:50
[quote:a532ce3aa3="Lolalolita"]Bonjour Cette question s'adresse à celles à qui leur pédiatre a déjà préscrit du Tiorfan en traitement des selles plus ou moins liquides de leurs bébés : est-ce qu'il faut le diluer dans un biberon d'eau ou on peut lui donner avec son biberon de lait? Et s'il faut le mettre dans de l'eau, quelle quantité d'eau? Ca n'est pas noté sur la notice Merci d'avance pour votre aide :wink:[/quote:a532ce3aa3] coucou pour répondre a ta question, oui a dilué dans le lait , léo avais eu une gastro et le docteur lui a prèscri tiorfan a prendre 1 sachet matin, midi, et soir dilué dans son bibi que tu lui donne d habitude sans changé ta quantité d eau , bisous et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus